Salut,
Trêve de plaisanteries. Douteuses, j’en conviens. ![]()
Car en vrai, ça me questionne encore pas mal ce truc.
Même si, pour l’instant en tout cas, c’est plus par curiosité qu’autre chose vu que question logiciels poker, je suis déjà bien assez à la (ra)masse. Question poker tout court aussi d’ailleurs.
J’ai failli écrire « je dois avouer que… » mais je pense que ça, vous le saviez. ![]()
Remember… ![]()
C’était il y a bientôt un an et @yvan161 y disait déjà que le randomizer qu’il utilise n’est pas « paramétrable ».
Et c’est là-dessus que je voudrais revenir.
Si celui-là ne l’est pas, j’imagine que ça veut dire que d’autres le sont (plus ou moins).
Mais comment et dans quelle mesure ?
Ok mais après…
Si ce n’est pas « paramétré », est-ce qu’on doit avoir préalablement décidé qu’on va 3bet les nombres <= 50 et fold les autres ? Ou l’inverse ? ![]()
Je ne sais pas mais si c’est quelque chose comme ça, regarder l’heure et décider de faire A ou B selon que les minutes sont paires ou impaires pourrait faire pas mal le job aussi.
Sauf qu’il a été décidé et pas par nous, que ça change toutes les 60 secondes.
Ce qui d’une part et à mon avis, est tout sauf aléatoire.
Mais qui surtout, fait qu’il ne faudrait pas trop traîner à la prendre cette p… ain de décision.
Sans quoi et d’une manière ou d’une autre, elle risquerait de n’être plus aussi « aléatoire » que ça. ![]()
Après, tant qu’on reste dans le 50/50, je propose cette solution :
Mais c’est vrai que les pièces à plus de deux faces, ça ne court pas les rues.
Et celles qui s’immobilisent rapidement sur la tranche encore moins.
Surtout quand on court après dans la rue d’ailleurs. Ben oui, ça au moins c’est du vécu.
Chassez le naturel, il revient au galop.
![]()
Non mais sérieux, j’imagine que si ça peut l’être, « paramétré », pour autre chose que des 50/50, comment ça se passe ?
Y a une petite lumière verte (on peut décider de la couleur aussi) qui s’allume ou quoi ?
… certains vont croire à du multiaccount sur le forum
@yvan161
Et du coup, on s’auto like @Lacerta_max
@stratege85 était dans le coup aussi. ![]()
Et pour ça en tout cas, j’ai pas changé d’avis.
C’est vrai que votre entente sur pas mal de choses pourrait ressembler à une coalition douteuse.
Moi je le vois plus comme un gage d’expérience et donc de fiabilité. @TBlurn
Bien à tous et encore merci pour tout ! ![]()