Gestion RakeBack Unibet

Hello :blush:

Je viens de changer de room pour Unibet (depuis 2 mois), et après avoir bien analysé le Rakeback pour otpimiser au max, je tombe sur un « trou », c’est-à-dire que pour obtenir un nouveau bonus après avoir débloqué le bonus en cours, je serai obligé de jouer sans rake back par manque de points…

Je m’explique :
Je vise le bonus 1000 euros, soit 35k points
Avec le statut Level 6 (x9.5), sur un spin à 10e, je prends 6.5 points (0.685x9.5)
Pour obtenir 35k points il faut faire 5 385 games…

Dans le même temps, pour débloquer le bonus de 1000 euros en cours, il faut rake 2 600 euros (5x520euros), c’est-à-dire faire 3 795 games…

Résultat : on doit faire 1 590 sans bonus à débloquer, donc sans RB, pour obtenir de nouveau le bonus…

Est-ce que je me suis trompé? ou est-ce qu’il y a un meilleur moyen de procéder?
Car le RB affiché de 38% est vraiment revu à la baisse avec ce calcul!

Merci d’avance :four_leaf_clover:

oui, on est plus sur du 30-33% de rakeback réel de mémoire.

Du coup j’ai calculé :
tu prends 1000 euros pour 5385 games à 10e, soit 3788 euros de rake…
soit 26,5 % de RB…

c’est faible pour ce volume correct ///

ya pas mieux que 26.5% ? :confused:

Si, il y a la palier au dessus, bonus à 2 000 euros…
Mais il faut 62k points, soit 9500 games,
et il faut 5840 games pour le debloquer, soit 486 games par semaine…
Donc c’est good pour moi pour le débloquer, mais d’ici à ce que j’arrive à 62k points je vais jouer sans RB!
PS : à ce palier ça fait 31%… c’est correct mais il me faudra 4 mois pour acheter le premier bonus :melting_face:
Pas très rentable pour le coup

Tu es sur les spins aussi? quelle room?

1 « J'aime »

ah ok c’est ce palier sans doute que j’avais vu.

J’étais sur PS mais depuis leur baisse de RB j’ai testé un peu toutes les rooms dont unibet sans qu’aucune ne me plaise plus que ça…

Yes c’est normal tu as ce « trou » pour tout les bonus à clear, qui sont les plus intéressants des bonus en ratio point/€.
Il faut viser le palier max que tu peux clear sans trop de doute, le « temps d’attente » est rentable car à la fin (i.e. quand tu voudra quitter la room) les points que tu auras accumulé ont une valeur en cash, donc tu ne les « perds » pas.

Je ne sais pas en spin, mais en CG tu as des races weekly qui apportent un rb non négligeable (+ les petits bonus liés aux différents status chaque trimestre + le rb mensuel PA en PPA).
Il faut tout comptabiliser pour avoir le % de rakeback total, qui est loin d’être dégueu vs les autres rooms si tu optimises bien … (sans compter le niveau du field et donc l’impact sur ton wr)

Merci pour les infos!
En effet, c’est pas motivant de combler ce trou qui représente plusieurs semaines pour le 1000 ou le 2000, surtout la première fois :hot_face: mais quand ce sera clear ça ira mieux!

Je pensais partir vite du coup, mais après même pas 1000 games (spins en 10), j’ai un ROI comme j’avais jamais eu avant :sweat_smile:, ce field compense tous les RB du monde :smiling_face:

Pourvu que ça dure :crossed_fingers::crossed_fingers:
gl

Bonjour,
A propos du rakeback unibet lié à l’affiliation P-A, faut-il s’inscrire quelque part comme pour pmu?
Merci

Même procédé que PMU, passer via le lien d’affiliation poker academie & rentrer son pseudo etc dans ta feuille de profil;

Pour les calculs de rakeback unibet, j’ai tjs gardé ce lien Rakeback Unibet - Google Sheets

(fait par un site concurrent, mais là n’est pas la question :D)

Merci pour ta réponse et pour le lien :pray: