Folder un spot de bluff avec une main correct ? Ou presque

Après avoir fait un call un peu loose je pense que j’ai chatter la range de vilain pourtant à première vu il s’agit quand même d’un spot OBV de bluff surtout à un stade avancé de tournois ou chaque blinde est importante…
Mais bon globalement c’est beaucoup de flip (66,77,88,99,TT,AJ)
Quelques mains que je domine KQ, KJ, ATS,A9S,
Et enfin les mains qui me crush total, AQ AK,JJ, QQ, KK, AA (pas forcément KK, AA)

Merci pour vos commentaires.

C’est très vilain dépendant.
Tu as besoin de 40%. Contre récréatif, c’est close je dirais, il n’aiment pas shove des KQ ou bien de petits Ax 30bb, même les petites PP seront souvent flat.
Si tu penses que ton adversaire sait squizz shove ce spot, du coup avec ses PP, des KQ, des petits Ax, alors tu as un call.

Contre la range que tu nous donne, tu as un call mais je suis pas super chaud pour le KJo, et si on l’enlève, ça devient close, et si on considère que BTN va call un % du temps une main meilleure, on doit arriver á très close

1 « J'aime »

Perso dans un spot très close ou je pense avoir un avantage sur le field je dois favoriser la fold… Je pense que je suis peut être optimiste sur sa range de push, j’ai quand même 25 bb

Donc le fold me parait mieux.

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est cool un 70/30 :nerd_face: :partying_face:

Avec ce genre de raisonnement tu fold jamais ^^

@Idiotbet et @anon91321496

Si tu utilisais le même compte pour tes posts et tes réponses, ce serait + facile pour nous.

2 « J'aime »

C’est ce que j’essai de faire (en vain, mes deux comptes sont sur la même adresse e-mail, à chaque fois que j’essai de me connecter sur un autre ordinateur je suis obliger de reset mon password…)

Enfin voila problème informatique, désolé pour la confusion que je créer…

1 « J'aime »

@anon91321496,

Pour ton information, tu n’es pas autorisé à avoir deux comptes sur Poker académie . Chaque membres ne peut avoir qu’un seul compte et ceci peut engendrer des sanctions en cas de non respect du règlement.

Merci à toi de poursuivre cette conversation en MP.

Cordialement,

La modération.