Grind en NL5

Bonjour,

Je me présente, ancien joueur de MTT(récréatif) je me suis tourné vers le cash game en raison des horraires de travail.
Le CG me parrait mieux car je peux commencer une session quand je veux et la finir quand je veux.
J’en suis à 1 mois et demi de grind et je voudrais avoir vos avis(j’ai commencé directement en NL5 car je considère avoir des bases qui me le permette)
Voici un graphe de mon premier mois en NL5,
-Peut on dire sue je crush la limite?
-Devrais-je up de limite ou refaire un mois en NL5 pour confirmer les resultat et ameliorer mon jeu ?
-Selon mon graphe que peut on en conclure sachant que je joue 27/20 avec 8%de 3bet
Je ferrais un compte rendu de mon deuxieme moi avec encore un autre graphe pour avoir une idée globale
Merci d’avance pour vos avis/critique et conseil

Stage clear, up.

Au vu du graphe et des courbes peut on deceler des gros leaks que j’ai ou pas ? Je voudrais bien remonter la courbe bleu

A partir d’un graph difficile de détecter des leak, je vois que sur le dernier tiers tu as bien remonté la courbe bleu, ça montre que tu t’améliore.
Y’a énormément de situations à voir pour faire remonter la courbe bleu, c’est tout un style de jeu ça se fait pas du jour au lendemain.
En tout cas je pense qu’il faut pas forcer, c’est avec le temps et une meilleur compréhension de chaque spot qu’elle devrait moins chuter.

Ok merci :wink: