Fifa world cup brazil 2014

Bah qu’est ce qui se passe Gluon? T’acceptes pas les chambrettes-foot?
Pourtant tu chambres comme tout le monde non? (bon sauf ce soir, obv)

Donc ou est le problème?

Et je serais “toxique”? Looool. Tout ça parce que j’ai charié la suisse ou parce que j’etais pas d’accord avec toi? Drôle de manière de juger les gens mais bon…

Ceci dit c’est pas très grave non plus.

Allé les bleus. On les as plumé!!! :laugh:

rhoooo les gars faut tout prendre au 1er degré… Je passe mon temps à me clasher avec les parigots sur d’autres threads (normal vu leur équipe bidon) mais voilà c’est que du sport. On fait les footix euhh boobix mais on déconne avant tout. Et puis on savoure notre plaisir justement car on sait d’ou on revient, on a passé tellement de temps à se faire critiquer, à nous critiquer, que c’est un peu inespéré ces résultats, alors on savoure, on chambre, on titille mais faut pas voir le mal partout non plus :slight_smile:

Bon celle n’est pas de moi mais je la trouve excellente et je peux pas rester sur une note aussi triste donc : “la nati n’avait ni le physique, ni l’emmental” :smiley:

T’Abuses un peu beaucoup Djouff là lol c’est quand même la France qui a l’étoile sur le maillot dans ce groupe et quasi tous ici étaient confiants sur les qualités des bleus depuis l’Ukraine et dans les matchs amicaux à juste titre donc c’est quand même pas une surprise que la France soit 1 ère du groupe le plus faible de la CDM .

Y’en a plein qu’ils l’ont vu et dit Suisse-Equateur était le ou l’un des plus mauvais matchs depuis le début des phases de poules tant c’était faible techniquement et Honduras c’est surement l’équipe la plus faible du mondial, quand à la Suisse ils avaient déjà donné deux gros signes de faiblesse contre l’équateur et surtout contre la Jamaique que tu dois même avec une équipe bis étriller et pas gagner à l’arrache …

Donc sérieusement Elle est largement au dessus des autres du groupe en gros quand t’es la France tu dois pas non plus bander d’avoir battu la Suisse comme si c’était une surprise par contre tu peux évidemment bien savourer la manière dont ça était fait c’est sur :slight_smile: la Coupe du monde c’est tous les 4 ans manquerait plus que les gens se privent lol .

[quote=“laloose” post=779986]Allez je te rapppele juste la une du journala suisse ce matin:

Er après ça tu viens me parler de respect.
Et puis ça serait bien un petit France Espagne afin qu’on puisse se foutre de la guule des espagnol.
Alez un France Espagne en final[/quote]

Ça c’ est un journal, c ‘est pas des supporters, si t ‘arrive pas a voir la difference je n’ y peut rien.
Serieux, t ‘arrives pas voir ce qui cloche dans certains propos ?
Est ce que tu m’ as vu me foutre de la gueule de l ‘equipe de france JAMAIS meme quand elle etais au plus bas et surtout a ce moment parce que j’aime pas taper sur les gens a terre et qu’ ils ont besoin de tout sauf de ça. Par contre oui j’aime me friter avec des gars qui sont tout sauf des supporters quand il y a manque de respect en gros le schema habituel ‘c est : On ferme notre gueule quand on perd et on se fait tout petit et on crache sur tout le monde quand on gagne, serieux c’ est ça etre supporter ? Et bien je pense que c’ est tout le contraire, il faut dire PRESENT quand ça va mal et se faire petit, humble et respectueux quand on gagne d’ ou le terme SUPPORTER, pour ceux qui oublient la signification des mots.
Regard l equipe de France aujourd’ hui… elle peut gagner la coupe du monde c’ est pas impossible, mais restons objectif un instant meme si elle fait plaisir a voir est ce que ce n ‘est pas une equipe jeune en reconstrution ? une equipe qui est fragile car groupe fonctionnant depuis peu ensemble ? Est ce que ce n’ est pas une equipe sortant de moments difficiles a qui tout souri pour l 'instant et qui a des resultats contre des equipes qui ne sont pas l allemagne l italie le bresil ? Tout ça Deschamp le sait et voila pourquoi il ne veut pas d ’ enflammade, ENFLAMMADE…
Donc oui elle fait plaisir a voir mais faut juste rester calme et apprecier a sa juste valeur et si elle va au bout tant mieux parce que c ’ est de loin l equipe de france avec le meilleur etat d ‘esprit que j’ ai vu depuis longtemps mais du CALME ET DE LA TENUE.

