Finale du Main Event WSOP 2012 reprend ce soir!

Je capte pas pourquoi, il calls tous préflop sans raise. Deux fois Merson et Basinger perde le coup à cause de ça contre Sylvia…

Ouep ça aussi c’est dingue comment le Balsinger a été passif alors qu’il venait de passer cheap leader.
So sick, il a pas profité longtemps de son stack

Il craque complet Basiger

Ils sont pas très bon.

De toute manière, depuis que je matte un peu les tf en streaming, j’ai encore jamais vu une tf avec un niveau élevé. C’est souvent des randoms chattard avec quelques joueurs correct.

La tf du me wsope était une grosse blague, celle de san remo était pas top non plus, il y avait juste Lacay qui a own tout le monde.

Sa motive à faire du live, même si les mtt restent 97% de chatte :smiley:

random, faut pas exagérer lol. Moi je trouves que ça joue très bien, Merson a pas fait une erreur depuis que je matte. C’est mon chouchou lol :wink:

Ils arrêtent quand ils arrive en HU?

C’est en léger différé?

[quote=“SpS_Zen, post:510751”]Ils sont pas très bon.

De toute manière, depuis que je matte un peu les tf en streaming, j’ai encore jamais vu une tf avec un niveau élevé. C’est souvent des randoms chattard avec quelques joueurs correct.

La tf du me wsope était une grosse blague, celle de san remo était pas top non plus, il y avait juste Lacay qui a own tout le monde.

Sa motive à faire du live, même si les mtt restent 97% de chatte :D[/quote]

Tu regarde pas les bonnes imo. Svt les TF d’ept sont assez relevé et tt les high roller aussi. Je t’invite a regarder aussi le main + high roller de macau de cette année sr youtube avec ivey et tt

SPS je pense que tu ne prends pas en compte la pression de l’enjeu.
si tu prends la main que j’ai post ou Balsinger se fait détruire son K9 par 82 de sylvia qui fait full
Dans un MTT classique en TF à 3 joueurs,Balsinger aurait openraise son bouton à coup sûr et Sylvia fold son 82 en BB,
Cette main est très mal joué mais l’enjeu a fait qu’il limp au bouton en position et s’est fait avoir.

++++1

Texte original sur PrincePoker.com - 21 octobre 2012) - Âgé d’à peine 21 ans, Jacob Balsiger est le plus jeune des finalistes qui se présentera à la table finale WSOP 2012 la semaine prochaine. S’il parvenait à revenir de l’arrière et décrocher le titre, il battrait le record appartenant à Joe Cada comme plus jeune champion de l’histoire du championnat.

Le jeune joueur originaire de Temple en Arizona fait actuellement ses études en politique. Sans qu’on puisse le qualifier d’amateur, ce dernier est sans contredit un novice du poker. Son seul résultat en carrière avant cette table finale est une 100e position pendant ces mêmes séries mondiales 2012, où il avait encaissé 3 531$.

Balsiger lui-même se qualifiait de joueur assez mauvais, du moins jusqu’à cette année, alors qu’il commença à prendre le poker plus sérieusement. « Quand j’ai commencé le tournoi principal, je me disais simplement que j’allais jouer jusqu’à être éliminé, mais j’ai sans cesse continué à accumuler des jetons et les gens n’arrêtaient pas de se coucher face à moi, ce qui était bien » commenta-t-il d’ailleurs humblement.

Impossible d’atteindre la table finale d’un tel tournoi sans jouer de chance ici et là. Le moment décisif du tournoi de Balsiger repose sur une telle main, lors du 3e jour de l’événement. Disposant alors de KJ sur le gros blind, il pousse all-in sur un flop K-10-3. Le bouton appelle et ouvre une paire de trois pour le brelan. Un valet au tournant puis un autre à la rivière permettent à Balsiger d’obtenir un doublage inespéré, alors que son élimination semblait alors qu’une simple formalité.

J’AI TROUVE CA


PLUS 8 531 853$


PLUS 5 295 149$

belle anée pour Merson

[quote=“gege_de_golfe, post:510789”]


PLUS 8 531 853$


PLUS 5 295 149$

belle année pour Merson[/quote]

henden mob avait mis 5 295 149 pour merson au cas ou il aurait fini 2

YES MERSON !! vGG !

Quand je parlais de randoms chattard…3bet call QJs. NH SIR.