Grind Expresso... dois-je changer de limite?

Bonjour,

J’essaie de monter une BKR en partant de 0

J’ai donc gagné quelques freerools pour pourvoir me lancer et j’ai commencé mon expérience.

Après avoir testé différents formats MTT où j’ai mes meilleurs résultats mais je trouve que les tournois sont trop long ; CG ou je suis perdant (-6,5k BBs en 183k mains -3BB/100)… j’ai remarqué qu’en expresso non seulement j’étais gagnant, mais en plus la duré d’un tournoi permet de ne pas jouer pendant des heures consécutivement…

J’ai eu quelques tickets (les jeux à plus de 1 euro) donnés lors de coffres ou de défis.

Là je joue a 1 euro, mais la BRM que je me suis fixé (200 buy-in) me dit que je devrais passer a 2 euros. je trouve que l’échantillon a 1 euro est encore trop petit.

Pensez-vous que je dois avoir un nombre minimum de tournoi à 1 euro et à ce moment là seulement je vois si je domine la limite, où mon échantillon est suffisant pour passer à 2 euros.

merci de vos avis

si ce sont bien des expressos sur le graph, ton evChips devrait être relativement sûr. Il est de combien ?

Ceci dit avec 39 d’ITM tu dois pouvoir être gagnant en 2€ de manière à peu près certaine. D’autant plus que 200BI c’est une gestion de BR très conservative. Pour moi, tu peux commencer déjà à shoot les 2€.

Merci de ta réponse. Je ne sais pas ce qu’est l’EVChips:) ni comment on la calcule:). j’ai mon graphique all in Equity en filtrant que les expresso.

On voit que je run plutôt good… donc je me dit que je vais bien finir par me prendre en bad run à un moment ou un autre…

Effectivement à priori je tourne a 39% ITM en 0,25 et 1 euro, je ne me rend pas compte si c’est bien ou juste moyen plus…

Je commence demain a grind les 2 euros… Je suis surpris que la limite 1 euro soit passé si vite:)

Merci

tu peux donner le même graph en chips au lieu de BBs ?
Sinon c’est un run OK mais pas hyper lucky non plus

voila:) En fait c’est le même … sauf que 750 000 euros, j’aimerai bien lol:)… J’ai commencé en 2 euros. Pour l’instant ça va:)

Merci

T’as gagné 700 000 chips en EV sur 8500 games. 700k/8.5k = ~82.

Avec un peu plus de 80evChpis en 1€, tu seras EV+ en 2€ sans problèmes, et tu devrais l’être aussi en 5 d’ailleurs.

ça serait une superbe nouvelle:) là premier jour de grind en 2 euros, je suis un peu positif, mais j’ai mis de sacrées horreurs:) j’en ai pris une ou deux aussi… pour les 5 euros il va falloir en premier temps monter la BR