j explique,
il y a 2 jours je finis 6é de l Xtra sur wina. et je regrette un peu car je sors sur cette main et j aimerai votre avis,
on est 3 joueurs a 4 millions et il y a 350 euros de diff. entre la 6é et la 5é place, juste pour ça c un fold?? contre son range de call je dois avoir 35%? et souvent dominé. J ai pris ma décision egalement car qd il restait 2 table sur l autre table je l’ai vu tres actif ou j ai eu cette impression car à ma table c est stats son 20 10 sur 60 mains. bref j ai clairement pris la mauvaise décision??
Il open contre trois SS, c’est pour call un shove, je pense donc que sa range de call est de 100%. KJ ne joue pas tres bien contre sa range, essentiellement composé d’A et de paire.
Ma range de shove ici sera 88+ ATs+ AJo+. En revanche, c’est un easy open push, mais ça tu le sais déjà !!
oui c clair je suis ts a fais d accord, comme je les dit j ai joué trop vite ms c’est au vu de la dinamique avec se joueur que j ai joué comme sa. De se que j avais vu je pensais vraiment qu il pouvait fold!