Bon la j arrete, j ai dit ce que j avais a dire et bonne continuation a l edf, elle le merite.
[quote=“puma” post=780091]
[quote=“roronoa3333” post=780079]Enormissime ce match, un régal pour les yeux et le cœur !!!
Matuidi, WTF le monstre que c’était ( bah comme dab en fait mdr ).
Sinon ceux qui pleurent sur ce thread après des vannes, jcrois que vous avez pas grandi dans mon quartier mdr, c’était un sport et yavait pas de places pour les pleureuses.[/quote]
lol, pfff, dans ton quartier c etait comme dans les autres, t es ne au vietanam sous les bombes ? la tu pourrais peut etre sortir ce genre de phrase…et qui pleure ? parce que tu crois que voir gagner l equipe de france ça me rend triste, mais bien au contraire tres heureux meme et tres fier de ce groupe meme si je supporte une autre equipe car elle confirme ce que je pense : Un bon goupe ça vaut toutes les indvidualites du monde .
Ça n ‘a jamais ete l equipe de France le probleme mais une part importante de ces supporters. Je me souviens d’ un thread de Djouff ou il disait que les français ne savaient supporter que les gars qui gagnaient, c est juste ça votre probleme pour la plupart, c’ est que vous n etes jamais la quand ça se passe mal mais juste quand ça va bien, et si c etait juste pour supporter ça irais, c est ça supporter muuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhha laisse moi rigoler.
J’ ai eu a vous supporter deux fois dans ma vie, l euro en france avec platini et en 98 avec zidane entre temps silence radio vla les supporters… pourtant un des plus beau moment de foot ou les français devrait etre le plus fier c’ est en espagne a seville mais bon vous perdez et etree fier en perdant ça depsse certains. lol et relol… tu vois jamais ça en allemagne, italie, espagne ect… a d autres.[/quote]
Et oui,tel sont les français…ils supportent quand tout va bien,mais dés que ça va moins bien ben y’a plus personne.^^
Le probléme là c’est que entre temps,y’a eu pas mal d’histoires cradingues avec l’EDF,sans toujours parler de Knysna. Donc pour le coup,que les supporter de l’EDF(dont je fais partit)aient retourné leur veste durant cette période,je trouve ça normal.
Mais bon encore une fois ce n’est que du foot,peace.
Mais sérieux WTF les mecs!!! On soutient toujours l’EDF ici et ce quoi qu’il arrive!!! Après on est pas toujours d’accord avec le sélectionneur en place et du coup on est beaucoup moins enthousiaste!! Mais jamais et je dis bien JAMAIS je ne soutient pas l’EDF quand elle joue!
Après si vous avez pas le mental pour supporter des “critiques” sur un forum faut pas venir poster, vous serez tranquille! Et dire qu’on est fier quand ça va pas c’est mentir. Si là t’es fier de l’Espagne c’est grave imo… Par contre si malgré ça t’es fier d’être espagnol là je comprend!!
On peut pas être fier de la merde faite par “son pays”!
Quelqu’un peut m’expliquer : TOS ?
Vous vous prenez le chou pour rien franchement… Moi on peut me charrier autant qu’on veut sur mon équipe au contraire ça me fait marrer, c’est que du foot, et j’en ai rien à battre.
L’erreur c’est de vouloir à tout prix être supporter d’une équipe en particulier alors qu’il faudrait supporter juste l’équipe qui produit le plus beau jeu. Le Barça en son temps par exemple, Messi… Bien sûr la fibre nationale parle toujours un peu au fond de soi, je me réjouis pour la France, mais j’ai encore vu aucun des deux matchs et j’espère que c’est vraiment du beau jeu et pas de la chatte de jouer les pires équipes du Mondial.
Sinon je n’ai aucun mal à lâcher et à critiquer une équipe de coeur quand elle joue mal, pourquoi on devrait être supporter jusque dans la défaite une équipe qui joue comme des pieds ? Moi tout ce que je demande c’est de voir des matchs à la hauteur du grand Barça ou du France-Allemagne 1982 ou France-Brésil 1986, indépassables à mes yeux. Il faut trois ingrédients pour un beau match : enjeu, qualité de jeu, suspense… Penaltys, prolongations, ça finit tragiquement pour une des deux équipes et voilà, on a du grand spectacle. Peu importe qui gagne ou qui perd, voyons !
