Fonctions PT4

Je cherche un tracker pour review des spots en particulier avec le board en critère. Par exemple tous les boards de 3bet pot SBvBTN Ten high.
Ni xeester ni H2N le propose.
PT4 ?

Il me semblait que dans le range research on avait cette possibilité sur H2N non ? A moins que j’ai mal compris la question.

Sinon dans PT4 on a quelque chose qui ressemble à ça et qui devrait te convenir je pense :

3 « J'aime »

Par exemple j’ai une strat de cbet 66% flop sur beaucoup de board SBvBTN en 3bp, en gros tous les boards Thigh ou moins déconnectés. T45, T93, 972,… et j’aimerais sélectionné ces boards pour les reviews.

Ça s’en approche mais pour les boards Thigh p.ex je ne suis pas sûr vu que c’est un broadway.

Je me satisferai de ne pouvoir sélectionné que les boards Thigh ou moins.

3 « J'aime »

Ça semble pas mal !

Merci de votre aide.

J’ai gratté une version d’essai au support pour réessayer PT4 qui ne m’avait pas convaincu au premier abord.
J’ai pas mal de question sur le soft, y a t-il un topic dédié ?

Si si

Le problème c’est qu’il faut à chaque fois rebuild les stats… Alors que des fois je veux voir les boards Thigh, parfois ceux 9high,…

En édition sur la stat, tu peux utiliser ‹ test › pour revoir tous les boards correspondant sans avoir à rebuild.

Ok , merci, je vais essayer alos, je commence à comprendre PT4 mais payer 100€ pour un logiciel aussi daté ça m’embête un peu.

Je comprends le point de vue. Ceci étant dit, PT4 est maintenu à jour et n’a je pense pas grand chose à envier aux autres. Son squelette est de 2010 mais au final il est optimisé pour 2022.

2 « J'aime »

Bonjour,
je profite de ce post pour poser des questions sur le HUD de PT4.
Je voulais faire un HUD pour les spins et je galère pas mal.

J’ai quelques questions :

*1) Premièrement j’ai téléchargé des stats en plus (customs stats) et un HUD FREE or une fois qu’il est téléchargé, comment je fais pour le mettre dans PT4 ?
On me demande d’ouvrir le fichier mais ensuite je ne sais où aller pour qu’il soit intégré à PT4 ?

*2) J’aimerais trouver la stat VPIP de SB mais quand BTN a fold (absolument sinon je me retrouve avec un mix de 3H SB VPIP quand BTN a call/fold/raise).

*3) Je voudrais distinguer l’openraise de l’openshove dans le HUD or quand je mets « RFI » ou « open », on dirait bien que ça prend les deux.

Merci d’avance !

PS : j’avais acheté le HUD de Manu de poker-sng il y a 2/3 ans, en le modifiant un peu mais on dirait bien qu’il ne fonctionne pas au-delà des spins 10.

image

  1. et 3)
    je te conseille de te mettre à la création de stats ; ça prend un peu de temps au début pour comprendre les mécanismes, ensuite tu es capable de créer n’importe quelle stat.

Merci pour ton retour, c’est ce que j’ai fait mais ça ne fonctionnait pas plus.
Je crois que je vais en acheter un, pas envie de me farcir toutes les statistiques à créer.
Je ne sais même pas en créer une alors tout arranger, pas pour moi

J’ai finalement craqué pour PT4 et finalement aucun regret. Conseil de qualité donc.
Logiciel toujours remis à jour moyennant un abonnement, remplis absolument TOUTES les fonctions possibles, finalement agréable et ergonomique une fois que l’on comprend son fonctionnement.

Mérite son prix si on joue les stakes nécessaires car tout de même relativement cher.

1 « J'aime »

Salut, j’ai une question sur pt4, es ce vrai qu’il est passé en licence mensuel ?
si oui, avec une clée acheté il y a longtemps, es ce qu’il sera aussi pour moi en mensuel ? Ou je garde la licence à vie ?

les licences achetées à vie le restent. Sinon je crois que c’est annuel plutôt, mais pas certain

Il m’a semblais comprendre que si tu télécharge la nouvelle version il passe en mensuel

Ah oui c’est annuel pas mensuel pardon

quand on te demande de mettre ta clé, tu mets l’ancienne et c’est bon.