Finale du Main Event WSOP 2012 reprend ce soir!

Celui qui fait flipper c’est Salaburu, omg comment c’est obvious qu’il a pris un truc bien bien excitant (légal ou illégal, mais c’est fort ce qu’il a pris), il arrête pas de snap call-check-raise-fold, et il a des tics de nervosité assez flagrants.

Il shove ses 8 en bluffs ou ils mergent sa range de value sur le coup? Je comprend pas trop son play a Gee.

Difficile à dire… il a surement transformer en bluff une main qui pourtant a de la SD value… Donc ouais c’est dur à comprendre.

2è busto, Salaburu,
en sb Sylvia open-shove sur la bb de Salaburu avec Q5s payé par 77, une Q à la river scelle le sort.

Prochain busto sera millionnaire (1.25M).

Le lien youtube en direct et en HD : [url=http://www.youtube.com/user/wsop?v=Dpf5gl4t8p0]World Series of Poker Official - YouTube

merci craschtest

Ça reprend à quelle heure?

@Palteza: ça reprendra à 1h45 (heure française)

merci gege, putain c’est ouf, il faut avoir des nerfs d’acier là !

Il joue depuis 9 heures à 3 left et ils sot toujours quasiment au même niveau de stack. Sick.

SYLVIA prend la tête
dans ce coup Merson avait AJ avec J de coeur

Ouais j’ai trouvé Merson pas trop bon sur 2 coup consécutif face à Sylvia. Qui est loose et plutot chattard ce soir.

rester sur le live rebondissement!!

OMG ce coup ! Pas compris le call mais Basinger l’a trop bien joué !

whaououuo… :slight_smile:

Je sentai que Sylvia allait ce foutre en l’air. Un vrai loose plutot CS.
Joli Hero call

J’adore le jeu de Merson… J’ai suivi les épisodes pre-table finale, et d’après moi, c’est le plus skillé…

Go Go Go Merson… Et en plus très sympatoche…

comment perdre un coup pour Balsiger alors que s’il avait raise son bouton avec une main légitime sylvia aurait fold