Game of Thrones Thread

Preums de chez preums sur l’épisode 06 puisqu’il n’a même pas été encore diffusé :rofl:

Quelqu’un l’aurait “leaked” sur internet et je suis tombé dessus par hasard. Je ne sais pas si ne serait pas un peu de promo détourné aussi parce qu’il est juste monstrueux, sans aucun doute les meilleurs scènes d’heroic fantasy que j’ai jamais vu à l’écran :crossed_swords:

^Non j’aime bcp aussi, mais j’attends les sorties françaises en coffrets. Je fais donc tout pour éviter les spoil de la S7.

C’est une version toute pourrave comme le leaked de l’épisode 4 avec des compteurs qui défilent et une qualité d’image dégueulasse ?

J’ai bien aimé l’épisode 5, mieux que le 4.

Vu en torrent, image et son nickel et pas d’insert dégueulasse. Ça saccadait un peu chez moi par contre, peut-être pas la mouture finale mais c’est tout comme. J’irais surement le revoir en version officielle pour voir s’il y’a vraiment beaucoup de différences.
Je vais pas le spoil parce qu’on voit les scènes arriver à des kilomètres vu qu’il y a tous les grands classiques d’heroic fantasy dans cet épisode. Personne n’avait encore réussi à mettre ça aussi bien à l’écran pourtant, même les dialogues sont énormes, j’ai surkiffé du début à la fin :sunglasses:

Tu ne voudrais pas nous casser un peu plus le délire stp?
Edité/ :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Nous invitons tous les membres à rester courtois.
Certaines insultes ont été modérées dans ce thread.
Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum !!
En vous remerciant d’avance pour votre compréhension.
Cordialement,
La modération,