[quote=“puma” post=780091]
[quote=“roronoa3333” post=780079]Enormissime ce match, un régal pour les yeux et le cœur !!!
Matuidi, WTF le monstre que c’était ( bah comme dab en fait mdr ).
Sinon ceux qui pleurent sur ce thread après des vannes, jcrois que vous avez pas grandi dans mon quartier mdr, c’était un sport et yavait pas de places pour les pleureuses.[/quote]
lol, pfff, dans ton quartier c etait comme dans les autres, t es ne au vietanam sous les bombes ? la tu pourrais peut etre sortir ce genre de phrase…et qui pleure ? parce que tu crois que voir gagner l equipe de france ça me rend triste, mais bien au contraire tres heureux meme et tres fier de ce groupe meme si je supporte une autre equipe car elle confirme ce que je pense : Un bon goupe ça vaut toutes les indvidualites du monde .
Ça n ‘a jamais ete l equipe de France le probleme mais une part importante de ces supporters. Je me souviens d’ un thread de Djouff ou il disait que les français ne savaient supporter que les gars qui gagnaient, c est juste ça votre probleme pour la plupart, c’ est que vous n etes jamais la quand ça se passe mal mais juste quand ça va bien, et si c etait juste pour supporter ça irais, c est ça supporter muuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhha laisse moi rigoler.
J’ ai eu a vous supporter deux fois dans ma vie, l euro en france avec platini et en 98 avec zidane entre temps silence radio vla les supporters… pourtant un des plus beau moment de foot ou les français devrait etre le plus fier c’ est en espagne a seville mais bon vous perdez et etree fier en perdant ça depsse certains. lol et relol… tu vois jamais ça en allemagne, italie, espagne ect… a d autres.[/quote]
Obv le discours d’un mec qui a vu son équipe se faire humilier.
Sinon tu as clairement tord sur le supporter français, il soutient Poulidor alors qu’Anquetil, Séville 82 a été le plus beau moment du foot français avant 98 et bien devant l’Euro 84.
En France on adore les loosers, les vainqueurs n’arrive pas à atteindre le cœur des français ou difficilement.
D’ailleurs je soutiens le PSG depuis 25 ans, obv que j’ai connu que des moments de gloire.
Au fait je rajoute France Bulgarie 1993, dans les plus beau moment de foot que j’ai vécu.
C’est horrible, la plus belle loose possible, mais que d’émotions et le sport c’est juste ça.
Alors putain vient pas me faire chier avec ta morale a 2 balles du mec qu’à le monopole du cœur et du supporter
[quote=“Gluon” post=780069]Vous faites erreur, cela n’a rien à voir avec le foot, j’avais très bien compris qu’il y a avait du 2nd degré derrière certains commentaires. Le problème n’est pas là, vous n’avez pas compris. C’est pas uniquement une réaction vis à vis, des commentaires d’hier, mais plutôt une accumulation de choses.
Pour moi, des gens qui passent leur temps à chercher l’autre, à narguer, rabaisser, en vu d’obtenir une reaction, ce sont des cherche-merde, des personnes puériles. Il n’y a absolument aucun respect dans vos commentaires à l’emporte-pièce, c’est juste pitoyable, il n’y a aucun autre but que de provoquer une réaction d’exaspération pour ensuite endosser le beau rôle: “t’as pas d’humour mec”. Les gens comme vous, je les connais que trop bien et je les fréquentes pas, je les met pas dans ma case “pote” ou “gars sympa”, mais “emmerdeurs”, “personnes à ne pas fréquenter”. Perso, je sais très bien qui sont mes potes sur ce forum, je sais ce que j’attends d’eux et ce qu’ils peuvent attendre de moi. Il y a beaucoup de gens très bien ici et c’est pour ça que je reste et que je m’y sens bien. Merci à vous les gars.
@laloose: non, je ne te présenterais plus jamais d’excuse pour rien. Ta boite au lettre est tranquille pour un bon moment à ce niveau là.[/quote]
N’est pas l’sum. Puis tu racontes tellement n’importe quoi, je te rappelle que j’ai pas lu un mec plus de mauvaise foi niveau ballon.
TU ETAIS LE SEUL A DOUTER DU BUT ALORS QUE LA TECHNOLOGIE T AVAIT MONTRE QU IL ETAIT 30CM DE DEDANS…
donc qu’est ce que tu vas chercher à être crédible avec tes grandes phrases?
Nous c’est du foot on charie, c’est la vie. ET JE COMPRENDS PAS PUISQUE TU CHARIES DEPUIS LONGTEMPS AUSSI, COMBIEN DE FOIS JE T AI DIT QUE “tu parles trop?”
Maintenant faut assumer, on t’en met plein la tête et on te rappelle que la suisse est une chèvres, c’est la loi de la chambrette niveau foot.
Et sinon hier le but de Giroud c’est limite non? je suis pas certain qu’ellle soit bien rentré :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Fait pas la tête, t’inquiète bientôt le PSG va rejouer tu pourras te faire plaisir…
PUIS CA Y EST MAINTENANT TOUT LE MONDE EST POUR LA FRANCE, ESPAGNOLE, SUISSE ETC ILS N EN DISENT QUE DU BIEN MINIMUM 300 JOURS/AN!!! (et surtout, personne ne s’est jamais acharné sur la France à nous parler de l’histoire de l’auto car, à vouloir être le père des joueurs pour les éduquer presque) hahahahaah
ET ON PEUT MËME GAGNER LA COUPE DU MONDE MAINTENANT…
ELLE EST PAS BELLE LA VIE? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Ecoute, je veux pas être ton pote, ni discuter plus avant avec toi, ni rien du tout. Restons en là.
[quote=“Yeepaa” post=780073]bah voilà, moi qui commençait presque à reprendre gout au fait de mater du foot (Allemagne vs Tos, EDF obv et des équipes qui déploient du beau jeu) bah je look dans ce thread le pourquoi je me suis dégoutté de ce jeu il y a pas mal d’années…
le fait de critiquer est normal, le fait de défendre, soutenir son équipe dans les moments merdiques est la preuve qu’on est un vrai supporter mais et ouais y a un mais…
les gueguerres à 5 centimes d’enfants (et là mais et que ça vous plaise ou pas) bah dans la grande majorité des échanges “agro” vous êtes TOUS des quiches mais putain TOUS hein !
C’est pas moi qui ai commencer Yeepaa tête de oim!
se sentir blessé parce que ça chambre (WTF)
en rajouter à grand renfort parce qu’on sait qu’on appui là où ça pique (WTF)
j’ai appris un truc il y a des années “on ne danse pas devant les morts”, quand on a quelqu’un qui est touché, blessé => on lui fout la paix!
ça dépend, on peut aussi faire preuve de bon sens en lui abrégeant ses souffrances.
alors ouais ça sonne bien bisounours, faut être gentil avec ceux qui ont besoin de digérer, ouais bah pas grave j’assume.
en contrepartie, si on accepte pas de se faire chattouiller par des propos “taquins” bah faut pas prendre part à ce type de discussion quoi…
THIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS(complètement d’accord, faut éviter de l’ouvrir si tu veux pas avoir le retour du boomerang un jour ou l’autre… Surtout quand tu supportes des chèvres)
useless thread.
perso j’espère qu’il reste une chance de passer pour les Suisses (il me semble que c’est possible même si j’ai pas look le truc), je trouve ça dommage que le tenant du titre ce soit fait sortir dès les poules et j’espère vraiment que la France va aller loin tout comme j’espère que ces saloperies de tos vont réussir à sortir de leur groupe et trouver un rythme de croisière pour bien figurer.
Ouais les Suisses peuvent encore y croire, ça joue un peu au foot en + :laugh: :laugh:
maintenant, si la Tugheshie passe pas, mais putain chambrez je vais pas me mettre à chialer, si la France tombe en 8e ou autre, obv comme pour les toslandais ça me fera chier mais je vais pas en crever quoi.
mais par contre mais bordel de merde, soit vous êtes des personnes ayant un cerveau et pouvant faire la part des choses soit taisez vous !! et là je parle aux “2 camps” !
bah non on est libre de parler sur ce forum, heureusement!
les tughesh sont des burnes, une sous race même (omg si vous pouviez lire ce que je dis sur les différentes nations/pays sur skype, mais la différence c’est que ça passe très bien, parce que c’est avec des gens raisonnés et raisonnables, on peut se chambrer, s’en foutre plein la gueule et ??? bah rien, le second degré existe les mecs, le 3e, 4e aussi.
je suis le premier à dire que les Tos sont des burnes et blabla et d’autres mots encore moins avouables (ah ouais pour les décérébrés, je suis TOS autant que Français, histoire que tout soit clair).
bref, ça me saoul et vous êtes en train de me gacher mon plaisir sur cette compétition. alors que vous en ayez rien à branler, ça me parait normal et raisonnable mais sérieux … non je vais arreter là, c’était pas gentil la suite
Ohhhhhh bah yeepaa alors?
bonne CDM à tous, désolé pour les vaincus prématurément, longues vies aux vainqueurs à venir (que ce soit le Japon, bah si c eux VGG)
bref, j’aurais jamais du lire ce thread, vous me faites vraiment mais vraiment chier aujourd’hui
t’inquiète bro ça va passer ==> rien de grave
Tout se passe commme prévu pour le moment
bon week end à tous[/quote]
Toi aussi, c’est la coupe du monde bro!!!
tu peux surtout rien répondre lol, arriver à douter que le but était rentré après que la goal technologie ait montré au monde entier que le ballon était rentré… :silly:
C’est toi qui a écrit ça noir sur blanc, faut assumer cette preuve de mauvaise foi.
Cette histoire de goal line technologie, c’est ta seule preuve de ma mauvaise foi, du fait que je peux un peu troller aussi ? Ah, ben ça va alors, je peux dormir tranquille. Tu demandes des autres ce que tu ne leur accorde pas. Bref, je pense que je t’ai bien cerné.
On devrait créer un thread #lebutdujour ou #lefoiragedujour avec analyse et tout et tout, vous faites la passe à qui là, est-ce que la défense était bien en place, le gardien avait-il le temps de sortir, qui est responsable mais pas coupable, qui est coupable mais pas responsable, etc. etc.
Pendant qu’on y est, on pourrait rebaptiser le site Foot Académie ! L’ennui c’est qu’avec tous ces horribles supporters du PSG qui se voient beaux depuis que les pétrodollars coulent à flots, ça tournerait vite au web-hooliganisme :lol: :lol: :lol:
bah c’est même plus un preuve de mauvaise foi là… c’est même inquiétant pour toi.
On te prouve par A+B que le ballon est rentré mais toi non, tu doutes… Donc oui, c’est une des meilleurs preuves de ta mauvaise foi, pas besoin de sortir les autres
(et ça, ça va te poursuivre cette histoire de goal technologie )
[quote=« Jan6 » post=780117]On devrait créer un thread #lebutdujour ou #lefoiragedujour avec analyse et tout et tout, vous faites la passe à qui là, est-ce que la défense était bien en place, le gardien avait-il le temps de sortir, qui est responsable mais pas coupable, qui est coupable mais pas responsable, etc. etc.
Pendant qu’on y est, on pourrait rebaptiser le site Foot Académie ! L’ennui c’est qu’avec tous ces horribles supporters du PSG qui se voient beaux depuis que les pétrodollars coulent à flots, ça tournerait vite au web-hooliganisme :lol: :lol: :lol:[/quote]
hahah JAN rien à voir on parle juste football. Et à ceux qui l’ouvraient un peu beaucoup on leur rappelle qu’on est encore là, prêt à foutre le souk et tout l’monde est cor-daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa B)
[quote=“Sarruma” post=779996]
Après le nul contre le Luxembourg en amical, défaite contre le Costa rica.
Vous êtes au top, changez rien.
dur ouais pour les ritaliens :laugh: :laugh:
Avec les macaronies c’est toujours la même chose ,ils sortent à la rache des poules ,pour monter en puissance
faut tout le temps se méfier des Italiens, et perso avec eux je ne tire aucune conclusion au vu des match de poules[/quote]
+1, ou ils qualifient grâce à un but à la 98ème minutes contre une équipe de chèvre :laugh: :laugh: :laugh:
oauis faut toujours se méfier avec eux B)
Britney Spears - Toxic (Official HD Video) - YouTube :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Perso j’aimerai bien voir le Costa Rica et l’Uruguay se qualifier! Le style italien m’insupporte :whistle:
il devrait même pas avoir se style de réaction dans le sport !!!
quand on s’en met pleins les poches ont appelle sa confort
Les mecs nous connaissent pas et disent qu’on est là depuis qu’il y a les qataris alors qu’on était déjà là quand on avalait des couleuvres à prier pour pas descendre en L2…
On était aussi écoeuré en 2010 alors quand on peut brag, on le fait bien haut et bien fort, n’en déplaise aux ptites bites :laugh: :laugh: :laugh: