bonjour j’ai fait l’achat de flopzilla,mais je suis bloqué au niveau des informations de l’inscription.
Tu as du recevoir 1 mail avec ta clé d acces
ok c’est bon.merci à toi pour ton retour.je connais pas bien le logiciel.j’ai regarder les vidéos sur PA .concernant le logiciel ,quel est l’approche avec pour travailler son jeu?
Tu rentres la range estimée de vilain, preflop. Puis tu l affines flop, turn, river
Tu as des vidéos tutos de Freudinou pour commencer.
TY so much
1 « J'aime »
