Freeroll Titan Poker 400$ ajoutés

salut et merci pour ce tournois ainsi le buy in deepstack
bon jeu a tous :wink:

C’est normal que je ne le vois pas dans la liste des tournois?

désolé mais je trouve pas le tournoi dans lobbyB)

Trouvé!

Bonsoir et gl a tous

merci

Arf plus de place dommage que se soit que 300 places

Dommage, plus de place :frowning:

a les boules trop tard

lol plus de place
je rentre du taf il est 19H50 et c’est trop tard !
tant pis mais faudrait soit rentrer plus de 300 joueurs soit envoyer le pass 1 heure avant

mais pas grave ce n’est qu’un free

Merci beaucoup pour l’organisation de ce tournoi

super, plus de place, installé la room et créé un compte pour rien … :s adieu Titan …

En effet plus de place, c’est ballot quand même, je ne savais pas que les places étaient limitées, pour une fois que je peux en faire un la dernière fois bwin n’avait pas créer le tournoi, je suis maudis avec les freeroll poker academie.

Un jour j’y arriverais;) par contre si on pouvais nous dire si les places sont limités, la prochaine fois je m’inscrit dés que le mot de passe tombe:blush:

je m’inscris pour ce tournoi, pas de mot de passe dispo … Je me reconnecte 30 mins après, le mot de passe y est, mais plus de place, tournoi full ! A mon avis, effet de frustration sur bon nombre de joueurs, contraire à celui escompté. Principe clairement à revoir.

idem : je suis bien décu que le tournoi soit plein, d’autant plus que je me doute qu’on a dû être victimes du parasitage des freeroll (combien d’académiciens parmi les 300 heureux élus ?)

Comme alastor75, je suis aussi un maudit des freeroll pok ac : pour le tournoi “fan facebook”, j’étais dispo pour le jour J, mais pas pour le jour du report.

dessus moi aussi car plus de place; snif:S

Bon effectivement, pas de tournoi dans la liste et évidemment j’apprends que le tournoi est plein…Je me pré-inscris hier et aujourd’hui je rentre du boulot, je jette un coup doeil sur le mot de passe et hop plus de places. Génial…

vraiment désolé pour ça… Nous n’avions pas demandé à Titan de le limiter à 300 joueurs. J’imagine qu’ils ont fait ça pour éviter que trop de joueurs non PA viennent s’inscrire et qu’ils n’ont pas pensé que les membres pouvaient aussi s’inscrire dans les dernières minutes.

Je tiens cependant à vous rassurer le partenariat avec Titan n’est pas une offre “one-shot” Nous avons prévu d’organiser plusieurs semaines pendant l’année avec au moins autant de dotation et ils devraient bientôt devenir partenaire boutique. Donc ceux qui viennent juste de s’inscrire sur cette room n’ont pas à le regretter.

Bon bah moi j’ai loupé carrement. :frowning:

Un partenariat de plusieurs semaine à l’aube d’un changement fondamentale niveau loi sur le poker ???

Pas de soucis à attendre ?

bigbox wrote:

[quote]

Je tiens cependant à vous rassurer le partenariat avec Titan n’est pas une offre “one-shot” Nous avons prévu d’organiser plusieurs semaines pendant l’année avec au moins autant de dotation et ils devraient bientôt devenir partenaire boutique. Donc ceux qui viennent juste de s’inscrire sur cette room n’ont pas à le regretter.[/quote]

Sont-ils ou non partenaires?
J’ai essayé de m’inscrire par le lien PA, j’ai pas réussi.
A priori ils ne veulent pas de mon mot de passe, pourtant conforme à leurs instructions