Le but n’est pas de savoir ce que tu peux gagner à telle ou telle limite, mais de monter une bankorolle pour monter le plus vite possible les limites.
Si tu espère pouvoir dégager des benefices en NL2, 5 ou 10. Et bien désolé ce ne sera pas le cas et ce n’est pas comme ça qu’il faut le voir.
Tu peux commencer je pense à voir des gains significatifs qu’a partir de la NL25 voir NL50.
Ce n’est pas parce que tu crush la NL2 et la NL5, qui sont des limites extremement simple si tu joue ABC, que tu vas crush la NL10 et encore moins la 25 ou la 50. IL va te falloir beaucoup travailler et gommer tes leaks (erreurs de ton jeu).
Pour moi, il y a un écart de niveau entre la NL5 et 10, même si ce n’est pas non plus l’avenue des champs élyssée.
IL y a également un petit écart (gap) entre la NL10 et 25. Je coatch actuellement une personne qui viens de NL10 et vient de up en 25.
IL ya a nouveau un fossé entre NL25 et NL50, qui à mon sens est cette fois bien plus important.
Alors si tu souhaites fgagner de l’argent au poker, à mon avis, oublie cette idée pour l’instant ça ne sera pas le cas.
Ton seul objectif doit être d’avoir la bankerolle suffisante pour up de limite, puis de travailler encore et encore ton jeu.
Certains en partant de rien (les plus doués se sont retrouvé en NL100 en quelques mois), d’autres mettrons plus de temps.
Pour ma part, je fais du cash game depuis Aout 2011, soit 1 an 1/2, je suis parti comme toi de la NL2 et je suis aujourd’hui en NL50. J’ai un volume de 30 à 40000 mains par mois.
Pour ce qui est des benefices, pour l’instant le poker ne me rapporte pas tant que ça, si ce n’est le rake back et les bonnus. Le reste, les hgains de jeu servent à allimenter ma bankerolle pour up de limites.
Tout ce que je peux te souhaiter c’est GL et d’arreter de penser en terme de gains, car sinon jamais tu ne joueras bien car tu voudras trop allez plus vite que la musique et gagner ce que tu ne peux pas à la limite ou tu te trouveras.