GG poker autorise en Belgique le 31/07/21!

Hello all,

Un joueur qui provient de GG NL200, moi je dis que ça c’est du joueur solide :sweat_smile:

J’ai envoyé un mail à GG concernant le rakeback que nous ne pouvons obtenir en Belgique :

Voici leur réponse :

Malheureusement, comme vous le présentiez, le rakeback n’est pas autorisé par les instances de régulations du jeux en ligne pour le poker en Belgique.

Nous travaillons en coulisse afin de changer cette situation que nous trouvons injuste, à coté de cela, nous mettons un futur programme, que l’on espère temporaire, de rakeback à travers les clubs amateur de Belgique qui prendra forme d’ici quelques mois et qui devrait vous permettre d’accumuler des points en échange de tickets tournois live et/ou cadeaux à l’effigie de GGPoker.

Croyez bien que cette situation nous est aussi préjudiciable qu’aux joueurs et que nous faisons le maximum afin de trouver des solutions.

N’hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez d’autres questions et bonne chance sur nos tables.

L’équipe GGPoker.

Qui sait… :sweat_smile:

en gros, evite le CG sauf si tes capable de battre le rake

Et bien nous n’avons que deux sites de jeu valable en Belgique donc varier de temps en temps ne fait pas de mal je pense ^^

C’est valable sur tout les sites ça :cold_face:

sur GG encore + le rake est enorme en NL100+ je trouve

–>>Twitch

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Bad beat jackpot :moneybag: ça serais sympa que ça tombe aussi sur nous :smiling_face_with_three_hearts:

Qui sait peut être un jour :wink:

Bonjour a tous,

J’ai repris le poker depuis tout en bas en NL2 apres qq années d’arret et je joue pour le moment sur Pokerstars.be.
Je me demandais si ca valait la peine de switch vers GGPoker vu que c’est une room de poker que l’on ne pouvait pas joindre quand j’ai arreter et par consequent que je ne connais pas?
Est-ce que la non utilisation de tracker est compenser par un field bcp plus fishy?
Merci d’avance pour vos reponses!

Hello,

Perso en nl2 etc t auras des fish sur n importe quel room.
Après avoir testé les deux je préfère rester sur PS simplement par ergonomie du logiciel et habitude je me sens à l aise la bas ça dépend des gens.
Avec un logiciel externe comme starscaption et un HUD c est quand même pas mal du tout.

GG poker pas de hud en effet et aucun logiciel externe pour paramétrer tout ça enfin les avantages c est que c est + fishy que ps en effet en nl25 nl50 de ce que j ai remarqué.

1 « J'aime »

Hello @Zumbi ,

Sur GG on peut multitabler comme on le souhaite et avec autant de tables que l’on voudrait alors que sur Pokerstars ce sera 4 tables au maximum, ca restraint un peu les choses…

Concernant le rake ça pique un peu quand même surtout que l’on ne peut pas compenser avec le rakeback qui nous est interdit ce qui aurait pu faire une énorme différence très clairement.

Pour le field il est un chouia plus fishy on va dire…

Après effectivement ils ont également un hud très bancal fourni par GG en exclusivité mais qui est très douteux genre par exemple j’avais noté un gars sur 1000 HH qui jouait 20/25 et que je retrouve avec 2000 HH qui joue 15/10 donc très curieux…

Ou le mec a changé radicalement de jeu ou leur HUD est complément pourri :sweat_smile:

4

Bref c’est un choix de jouer là bas, ne fût-ce que pour le comparatif dans un premier temps.

1 « J'aime »

Ok merci je note vos réponses, donc si je comprend bien rien ne presse.
Je ne compte pas rester en NL2 ceci dit, l’objectif est de move up des que je gonfle la Bankroll.

Niveau multitablage (multitablation si vous preferé :slight_smile: ) ce n’est absolument pas un soucis, vu que dans un soucis de A game je me restreind (pour le moment) a 4 tables max.

Je vais donc continuer sur PS jusqu’en NL10 / NL25 ou je comparerais sans doute les deux

P.S: sorry pour le HS mais le fait que le rackbake n’est plus permis en Belgique est il lié au fait que on ne retrouve plus des bonus reward en cash sur Pokerstars?

Oui car nous n’avons plus le droit de percevoir la moindre récompense financière et cela est dû à la législation Belge (chouette hein )

12

:blush: :innocent: :rofl:

giphy

NB :

A l’avenir si tu souhaites remercier nos membres sur le forum pour leurs post ou leurs interventions il te suffit simplement de cliquer sur le petit cœur qui se trouve en bas à gauche du post du membre en question.

Cela signifiera que tu a apprécié le post du membre :slight_smile:

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Nos Politiciens nous donne tout les jours des preuves de leurs incompétence.
Meme les romains avaient compris que pour maintenir le peuple content il fallait du pain et des jeux :slight_smile:
Bref on peut plus se permettre de break even a une limite si j’ai bien compris, j’espere que ces idiots feront un rollback de leur legislation debile.

1 « J'aime »

Tout à fait ^^

Qui sait peut être un jour on ne sait jamais si on a un peu de chance :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello quelqu un aurait l info svp je cherche le % de rake sur GG.be et le comparatif vs les autres rooms du .be

J ai trouvé:

GG :

PS:

On tourne entre 4,5% et 5% pas de différence flagrante du coup ?
Comment ça se fait que sur PS le rake est moins élevé en micro qu en high stakes ?
C est pourtant le contraire d habitude non ?

Le cap est étrange : en 25, il est à 2 bb, c’est que dalle. En 25 .fr il est à 1.6 euros soit un peu plus de 6 bb.

Ah oui j avoue et en 25 sur GG c est 2$ le cap donc 9 bb ça c est bcp du coup