Salut @Goldmund ,
Je ne joue plus en CG mais ça me rappelle quelque chose.
C’était en réponse(s) à une main de NL5 que j’avais postée il y a un peu plus de 2 ans mais je pense que ça reste d’actualité. Surtout pour toi du coup, alors si ça peut aider. 
@Sombr :
Preflop c’est un fold. D’ailleurs perso je ne call quasi rien en SB à part en family pot, voir pour set mining vs fishs
@yvan161 :
PF : fold
…
Tu postes beaucoup de mains où tu devrais fold préflop.
Tu devrais continuer le travail sur tes ranges surtout de défense.
@Lacerta_max :
SB vs CO on défend autour du top 10%. Pour info voilà une range théorique de NL25 par GTOWIzard
Et une range pratique par GTOLizard (désolé pour le jeu de mot pourri)
C’est lui qui l’avait dit.

Mais tant qu’à faire dans le jeu de mot pourri et pour rendre à Lézard ce qui lui apppartient, je me dois surtout de mettre ceci en évidence :

NB : Tu ne sembles pas avoir d’infos particulières sur BB (ni sur CO). Tu n’en parles pas en tout cas.
Ou encore ceci, du même reptile
:
Ce ne sont pas des ranges que je conseillerais aujourd’hui, bien qu’elles doivent rester gagnantes, mais on voit quand même quels types de mains on peut call en SB.
De manière générale, si notre main n’est pas assez forte pour être un 3bet envisageable, c’est un fold.
→ Je ne sais pas si on peut dire que ton call était « catastrophique ».
Mais pas terrible, ça je crois qu’on peut. 
Bref (et du même auteur) :
Tu vas perdre beaucoup d’argent à défendre ça.
Plus qu’à ne pas le faire en tout cas et pour peu que j’aie (enfin) compris ce qu’on voulait me dire. 
Bonne journée à tous !