Game of Thrones Thread

Dur de sortir du lot seulement 3 personnages tant il y a de personnages intéressants dans ce show.

Pour moi, ce serait:
Jon Snow, son courage, sa bravoure et tout le mystère qui se cache à propos de sa filiation.
Arya Stark, son côté tête brulée, garçon manqué, intrépide et son caractère bien trempé.
Tyrion Lannister, sa clairvoyance, son intelligence, son sens de l’humour et parce qu’un nain qui aime partouzer est forcément un bon gars.

Vivement la saison 4 :cheer:

[quote=“HandOfZeKing, post:688732”]Dur de sortir du lot seulement 3 personnages tant il y a de personnages intéressants dans ce show.

Pour moi, ce serait:
Jon Snow, son courage, sa bravoure et tout le mystère qui se cache à propos de sa filiation.
Arya Stark, son côté tête brulée, garçon manqué, intrépide et son caractère bien trempé.
Tyrion Lannister, sa clairvoyance, son intelligence, son sens de l’humour et parce qu’un nain qui aime partouzer est forcément un bon gars.

Vivement la saison 4 :cheer:[/quote]

Exactement le même classement pour moi : j’ajouterai l’amante de Tyrion, dont le mystère n’a toujours pas été dévoilé, et Perro (je sais pas comment on l’appelle dans les versions françaises), celui qui a la moitié de la tête brûlée, personnage plus complexe qu’il n’apparaît au premier abord.
L’autre frère Lannister aussi, qui a pris pas mal d’épaisseur au fil des épisodes.

une version alternative à la saison 2 méconnue

[video]Game Of Thrones VS Astérix et Obélix: Mission Cléopatre EP01 - WTM - YouTube

http://dailygeekshow.com/2014/07/14/trucage-effets-speciaux-got-game-of-thrones-incroyable/

Vivement la nouvelle saison. Je suis un gros fan de cette série qui est pour moi ce qui se fait de mieux.
Au point du vue du scénario, des décors, des acteurs… Bref, un must have !

Espérons qu’elle soit a la hauteur!!

Trop fucking hâte! :evil:

Plus que quelques jours pour la new saison :wink:

hâte de voir qui va crever ! lolilol

Résumé très bien fait des 4 premières saison afin de se rafraichir un peu la mémoire et rentrer direct dans le coeur du sujet : http://www.lemonde.fr/pixels/video/2015/04/08/game-of-thrones-les-quatre-premieres-saisons-resumees-en-5-minutes_4610090_4408996.html

Bon tout le monde le sait je pense, mais au cas ou:

LES 4ers EPISODES DE LA SAISON 5 SONT DISPONIBLES !!! :slight_smile:

J’avais posté sur séries je le remets sur GOT
il y a une présentation de la saison 5 épisode oo on trouve un meilleur sous titrage en torrent

j’ai matté les 4 épisodes et ben on est pas encore prêt de voir ce putin d’hiver :laugh: :laugh: :laugh:

Apparemment HBO veut poursuivre tout ceux ayant partagés ou téléchargés les 4 épisodes qui ont fuités :laugh:

Perso je trouve que devoir attendre 1 mois avant de pouvoir voir la suite est déjà une sévère sanction :pinch:

Qu’est ce c’est leeeennnt. Mais qu’est ce que c’est bon :laugh:

EP4 :

[spoiler]Les scènes sont toutes epic :ohmy: :ohmy: Ca commence à monter en puissance. La dernière scène Wao!! Et hâte de découvrir l’univers de Dorne[/spoiler]

Je dépoussière ce vieux thread, car le début de la saison 7 en vaut la peine.

Après un premier épisode un peu poussif, les épisodes 2 et 3 sont juste epic !

Résumé

Ce retournement de situation !!!
Comment Daenerys va pouvoir s’en sortir ?!

Bon, je suis le seul fan de GOT sur PA, mais ca ne fait rien, je continue mon monologue.

Résumé

Je me suis toujours pas remis de cet épisode 4 :open_mouth: