Fifa world cup brazil 2014

J’avoue le Costa Rica :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Ils ont dû prier le Dieu Zizou et faire des voyages à la Castellane !

Gros gros kiffe cette coupe du monde pour le moment. Et la France qui fait PLAISIR!!!

Hier j’avais sorti le maillot France 98, j’ai pas vu beaucoup de gens en bleu dans les rues mais pour le prochain match je suis sur qu’on va en voir plein. :laugh:

[quote=“laloose” post=780108]Au fait je rajoute France Bulgarie 1993, dans les plus beau moment de foot que j’ai vécu.
C’est horrible, la plus belle loose possible, mais que d’émotions et le sport c’est juste ça.
Alors putain vient pas me faire chier avec ta morale a 2 balles du mec qu’à le monopole du cœur et du supporter[/quote]

Monopole de rien du tout, je sais simplement rester correct et je ne chie pas sur le reste des equipes MOI.Quand je parle d’ autocar, je m adresse au supporter de mes deux, pas a l equipe, ni aux gars corrects et je parle de foot ok .
Je le repete, je me chie pas sur les autres, c est pas le cas de tout le monde ici.

[quote=“dannydan” post=780134]Gros gros kiffe cette coupe du monde pour le moment. Et la France qui fait PLAISIR!!!

Hier j’avais sorti le maillot France 98, j’ai pas vu beaucoup de gens en bleu dans les rues mais pour le prochain match je suis sur qu’on va en voir plein. :laugh:[/quote]

moi aussi j’ai le maillot zidane de 98 en bon footix :laugh: . va falloir se renouveler d’ailleurs.

Perso dans ma rue yavait masse de drapeaux français et ça faisait grave plaisir !

Je parlais de l’engouement d’avant le match Roro, après c’était la fête ici comme partout je pense.

J’ai peut-être de la chance dans ma rue mais moi tout le monde est à fond depuis le premier match lol.

Tous ces drapeaux français dans la rue, ça me rappelle mon voyage aux states où yavait un drapeau américain à chaque coin de rue, ça renforce le côté patrie !

c’est la fete les gars!!! B)

[quote=“spifen” post=780145]c’est la fete les gars!!! B)

Oh mais sortez moi cette chanson de merde de la tête! Sérieux c’est le seul truc qui est vraiment relou sur Bein à chaque coupure on y a droit.

:colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :laugh: :laugh: :laugh:

oh la la jamais contents les supporters :laugh: :laugh:

:silly: :silly: :laugh: :laugh:

Ce thread est vraiment surréaliste, c’est une caricature de l’internet… sérieusement, ce genre d’engueulade ça arrive dans la vraie vie ? quelqu’un s’est déjà battu les yeux dans les yeux à propos de foot et de patriotisme ou chépakoi ? C’est peut être parce que le foot est le dernier domaine dans lequel les gens se sentent patriotes, alors on exagère pour rattraper la frustration de pas partir en guerre contre les teutons ?

Ouais ça arrive tout les jours avec mes amis d’enfance! Un portos et un algérien :laugh: :laugh: (et j’parle pas des autres footix qui comprennent rien et qui viennent squater mon bein)
Donc oauis ouais en ce moment c’est tout les jours.

Bon ça existe peut être que chez moi en même temps. (Mon père supporte l’italie et l’olympique de marseille bro!!! c’est inné chez moi forcément)

Et donc?

GG les bleus !!! Ca fait longtemps que l’edf ne m’avait pas autant fait bander. C’est le jour et la nuit entre l’avant et l’après match aller contre l’ukraine et depuis on continue de monter en puissance.

Mais pourquoi Pogba a démarrer sur le banc ? Choix tactique ? Choix de préservation ?
Ce joueur est un monstre. La ou des mecs comme Evra ont besoin d’être à 100%, lui n’a besoin que d’une touche de balle ou d’un geste technique pour faire la différence. Il a une intelligence et une vision du jeu vraiment énorme qui apporte beaucoup de rapidité et de fluidité dans le jeu. Certes Sissoko a fait son match mais je miserais pas sur lui à la place de Pogba.
Et je miserais pas non plus spécialement sur Giroud à la place de Griezmann.
Enfin surtout ce serait bien que DD se décide sur un 11 type et le laisse en place plus d’un match, histoire que les joueurs trouvent leur repère et puissent jouer entre eux les yeux fermés.

[quote=“booba” post=780158]

Ouais ça arrive tout les jours avec mes amis d’enfance! Un portos et un algérien :laugh: :laugh: (et j’parle pas des autres footix qui comprennent rien et qui viennent squater mon bein)

Bon ça existe peut être que chez moi en même temps. (Mon père supporte l’italie et l’olympique de marseille bro!!! c’est inné chez moi forcément)

Et donc?[/quote]

Non mais là tu parles de gens qui se kiffent et qui se charrient gentiment, pas de ce thread où des gens sont vraiment vexés et où ça part dans des trucs agressifs et personnels bizarres…

[quote=“scorsese42” post=780164]

Et donc?

Non mais là tu parles de gens qui se kiffent et qui se charrient gentiment, pas de ce thread où des gens sont vraiment vexés et où ça part dans des trucs agressifs et personnels bizarres…[/quote]

Bah ouais mais c’est un peu pareil, y a pas à se vexer…C’est le foot c’est comme ça, sinon faut en parler avec soi même et c’est tout.
(Puis bon quand on fait preuve de mauvaise foi, faut pas s’étonner que les supp adverses ne t’oublient pas, quand t’as trop parlé, faut assumer, comme toujours:))

un voyant brésilien a pronostiqué que sa va etre compliké pour les bleu en 8 eme av le mondial tout se jouera dans la tête pour passer en quart, s’il ont le cervaux qui flanche pas sa passe, j’espère que dechamps fera le bon choix ont verra bien s’il panique pas un ti bet ?:stuck_out_tongue:

Bande de footix, vous m’avez contraint de sortir l’arme ultime !

Mangez ça :

[video width=425 height=344 type=youtube]V_4CZu4ghMo[/video]

Loooooool

[quote=“booba” post=780172]

Et donc?

Non mais là tu parles de gens qui se kiffent et qui se charrient gentiment, pas de ce thread où des gens sont vraiment vexés et où ça part dans des trucs agressifs et personnels bizarres…

Bah ouais mais c’est un peu pareil, y a pas à se vexer…C’est le foot c’est comme ça, sinon faut en parler avec soi même et c’est tout.
(Puis bon quand on fait preuve de mauvaise foi, faut pas s’étonner que les supp adverses ne t’oublient pas, quand t’as trop parlé, faut assumer, comme toujours:))[/quote]

Je suis pas vexé, je suis déçu. Mais bon, qui sait, comme je suis bipolaire, p-ê que demain j’aurais envie de me rabibocher avec ce fumier de Laloose.