Game of Thrones Thread

[quote=“totomen, post:610695”]faudrait quand même essayer de pas trop spoiler la saison 3 …
J’aime beaucoup cette série[/quote]

En 1er post :

Pour ceux qui ne voudraient pas être spoilé bien entendu ne venez pas sur ce topic

Ce serait quoi votre top 3 des personnages ?

Personnellement :

1- Jamie Lannister : oui je sais c’est un batard, il pousse le mioche, etc, mais je sais pas, je le trouve vraiment classe et j’aime beaucoup son humour noir)
2 - Tyron : Bon, un peu comme tout le monde, pas besoin d’expliquer les raisons.
3 - Arya : Son personnage devient de plus en plus obscure dans la série, avec en apothéose la scène mythique de l’épisode 10 saison 3. On sent qu’elle aura un poids important pour le reste de la série (bon en même temps c’est une stark, donc elle peut crever n’importe quand ^^)

j’te rejoins sur rejoins sur Tyrion pour son humour décalé (comme je l’aime) et son coté anticonformiste et en 2 Daenerys Targaryen pour son coté mystique
(pis mère dragon quoi merde ^^)

Comme toi j’ aime beaucoup jamie lannister. Son personnage prend énormement d’épaisseur. Son coté flamboyant a disparu au profit d’un personnage plus grave.
Sa version du régicide est un des moments les plus boulversants de la saison 3, il sacrifie sa réputation pour sauver port-real.
TOP 3 TYRION, JAMIE, JOHN SNOW

je ne lis rien de ce thread car je n’ai pas vu la saison3 encore :S

On a exactement les même goûts !
J’ai hésité entre Arya et Jon Snow, mais son côté “gentil, ni sainte ni touche” me saoule un peu

La mère des dragon j’aime bien sa prestance et son évolution même si on a l’impression qu’elle va arriver à port réal à 90 ans… Elle part de limite pute dechue, et sa montée en puissance et son impitoyable courroux me fait kiffer…

Bon c’est pas des persos principaux mais le tueur qui avait une dette envers aria j’ai adoré ce mec…
Le chien défiguré aussi qui passe pour un gros enc ´ mais qui est assez ambigu…
La princesse qui est promise au roi qui est plus tordu que la sœur de jaimie…

Sinon tyron on est tous d’accord qu’il est kiffant tiraillé entre sa famille, ses principes, la femme qu’il aime etc…

yep c 'est vrai que le perso du chien est assez genial. Tous les personnages sont assez ambigu (à part geoffrey) entre noirceur et humanite mais alors lui je n’arrive vraiment pas à le cerner! Il ne peut plus récuperer de rançon pour arya mais lui sauve tout de meme la vie, il refuse l’ordre absurde de geoffrey lors du siege de port réal et se casse… Mais dans le meme temps il semble bien s’épanouir dans son role de bourreau!!

Barth pareil j’ai vraiment héité entre arya et john. Je kiffe arya lorsqu elle fait sa liste de personnes à tuer: geoffrey, cersei, le limier… Je sais pas comment vous le sentez mais je pense qu’elle rejoindre le tueur sans visage… dElle est passé de la colère, à la haine, au passage à l’acte ( et encore une fois c’est le limier qui la sauve…)

Il me semble justement avoir entendu dans une interview de George R. R. Martin que ses perso préféré était Tyrion et Arya, ça se ressent pas mal je trouve

Bah les deux sont encore vivants, c’est déjà un signe :stuck_out_tongue:

au fait chab tu as attaqué les livres ?

Salut,
Lu les 5 en VO, l’histoire est bien construite et très prenante ; une fois le vocabulaire médiéval digéré, ca se lit bien. En gros on décroche pas. Vaut mieux les lire en hiver…
Par contre l’ histoire s’épaissit bcp, il devrait y avoir 7 livres, mais l’impression c’est qu’il y en aura une dizaine.
GRR Martin est déja vieux il écrit un bouquin ts les 5ans…s’il se magnait un peu ca serait pas plus mal :slight_smile:

Quand je regarde cette série je passe mon temps à attendre qu’on me parle de la mère des dragons. Je trouve cette partie de l’histoire tellement plus excitante que le reste. Ou Tyron, bien sur, même si c’est surtout le comédien qu’on aime, plus que le personnage, je pense.

J’adore cette série ! J’ai hâte que la saison 3 sorte en VF !!!

:unsure:

J’ai presque terminé de regarder la saison 3 en VF. C’est vraiment top cette série. Le début de la S3 était un peu lent j’ai trouvé, mais woahhhh vers les derniers épisodes que de rebondissements ! Génial !

Aucune nomination pour les Golden Globe! C’est honteux! Heureusement que Breakin Bad c’est gavé pendant ce temps

pas un perso principal, mais j’aime bien le bras de droit de Stanis (j’ai oublié son nom, le marin barbu qui savait pas lire)

Tyrion obv

la copine à Jon Snow dans le Nord.

:unsure:[/quote]

+1 Game of Thrones en VO : Chef d’oeuvre
Game of Thrones en VF : série B

:unsure:[/quote]

+1 Game of Thrones en VO : Chef d’oeuvre
Game of Thrones en VF : série B[/quote]

mouarf vous etes dur quand meme.
Pris la serie en retard, j’ai vu saison 1 et 2 en vf et saison 3 en vostfr, le doublage est loin d’etre degueulasse.

Vu breaking bad l’autre jour sur la 5, la ouais j’avais envie de me tirer une balle