Flop low deco pairé en HU (srp)= ok d'overbet?

slt
j’ai deja entendu dire que c’était ok de cbet overbet des texture low deco mais la c’était sur 933 FD, du coup un cbet en overbet c’est ok meme quand c’est pairé ?

mais encore?

et pis 933 c paired pas low déco (=unpaired+ 3 cartes basses no str8 possible)
ouais y a des strats de bets chers parfois sur les low pairé mais faut déjà que défenseur soit en déficit de trips.

Tu te souviens des sources ? Perso j’ai pas souvenir de telles strats sur ces textures.

Comme l’a dit babidule, ça doit être spécifique à certains spots.

J’imagine que c’est dans le cadre d’une strat polarisée avec nuts advantage et très fréquencé.

Par ex on open du CO, SB call. Vient 933s. On estime que Vilain n’a pas de 3x et très peu de 99 et TT, ou même de 9x. Son range se composant essentiellement de 88-66, broadways et quelques Axs. SB, avec son range très condensé possède le range advantage, ce qui empêche CO de CBet small hautes fréquences. Par contre CO possède un nuts advantage certain (A3s K3s 33 99 et TT-AA). Il va donc pouvoir mettre une très grosse pression à SB qui est capé. Et donc multibarrel en OB des nuts et des bluffs.

1 « J'aime »

flop low déco = overbet
source : crazydonkey sur SFW
je vais essayer de retrouver les exemples ou il avait overbet, c’était dans une vidéo à theme
ou il s’était imposé 2 bet sizing : small et overbet

ok je vois, du coup c’était pas un overbet alors vu que j’imagine que BB en HU aura pleins de trips sur 933 …

Okok c’est probablement du à ta misconception des « low déco ». y a effectivement strat cher à gogo sur ceux là pour mettre la misère aux mains middle (ex def en bb il en a masse), alors que small est dans une optique de target les autofold.

@Baki1 kun?