Fold ? call? allin?

j explique,
il y a 2 jours je finis 6é de l Xtra sur wina. et je regrette un peu car je sors sur cette main et j aimerai votre avis,
on est 3 joueurs a 4 millions et il y a 350 euros de diff. entre la 6é et la 5é place, juste pour ça c un fold?? contre son range de call je dois avoir 35%? et souvent dominé. J ai pris ma décision egalement car qd il restait 2 table sur l autre table je l’ai vu tres actif ou j ai eu cette impression car à ma table c est stats son 20 10 sur 60 mains. bref j ai clairement pris la mauvaise décision??

Il open contre trois SS, c’est pour call un shove, je pense donc que sa range de call est de 100%. KJ ne joue pas tres bien contre sa range, essentiellement composé d’A et de paire.

Ma range de shove ici sera 88+ ATs+ AJo+. En revanche, c’est un easy open push, mais ça tu le sais déjà !!

GG anyway.

GL pour la suite.

Oui t’as raison, mais je pensais qu il pouvait fold l ayant vu tres actif comme je l’ai dit sur l autre table et deja relancé utg le tour d avant.

J aurai mieux fait de shove,si je pense qu il peut fold, avc une main du style 910s ou 10Js qui sera moins souvent dominée en cas de call je pense?

En tous cas merci pour tes reponses :slight_smile:

Revenir all in avec Kx sur quelqu’un est rarement une bonne idée surtout s’il te couvre en jeton.

Le prend pas mal mais pour moi ce move c’est n’importe quoi. Très bien pour voler les blinds mais pas suite à un move de quelqu’un.

oui c clair je suis ts a fais d accord, comme je les dit j ai joué trop vite ms c’est au vu de la dinamique avec se joueur que j ai joué comme sa. De se que j avais vu je pensais vraiment qu il pouvait fold!

Bref clairement mal joué je sais, j apprends :wink:

ALL OUT