y’a que des raisons de se réjouir.
on verra vs le Nigeria et éventuellement l’ Allemagne.
Je crois que l’EDF commence à faire peur.
Perso j’y crois.
Seul point noir, c’est que ma fille est tombée amoureuse de Valbuena :sick:

journée un peu plus facile,jme comprends :unsure:

argentine-iran,4-0,bet argentine -2
allemagne-ghana,3-0,bet allemagne gagne par 2 buts ou plus
nigeria-bosnie,bet bosnie

[quote=“Gluon” post=779997]
Surtout toi laloose, je regrète beaucoup de m’être excusé par MP pour t’avoir mal parlé. On a définitivement pas les mêmes valeurs.[/quote]

Je sens que lorsque tu auras réfléchis 2 secondes, pour t’appercevoir que ce n’est que du foot, je vais recevoir un 2ème MP.
Enfin bon, après tu fais ce que tu veux, mais moi je vais continuer à Brag sur l’équipe de France tant que ça peut.
Et je préviens déjà que je vais défoncer l’équipe de Bosnie, du Nigéria ou d’Argentine pour les 8ème. J’espère qu’il n’y a pas de Nigérien, de Bosniaque ou d’argentin susceptible sur ce forum car ça va faire mal. :wink:

Ouais et c’est bien plus emmerdant que 3 supporters sur un forum car c’est sensé être serieux un journal et diffusé un peu plus largement que le forum PA.
Mais si t’arrives pas à voir ce qui cloche j’y peux rien :wink:

Et puis j’attends le France Espagne en finale pour te mettre la raclée. :slight_smile:

[quote=“Avotboncoeur” post=780026]
Seul point noir, c’est que ma fille est tombée amoureuse de Valbuena :sick:[/quote]

Au putain, ça c’est moche.
En même temps c’est le seul joueur à avoir sa taille. :laugh: :laugh: :laugh:

Haha les commentaires de susceptibles me font bien rire. Si on peut plus charrier sur le foot, sur quoi va t on le faire?? Surtout sur une telle branlée :woohoo:
Allez NEXT !
#casentlacoupe #ladech>jacquet

Quel dommage que les Suisses puissent passer à la trappe…peu importe je continuerai d’écouter leur pâle copie de Johnny.

La perte d’un défenseur central de 31 ans jouant au Young boy’s de berne change le match.
Faut arréter ou faut que tous les recruteurs des grands clubs apprennent leur métier pour ne pas avoir détecter un talent aussi exceptionnel :wink:

Y’avait aucun match à partir du moment ou on mettait le 1er but.
Vous n’avez qu’une tactique être bien en place et contrer. Sauf que là vous avez pris le 1er et vous vous êtes désorganisé et découvert et vous avez mangé.

[quote=“laloose” post=780052]

Ouais et c’est bien plus emmerdant que 3 supporters sur un forum car c’est sensé être serieux un journal et diffusé un peu plus largement que le forum PA.
Mais si t’arrives pas à voir ce qui cloche j’y peux rien :wink:

Et puis j’attends le France Espagne en finale pour te mettre la raclée. :)[/quote]

LOL - Brag sur l’équipe de France tant que ça peut… Apres quoi ? T es tellement result oriented que tu ne peux pas l ouvrir, pfffffff mais c’ est dans la defaite qu’ il faut l ouvrir … putain mais il y en a ils ne comprennent rien … Tu vois la difference - L equoipe d espagne c’ est faite sortir de salle maniere et je suis la , je vais n y me cacher, ni fermer ma gueule sous pretexte que l on a perdu. Au contraire j ai jamais ete aussi fier de cette equipe JE SUIS ESPAGNOL JE SUIS ELIMINER DE LA COUPE DU MONDE MAIS JE SUIS FIER D ELLE ET JE VAIS PAS ATTENDRE DE LA VOIR REVENIR AU PREMIER PLAN POUR LA DEFENDRE ET LA SUPPORTER CONTRAIREMENT A D AUTRES.
Tu sais une chose : entre l equipe d espagne et la france tu sais qui est l plus forte en realite, et bien c est encore l equipe d espagne malgre tout ce qui vient de se passer et surtout apres ce qui vient de se passer et tu peux tourner le truc dans tout les sens. On vous prends quand vous voulez et meme je vais te dire on vous prend avec la releve : De gea, javi martinez, iñigo martinez,carvajal, azpilicueta, ander herrera, busquets, koke, thiago alcantara, cesc, jese… mais quand vous voulez B) LOL.

