Les Allemands font pas les fiers en ce moment face au Ghana. L’Argentine galère contre l’Iran. C’est moi ou il reste que les Hollandais d’inquiétants?
En plus gagner la coupe du monde ça nous mettrait dans de bonnes conditions pour l’Euro :whistle:
+1 Je pense que les Allemends seront très dure a battre,perso je les vois allez j’usque au bout.
ouais ça va être chaud :laugh: :laugh:
Restons humble, on n’a pas encore passer les 8ème de toute façon faut pas oublier qu’on doit sortir la Bosnie avant…[/quote]
Oui c’est pas faux, d’ailleurs c’est quoi l’histoire? faut qu’on perde genre 4-0 pendant que l’autre match y a 6-0? c’est un truc du style il me semble :laugh: :laugh:
Cette CDM n’a aucune logique : l’Argentine rame contre l’Iran, l’Espagne se fait éliminer au premier tour, l’Allemagne égalise avec difficulté contre le Ghana mais bat le Portugal 4-0 et… la France fout des raclées à tout le monde :lol: :lol: :lol:
+1 Je pense que les Allemends seront très dure a battre,perso je les vois allez j’usque au bout.
ouais ça va être chaud :laugh: :laugh:
Restons humble, on n’a pas encore passer les 8ème de toute façon faut pas oublier qu’on doit sortir la Bosnie avant…
Oui c’est pas faux, d’ailleurs c’est quoi l’histoire? faut qu’on perde genre 4-0 pendant que l’autre match y a 6-0? c’est un truc du style il me semble :laugh: :laugh:[/quote]
non mais boobix faut suivre je parle des 8ème, tu sais le match après celui contre l’équateur et juste avant les 1/4 de final.
L’ allemagne est de loin l equipe la plus impressionnante, c’ est simple ils n abandonnent jamais. De loin le favori.[/quote]
C’est bon signe, puma voit l’Allemagne archi favorite, ça signifie qu’ils vont se faire battre en 8eme ou qu’on va leur foutre une branlée en quart.
Je rappelle que Puma c’est le mec qui n’a pas vu que l’Espagne était morte après le 1er match.
De toute façon, il est évident qu’il faut prendre les matchs les uns après les autres avec cette équipe de France.
On arrive de tellement nulle part qu’on ne peut jurer de rien et ne rien envisager.
Et puis on s’en fout si on est éliminé en quart par les allemands, ils m’auront fait plaisir et auront fait une bonne compétition.
Même si je pense et je le dis depuis quelques mois, on peut le faire.
D’ailleurs, j’ai mis la France vainqueur dans le concours PA.
L’ allemagne est de loin l equipe la plus impressionnante, c’ est simple ils n abandonnent jamais. De loin le favori.
C’est bon signe, puma voit l’Allemagne archi favorite, ça signifie qu’ils vont se faire battre en 8eme ou qu’on va leur foutre une branlée en quart.
Je rappelle que Puma c’est le mec qui n’a pas vu que l’Espagne était morte après le 1er match. :)[/quote]
laloose etant celui qui n’a pas vu que ses interventions n avaient aucun interet car son seul but est de pisser sur les gens qui ne sont pas d accord avec lui .