Pour bigbig: (oula yen a de la question!
)
« en limite 1$ et + cel? arrive t il que l’on fasse la turn et riviere avec check de tous ? » reponse: oui, mais bon plus la limite est haute et plus ca devient rare!
Par rapport a l’exemple de robocop57: oui, c un exemple extreme! et ma reponse etait un peu rapide hier soir (j’avais un peu la t?te dans le sac:blink: )
En fait sur ce flop, si tout le monde check au flop, il y a quand meme un bon 50% de chance d’une embuscade…
Mais en fait je checkerais aussi, on ne sais jamais! (si deux 4 nous tombe a la turn et river
)
Mais sur un tel flop, il y a souvent mise a la river.
Ma 1ere reponse se basait sur mon profil perso, c a dire ke kan je joues un nombre consequent de mains en une session, j’ai pas envies de perdre mon temps sur un flop riche et donc un jeu ki va etre technique derriere, parcqu’avec 34 depareill?, attention si tu touche paire et qu’il y a un bet a la river! c typique des ptites limites ca, le mec slowplay jusqu’a la river son as pour voire toutes les cartes et il n’a pas la conscience (ou le courage
) de chasser des joueurs. je dirais meme que ce joueur qui fold doit jouer souvent justement.
« Si j’ai juste le choix entre Fold et Check, je check cel? ne peut pas faire de mal mais un ?ventuel petit bien… » reponse : tout a fait vrai, mais encore une fois… m?fiance!
« le fold au lieu du check peut il servir ? montrer ou pas une certaine image aux adversaires d?butants ? » reponse: Perso, je ne pense pas… je n’y voit rien qui puisse nous informer sur le joueur (sauf qu’il ne veut pas la bluffer celle-la, d’ou ma reponse : a la limite, un peu serr? qui joue assez souvent mais bon vraiment sans plus…
« Et donc ? priori, personne n’utilise ce petit artifice, par exemple en d?but de tournois, pour montrer une image tr?s d?butant… » reponse : ben non, ca n’apporte pas grand chose a ton image…
Voila :side: , ca n’est bien s?r ke mon avis, je suis eleve, je joues sur des ptites limites et je ne suis pas professeur! et c a prendre comme tel.
En esperant ke ca reponde a tes questions et ke ca te soit utile.
Amicalement, guillaume.