[FL50c/1$] - Vbet river? Ok avec plays?

Bonsoir

vilain vient d’arriver à la table, on jouait 3-handed et un fish a bust son fond de bankroll pour moi

etes-vous ok avec le call preflop? le bet turn? faut il vbet river ou sommes nous crush souvent?

Cave-toi max fish :smiley: (Joke)

Le call pf est juste std.River,on a un value bet sur les A,Jx,79…

Tu peux value plus thin en FL si je me trompe pas

P.S:T’es un sick chattard de pouvoir faire les variantes exotiques.Tu fais quoi comme variantes?

merci kojac, tu as raison pour dire de valuebet plus thin effectivement…

jai tt appri sur le tas

  • NL27/27 triple draw
  • PL5CD
  • Triple Stud (Stud, Stud 8, Razz)
  • FLHE/NLHE
  • PLO/PLO8/FLO8
  • Badugi très rarement

Je joue les variantes de 8game sur ps donc ca va c’est cool, pas mal de fishs dans ces variantes c’est pour ca qu’je kiffe…

avant j’jouais pas mal de omaha hilo pot limit, c’est assez cool aussi…

j’ai la chance d’avoir un bankroll qui mpermet de jouer à tout sans risque de me broke, et c’que j’perds j’reprend en HOLDEM

25big bets est largement assez, même en cappant toutes les streets on arrive pas la moitié du stack…

preflop et flop 4 big bets
turn et river 8 big bets

en tout = 12big bets

Cmt tu fais pr pouvoir jouer sr le .com ?

Sinon je comprends pas du tout ta question concernant le call PF… Cmt serait ce possible que le call soit mauvais avec les cote que t’as et d’autant plus avec la nuts (9Ts > AA) :stuck_out_tongue: ?

Sinn je value river aussi imo vilain va svt donk str8 et je pense qu’on value plus de main que de main qui nous battent

J’habite au luxembourg depuis pas très longtemps… Je joue plus tellement sur le .fr mais jvais peut etre faire le sunday million de septembre… on va voir si jv devoir me qualifier ou pas

tu lfais aussi toi seyK?

25big bets est largement assez, même en cappant toutes les streets on arrive pas la moitié du stack…

preflop et flop 4 big bets
turn et river 8 big bets

en tout = 12big bets[/quote]

Lis-bien.Sinon,tu fais quoi comme variante?

Oui si j’arrive a me qualifier

Pr le mini brag j’ai d’ailleurs fini 6Oeme sur plus de 2K joueur hier du freeroll micro series, yavait 2O ticket garanti ><

LOL sick, mais les sats devraient être softs tellement les fishs sront excités

@ Kojac: relis plus haut, j’fais toutes les variantes de pS :slight_smile:

Et qu’est ce que tu penses du niveau en CG NL5O+ sr le .com par rapport au .fr ?

Moi j’aime bien me poser avec 1000 balle en FL50, ça fait beau gosse t’as vu :laugh:

Francheùent,les varaintes que je préfere sont le razz,le stud(ou j’ai une perf alors que je venais d’apprendre commen on y jouais,brag :lol: )et je kiff le badugi.Le 5CD est pas malIl ets encore mieux en NL

jtrouv que les regs ont un bon niveau sur le .com (j’ai pas assez joué sur le .fr, et je n’ai fait que de la NL25-50, sur le .com j’joue only 100 et je shoot la 200 de plus en plus…)

mais le traffic est énorme et les tables sont bien juteuses… bien sur, les tables cassent etc. mais jpense que les regs sont trop préssés… jsuis du genre à pas fuir dès qu’le fish est décavé, 2secondes après ten as un nouvo qui apparait donc c ok…

booba, ta vu la video de tony G avec 5k$ en 0.25c/0.50c FL LOl

kojac, jvais essayer de poster quelques mains interessantes stu veux… j’en avais une en stud mais faut qu’je la retrouve… une histoire de thin value bet avec deux paires a la 7th street

:laugh: :laugh: :laugh:

Moi je kiff tt les variantes mis a part le stud ou jai vrmt du mal, sinn mes 2 preféré reste l’omaha hi lo et le stud hi lo.

J’ai monté plus de 4OO K de BR sur Ps en fictif obv :stuck_out_tongue:

Je suis reg de nose bleed 4OO/8OO en 8game et horse B)

Bet turn pour thin value/protection est peut être un poil thin, mais on doit avoir la meilleur main environ 100% après double check.

River me parait un easy value, personne fold une paire avec de tel odds.

[quote=“seyk69, post:481434”]
Je suis reg de nose bleed 4OO/8OO en 8game et horse B)[/quote]

LOL, bientt tu cash out ? ^^

[quote=“Freddz, post:481455”]Bet turn pour thin value/protection est peut être un poil thin, mais on doit avoir la meilleur main environ 100% après double check.

River me parait un easy value, personne fold une paire avec de tel odds.[/quote]+1

Perso, j’aurai pas joué ainsi mais je n’ai pas d’infos sur le style des joueurs
Normalement après un 3bet le CB du vilain est obligatoire…
Comme personne ne mise au flop, je pense que je mise…et je pourrai checké le turn et voir ce qui se passe.
si tout le monde check river alors je value bet. Si on bet river, je me tâte et je joue la fin du coup au dés entre call et fold avec plus de cas de call mais cela dépend du profiling.

Misé au flop?Mais on a aucune value.Les gutshots vont fold