But injustement refusé pour la Bosnie. Sick erreur de HJ.
Sinon belle ouverture du score du Nigeria, quelle erreur de Spahic qui plutôt que de jouer le ballon, il joue la faute. Erreur
t’as vraiment perdu ton humour puma!? oui c’est drôle et sans être méchant. c’est le genre de plaisanteries q’on a fait et qu’on ferait volontiers avec la France surtout si on en est supporter!
Et c 'est drole ça ? serieux quelqu un trouve ça drole ? ouais sans dec j suis mort de rire.
t’as vraiment perdu ton humour puma!? oui c’est drôle et sans être méchant. c’est le genre de plaisanteries q’on a fait et qu’on ferait volontiers avec la France surtout si on en est supporter![/quote]
Non c’est pas drole de frapper des gens déjà à terre.
C’est un peu comme si tu coupais l’alimentation du fauteuil électrique d’une personne handicapée après lui avoir enlever son oxygène alors qu’il est au milieu de nulle part.
Tu trouves ça drole, hein? Car c’est pareil.
VRAIMENT AUCUN RESPECT, AUCUNE VALEUR HUMAINE.
C’est pas ça être un vrai supporter. C’est supporter son équipe car elle est au plus mal. Moi je suis plus fier que jamais de mon équipe, Putain j’en ai les larmes aux yeux tellement je suis fier…
Bon allez j’arrete de faire mon puma et mon gluon car ils sont inimitables de toute façon.
Et finalement ils ont raison je ne sais que me moquer.
Sinon moi, j’ai vraiment bien ri avec ton image. :laugh: :laugh: :laugh:
Moi ça va , j’habite une résidence avec loyers élevés, ya que des papys mamies. j’ai entendu seulement 2 klaxons venant d’une cité lointaine certainement…
rooo les côtes pourries pour Brésil Cameroun, j’ai envie de miser très cher vu que c’est quasi obliger vu les circonstances que le Brésil gagne mais la boule au ventre que je vais me taper si le brésil venait à égaliser ou à perdre xD
Dommage pour les USA, même si on est plus vraiment surpris par cette équipe, ils donnent toujours envie de les soutenir en coupe du monde quand on les voit jouer !
Pour demain on a placé un petit bet sur l’Australie avec mon petit groupe, je trouve leur côte énorme par rapport à leur chance sur ce match.
Je pense qu’on peut déjà annoncer un nul entre les USA et l’Allemagne.
Score qui qualifie les 2 équipes. Allemagne 1er et USA 2eme.
Klinsmann va aller régler les détails avec son ancien adjoint Lôw
Des milliers d’Algériens sur la canebière et le port.
Au début familial, festif…
Et puis rapidement ça part en couille, des runs improvisés de scooter, quad, cross…fumigènes, pétards, fusées de détresses…bateaux pillés…dégradation du mobilier urbain, jet de projectiles sur flics, tir de fusées de détresses sur flics…ça s’est calmé vers les 02h30.
Des milliers d’Algériens sur la canebière et le port.
Au début familial, festif…
Et puis rapidement ça part en couille, des runs improvisés de scooter, quad, cross…fumigènes, pétards, fusées de détresses…bateaux pillés…dégradation du mobilier urbain, jet de projectiles sur flics, tir de fusées de détresses sur flics…ça s’est calmé vers les 02h30.
“Ça va on s’amuse chef”
Normal.[/quote]
T’es vraiment un casseur d’ambiance :laugh: :laugh: :laugh: