[GR33NPiSS] BLOG NL2 // BKR 10€ // BROKE RAPIDOS?

Hello PA,
je me présente, mine de rien je vais avoir 37 ans, génération des années 80, et ouai les guns ( expression Lyonnaise Inside) on n’est plus tout jeune ici ! Je vais « essayer » d’évoluer sur Winamax, sous le pseudo de « GR33NPiSS »
Alors pourquoi GR33NPiSS, déjà pour Greanpeace, ça fait écolo toussa toussa, mais je trouve que orienté en « pisse verte » là ça claque , ça impose (lol)
Bon on va partir de la NL2 tranquillement, avec un dépot de 10€ comme les brokes. l’idée ce n’est pas forcement partir avec les 20 caves requises standard, au pire ça broke, je reload, on est plus en have fun

Objectif 1er monter tranquilement en NL5, à partir de 20 BI (oui on est encore loin)
Volume indéfini : probablement très faible du fait de ma vie perso et pro assez chargés :wink:
Traker: H2N

on développera au fur et à mesure !

Slt,
Bah franchement avec 10€ c’est possible mais difficile même avec un certain bagage poker ( la variance est toujours là) alors si tu débutes complet tu risques de reload une tonne.

Un conseil intéresse toi au bankroll management car ton « standard » de 20BI est une grosse blague…l’herbe n’est pas verte partout :laughing:

GL :wink:

Yes comme dit au dessus, 5 caves c’est vraiment trop peu. Surtout quand tu commence, c’est normal d’être perdant faut pas en avoir honte, et donc le fait de beaucoup « reload » risque d’être frustrant.

A titre d’exemple, il est souvent dit que shot à 25-30 caves la limites supérieur est un up assez agressif, don oui, comme dit balla, 20 BI pour un standard, c’est faux

1 « J'aime »

Après ça va 20 caves pour jouer en récréa une fois de temps en temps quand t’as l’temps, surtout en 2-5-10 s’il les broke il reloadera c’est pas l’bout du monde

ui pas standard pour les gens qui grind

1 « J'aime »

-> avoir 20 caves sur un site de poker est absolument inutile quand on met 30 jours à faire 10k hands et qu’à -10bb/100 ça fait juste -10 caves.

Salut @GR33NPISS !

Va faire un tour sur ma proposition de twich pour les micros limites ça t’intéressera peut etre !

Et sinon bonne chance à toi, je suis d’accird qvec ce qui a été dit plus haut mais si tu es dans une omtique de prendre du plaisir comme tu le dis,alors pourquoi pas ! :slight_smile:

Théoriquement hein
Avec les déviations standard sur 10k hand avec -10b/100 de WR théorique, tu risque de les perdre bien avant ces 10k hand tes 10 caves