That’s the spirit ! Appliquons le coaching Deschamps, pas d’individualité, un groupe uni et harmonieux, koumabaya.
A part ça vous pensez que Nasri et Ribéry vivent ça comment ? Nasri c’est certain il est supporter de tous nos adversaires, Ribéry je me demande mais c’est sur que dans un coin de sa tête il veut pas voir la France championne du monde sans lui…
Déçu de quoi? C’est que de la “chambrette”… Rien de plus. (et c’est décuplé parce que c’est la coupe du monde)
No stress, mais si tu le prends mal (ça peut arriver, y’a pas de soucis) c’est mieux que nous en restions la comme tu le suggérerait précédemment.
Je te pris de bien vouloir m’excuser si je t’ai blessé/offensé en quoi que ce soit. Après bon, faut aussi arrêter d’en faire tout une histoire, ce n’est que du foot looool, on t’as pas agressé, insulté…
On s’est juste permi de souligner ta mauvaise foi (goal technologie) et juste dit que France >>>>>>>> Suisse.
Ribéry a juste enlevé une belle épine du pied de DD.
Par contre comme vous le savez peut-être je tiens un commerce et je suis scandalisé de ce que les gens peuvent dire sur lui.
[quote=« Avotboncoeur » post=780195]Ribéry a juste enlevé une belle épine du pied de DD.
Par contre comme vous le savez peut-être je tiens un commerce et je suis scandalisé de ce que les gens peuvent dire sur lui.[/quote]
Ben moi à chaque fois que je vais au Café du Commerce je raconte ça sur Ribery :
[quote=“scorsese42” post=780191]That’s the spirit ! Appliquons le coaching Deschamps, pas d’individualité, un groupe uni et harmonieux, koumabaya.
A part ça vous pensez que Nasri et Ribéry vivent ça comment ? Nasri c’est certain il est supporter de tous nos adversaires, Ribéry je me demande mais c’est sur que dans un coin de sa tête il veut pas voir la France championne du monde sans lui…[/quote]
Si Nasri ne comprends tjrs pas ce qu’on lui reprochait en voyant l’état d’esprit du groupe France maintenant, il comprendra jamais. Personne tire la gueule, ceux qui rentrent sont content de jouer et ceux qui sont remplacé encouragent les entrants. Nasri est très talentueux mais comme a dit DD, il n’avait surement pas ce mental là. Je pense qu’on l’entendra s’exprimer sur le sujet (la CDM) d’ici l’automne ou l’hiver.
Pour Ribéry, finalement c’est une bonne chose qu’il ne soit pas présent. Je trouve que ça a libéré plus d’un joueur (Benzema, Valbu par ex). Je pense que ça doit vraiment le faire chier de ne pas pouvoir en être, d’autant que c’était probablement sa dernière grande compétition international, il ne sera pas là pour le prochain euro imo.
BTW, DD fait un super job et j’ai totalement confiance en lui! Je ne dénigre pas le taf de Laurent Blanc avant lui, qui a du/su reformer un groupe après 2010, mais DD c’est au dessus.
Perso je ne peux m’empêcher de me dire que nos années merdiques ont les doit à ce chers Raymond. Quelle purge ce type…
Jan je te jure que j’entends vraiment des saloperies.
Perso j’ai toujours pensé qu’il y avait 3 classes d’écart entre lui et Robben, mais je le respecte.
Je me doute que tu dois entendre pas mal de saloperies son fils Glaive de l’Islam etc., mais il n’empêche que le personnage est pas hyper sympathique.
Le seul moment un peu émouvant c’est après l’épisode du bus au journal de Claire Chazal comme il était tout déconfit loin de ses potes pour faire la misère à comment il s’appelle déjà ? Le fils de l’entraîneur lorientais. Obligé de se justifier devant la France entière c’était comique à voir. Peut-être que ce jour-là il aura appris un début d’humilité…
[quote=“Gluon” post=780184]
Je suis pas vexé, je suis déçu. Mais bon, qui sait, comme je suis bipolaire, p-ê que demain j’aurais envie de me rabibocher avec ce fumier de Laloose.[/quote]
J’aimerai bien que tu regardes mes posts sur le match d’hier, jusqu’au moment ou tu me traites de toxique.
Car francheemnt si tu supportes pas ça, va te faire soigner et puis part en cure avec puma.
[quote=“scorsese42” post=780191]That’s the spirit ! Appliquons le coaching Deschamps, pas d’individualité, un groupe uni et harmonieux, koumabaya.
A part ça vous pensez que Nasri et Ribéry vivent ça comment ? Nasri c’est certain il est supporter de tous nos adversaires, Ribéry je me demande mais c’est sur que dans un coin de sa tête il veut pas voir la France championne du monde sans lui…[/quote]
Nasri et Ribery ils sont biens ou ils sont.
Quand tu vois cette equipe on peut juste ce dire qu’ ils n ont pas le niveau pour jouer dans cette equipe.C’ est pas un hasard de voir une si belle ambiance dans une equipe car il suffit de deux branleurs pour pourrir le tout.
DD profite du travail de laurent blanc car l etape de laurent blanc a permis de voir qui etait pret a ramer et qui ne l etait pas.
DD c’ est le meilleur, rien a dire ce mec est un winner.
Contre l’Argentine une seule stratégie : faire étudier aux joueurs des vidéos de Roy Keane et tenter de casser les jambes de Messi avec un bon gros tacle par derrière dans les genoux à l’ancienne, après c’est gagné.
[quote=“Jan6” post=780200]Je me doute que tu dois entendre pas mal de saloperies son fils Glaive de l’Islam etc., mais il n’empêche que le personnage est pas hyper sympathique.
Le seul moment un peu émouvant c’est après l’épisode du bus au journal de Claire Chazal comme il était tout déconfit loin de ses potes pour faire la misère à comment il s’appelle déjà ? Le fils de l’entraîneur lorientais. Obligé de se justifier devant la France entière c’était comique à voir. Peut-être que ce jour-là il aura appris un début d’humilité…[/quote]
ouais , c’est les memes qui aurait dit qu’il y avait trop de blacks si on avait paumé tu t’en doutes bien.
après c’est un autre débat mais y’en a qui m’ont bien pourri la journée (dans la vie, pas sur le forum)
sinon je suis le seul à penser qu’on se fera éliminer en 1/4 contre l’Allemagne? Non parce que depuis hier je vois pas mal de com’ disant qu’on ira loin et tout mais bon, les allemands nous ont jamais réussi dans les grandes compétitions et moi je les trouve impressionnant et pas seulement depuis 8 mois.
Evidemment qu’on sera jamais favori contre l’Allemagne, mais déjà on est pas encore 100% sur de ce tirage, et puis même si ça doit arriver le truc cool c’est que si on gagne ce match on devient favori pour gagner les deux d’après.