GG poker autorise en Belgique le 31/07/21!

Incroyable nouvelle pour la Belgique !

3 « J'aime »

Accès aux tables du .com, ou cela sera comme le .fr avec Winamax et les autres, un réseau fermé uniquement pour le marché belge?

Accès au .com comme sur les autres room ps,bwin

1 « J'aime »

Waw ! …la fréquentation est super impressionnante ^^

@Weskerise Les belges vont peut être enfin découvrir une nouvelle room autre que Bwin ou Pokerstars :sweat_smile:

c

Bientôt disponible

Bientôt des joueurs belges également actifs sur GGPoker

Puisque le 1er avril est derrière nous depuis un moment, il vaut mieux s’asseoir pour la prochaine news. En même temps, assurez-vous d’avoir trouvé un siège confortable, à la maison ou à l’extérieur, car à partir du 31/7 vous ne pourrez plus vous détourner de GGPoker.

C’est vrai, la plateforme de poker mondialement connue de GGPoker arrive en Belgique ! Bientôt, vous pourrez simplement télécharger le logiciel de poker sur votre PC ou votre application mobile sur ce site Web et vous amuser à table. Mais en attendant, vous pouvez déjà découvrir le monde merveilleux de GGPoker ici dans toutes ses profondeurs. Non seulement les tournois réguliers et les jeux d’argent sont au premier plan, mais aussi beaucoup d’autres jeux de poker amusants et des extras sont passés en revue. Sans oublier de nombreuses séries d’événements internationaux comme les WSOP…

WSOP Online
À partir du 1er août, en tant que Belge, vous pouvez participer pour la première fois aux WSOP Online grâce à GGPoker et essayer d’écrire l’un des plus de 50 bracelets officiels WSOP Online à votre nom. Vous pouvez également vous qualifier pour le Main Event des WSOP en direct à Las Vegas.

5x événements de lancement en direct de GGPoker Belgique
Le samedi 31 juillet, nous célébrerons le lancement officiel de GGPoker en Belgique avec 5 différents événements de lancement de GGPoker Belgique en direct à travers le pays. À partir de 16h CET, vous pouvez visiter 5 clubs de poker renommés pour un événement Texas Hold’em Deepstack No Limit à 20 € avec 100 000 jetons comme tapis de départ et 20 minutes de niveaux. Il y aura 3 heures d’inscription tardive partout et en plus des paiements réguliers, GGPoker Belgium fournira un ticket GGPoker WSOP Online de 50 $ pour les finalistes jusqu’au numéro 10. Le gagnant de l’événement de lancement recevra ensuite un ticket GGPoker WSOP Online de 150 $. Le calendrier officiel des GGPoker WSOP Online sera bientôt en ligne, nous espérons que les heureux gagnants des billets pourront rivaliser avec quelques Million makers. Il y aura également des jeux de cartes WSOP uniques à gagner lors de l’événement de lancement. lisEn savoir plus sur les événements de lancement de GGPoker Belgique.

Assurez-vous de garder un œil sur les canaux médiatiques des clubs respectifs pour tout événement parallèle avec encore plus de billets GGPoker WSOP Online garantis. Un événement qualificatif à 20 € débutera définitivement à Anvers à 20h CET avec un prize pool garanti de 1 000 $ en tickets WSOP Online (min. 1x 500$, 2x 150$ et 4x 50$).

1 « J'aime »

Super nouvelle, enfin la Belgique c est réveillé. Manque plus que wina :crossed_fingers:

Quand vous allez découvrir le rake préflop… :zipper_mouth_face:

5 « J'aime »

Oui mais plus de rake donc plus de rakeback!

8 « J'aime »

Oui c’est probable mais il semble aussi que le level soit bien plus mauvais que sur Pokerstars donc cela devrait compenser en partie, on essaye de voir le coté positif de la chose donc ne nous casse pas notre nouveau jouet dans l’oeuf :rofl:

a

La Belgique a obligé pokerstars via la legislation en vigueur dans notre pays à ne plus nous fournir une quelconque récompense en espèce tout en nous autorisant tout de même de faire usage de nos starcoins dans la boutique pour acheter des objets mais sans aucune autre utilisation que celle-ci.

Si GG reçoit la même instruction et ce sera probablement le cas : bye bye le rakeback :§ :frowning:

Bref à vérifier et nous verrons bien si c’est le cas également.

Bonjour, je pense qu’il est bon de rappeler que more rake is better

1 « J'aime »

A quand GG poker en France ? :dizzy_face:

ca va etre genial alors lol

3 « J'aime »

Incroyable nouvelle oui, ça serais encore plus incroyable qu’ils ré-autorisent le rakeback en Belgique mdr

Sympas n’empèche, les rooms qui sont ouvertes en Belgique (bon, pour l’instant c’est que pokerstars…), plutôt que baisser le rake en disant « bon, ça c’était censé revenir en fidélité, du coup on a pas le droit on vous le prend pas », juste ils prennent la monnaie.

Bravo le gouvernement Belge qui a tout compris pour faire perdre ses résidents en continuant d’engraisser la machine… Enfin, je dis ça, je dis rien, pis avec notre .fr on est pas bcp mieux…

1 « J'aime »

On a aussi bwin qui évolue sur le réseau party.com mais là le rake es aussi degeu mais ils ont commencer à mètre des cagnotte en cash comme sur wina avec le fast

J’ai envoyé un mail au support GG.be pour savoir si ce sera le cas, je vous tiendrais au courant de la chose du coup :wink:

Ils vont pas baisser le rake parce qu’on a pas droit au rakeback, autant faire un peu plus de fric et profiter de la situation puisque on est pris au piège ^^

Ha oui l’arjel et le rake chez vous aussi, bah l’idée c’est de prendre un maximum à tout le monde non ? Les sites ont parfaitement le droit d’imposer le rake qu’ils souhaitent aux joueurs et concernant l’état il en a le droit aussi donc tout est légal au final :sweat_smile:

Les joueurs perdants devraient recevoir un quelconque rakeback de la part de l’arjel puisqu’ils ont été prélevés en ayant fait aucun profit ^^

1 « J'aime »

Je cite Daniel Negreanu concernant l’'arrivée des Belges sur GG :

« Nous aimons tous leur bière et leur chocolat, mais j’espère que ces joueurs belges apporteront aussi leur générosité aux tables »

Je pense que certains joueurs souhaitent nous prendre notre fric visiblement … :upside_down_face: :joy:

Qu il y aille le prendre au baron rouge, on es pas un grand pays mais on a quelque gros requin :grinning:

1 « J'aime »

OTB devrait lui donner du fil à retordre en effet :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bof, il a déjà défoncé Polk en HU. … Oh wait…

1 « J'aime »

Et encore mieux avec Phil helmut mdrrrr