yo la PAmile,
J’ai fold AKo vs 3bet 21/3 3bet 1% 600 mains.
ok sur ça ?
++
yo la PAmile,
J’ai fold AKo vs 3bet 21/3 3bet 1% 600 mains.
ok sur ça ?
++
Contre un tel profil :
Tu peux te demander quoi faire avec AKo vs un open (3bet vs un range 3÷ why not mais faut avoir conscience que AK sera presque juste un bluff avec bloqueurs)
Tu peux te demander si broke KK est Ok. Si ces stats étaient vraiment fiable c’est qu’il 3bet only KK+ donc t’es crush. Mais bon pas assez de mains pour être sûr donc pourquoi pas GO oui mais ça sera pas le spot de l’année
Par contre là tu as AKo vs 3bet donc merci à lui de te permettre de fold AKo, même si sa range de 3bet est de 3 ou 4÷ tu as intérêt à fold. Ta main va s’empaler sur ses nuts et tu vas pas gagner grand chose quand tu hit TP et qu’il a JJ/QQ.
Edit : pour les 2 premiers cas ça dépend des positions obv ( tu ne précises pas)
Par contre dans le dernier cas, imo ça sera toujours un spew de broke AK vs un tel profil et compliqué également de jouer la main en call avec AK vs un range si strong. (Si tu es btn et qu’il 3bet pas cher des blindes ok pour call obv mais ça m’étonnerait que ça soit le cas de la main sinon tu aurais call sans te poser de questions ou alors tu l’aurais au moins préciser dans le post)
Le nombre d’occurrences de 3bet n’est sûrement pas encore bien élevé, mais bon, le mec open raise déjà que 3% sur un sample de mains qui là, commence à raconter quelque chose. Donc, le 3bet quasi jamais, au vu des infos, faut le croire aussi.
Perso, ip, je pense call, mais oop, aucun regret de fold vs ce profil. Et on verra à un prochain showdown, peut-être, parce que là, il va encore falloir attendre pas mal de mains pour que d’une part 2/3 situations similaires se produisent et qu’elles aillent aux showdown^^
exactement c’est le open 3% avec le 1% de 3 bet qui m’a fait fold, j’étais IP ,
je ne regrette pas d’avoir jeté !
++