Fonctionnement général PokerSnowie

Salut!

J’ai regardé les vidéos de présentation de PokerSnowie et si je comprend bien, le logiciel s’est établi des ranges GTO ou s’en approchant.
Mais 2 points qui m’interpellent (surtout le premier):

  • Snowie a établi des ranges d’open et des sizings bien différents du standard actuel
    -> du coup dans l’outil d’analyse de nos propres mains jouées, il va les analyser d’après ses ranges d’open à lui nn ?
    -> du coup notre range étant différente de la sienne, son moove optimal et équilibré ne le sera peut-être (sûrement?) pas pour nous ou bien?

  • (Mise à part ma référence au dessus) Le moove optimal que propose Snowie ne sera optimal que si notre adversaire joue GTO (ou plûtot comme lui). (la base de la GTO)
    -> mais vs Fish (et même vs pas mal de Reg de NL 100 et moins selon moi), on est d’accord que le but est de jouer un jeu exploitant et non GTO.
    -> du coup le meilleur moove de Snowie ne sera peut-être pas le meilleur moove dans ce spot ci contre cet adversaire
    -> du coup si j’ai bien compris, Snowie est une aide à se rapprocher de la GTO mais il faut quand même étudier chaque moove pour voir si un moove exploitant n’est pas meilleur que le moove de Snowie. J’ai bien compris?