Vous faites erreur, cela n’a rien à voir avec le foot, j’avais très bien compris qu’il y a avait du 2nd degré derrière certains commentaires. Le problème n’est pas là, vous n’avez pas compris. C’est pas uniquement une réaction vis à vis, des commentaires d’hier, mais plutôt une accumulation de choses.

Pour moi, des gens qui passent leur temps à chercher l’autre, à narguer, rabaisser, en vu d’obtenir une reaction, ce sont des cherche-merde, des personnes puériles. Il n’y a absolument aucun respect dans vos commentaires à l’emporte-pièce, c’est juste pitoyable, il n’y a aucun autre but que de provoquer une réaction d’exaspération pour ensuite endosser le beau rôle: “t’as pas d’humour mec”. Les gens comme vous, je les connais que trop bien et je les fréquentes pas, je les met pas dans ma case “pote” ou “gars sympa”, mais “emmerdeurs”, “personnes à ne pas fréquenter”. Perso, je sais très bien qui sont mes potes sur ce forum, je sais ce que j’attends d’eux et ce qu’ils peuvent attendre de moi. Il y a beaucoup de gens très bien ici et c’est pour ça que je reste et que je m’y sens bien. Merci à vous les gars.

@laloose: non, je ne te présenterais plus jamais d’excuse pour rien. Ta boite au lettre est tranquille pour un bon moment à ce niveau là.

Puma tu parles de relève mais n’oublies pas qui a gagné la coupe du monde des -de 20 l’année passée alors que ta grande Espagne s’inclinait en quarts face aux uruguayens…:wink:

bah voilà, moi qui commençait presque à reprendre gout au fait de mater du foot (Allemagne vs Tos, EDF obv et des équipes qui déploient du beau jeu) bah je look dans ce thread le pourquoi je me suis dégoutté de ce jeu il y a pas mal d’années…

le fait de critiquer est normal, le fait de défendre, soutenir son équipe dans les moments merdiques est la preuve qu’on est un vrai supporter mais et ouais y a un mais…

les gueguerres à 5 centimes d’enfants (et là mais et que ça vous plaise ou pas) bah dans la grande majorité des échanges “agro” vous êtes TOUS des quiches mais putain TOUS hein !

se sentir blessé parce que ça chambre (WTF)
en rajouter à grand renfort parce qu’on sait qu’on appui là où ça pique (WTF)

j’ai appris un truc il y a des années “on ne danse pas devant les morts”, quand on a quelqu’un qui est touché, blessé => on lui fout la paix!

alors ouais ça sonne bien bisounours, faut être gentil avec ceux qui ont besoin de digérer, ouais bah pas grave j’assume.

en contrepartie, si on accepte pas de se faire chattouiller par des propos “taquins” bah faut pas prendre part à ce type de discussion quoi…

useless thread.

perso j’espère qu’il reste une chance de passer pour les Suisses (il me semble que c’est possible même si j’ai pas look le truc), je trouve ça dommage que le tenant du titre ce soit fait sortir dès les poules et j’espère vraiment que la France va aller loin tout comme j’espère que ces saloperies de tos vont réussir à sortir de leur groupe et trouver un rythme de croisière pour bien figurer.

maintenant, si la Tugheshie passe pas, mais putain chambrez je vais pas me mettre à chialer, si la France tombe en 8e ou autre, obv comme pour les toslandais ça me fera chier mais je vais pas en crever quoi.

mais par contre mais bordel de merde, soit vous êtes des personnes ayant un cerveau et pouvant faire la part des choses soit taisez vous !! et là je parle aux “2 camps” !

les tughesh sont des burnes, une sous race même (omg si vous pouviez lire ce que je dis sur les différentes nations/pays sur skype, mais la différence c’est que ça passe très bien, parce que c’est avec des gens raisonnés et raisonnables, on peut se chambrer, s’en foutre plein la gueule et ??? bah rien, le second degré existe les mecs, le 3e, 4e aussi.

je suis le premier à dire que les Tos sont des burnes et blabla et d’autres mots encore moins avouables (ah ouais pour les décérébrés, je suis TOS autant que Français, histoire que tout soit clair).

bref, ça me saoul et vous êtes en train de me gacher mon plaisir sur cette compétition. alors que vous en ayez rien à branler, ça me parait normal et raisonnable mais sérieux … non je vais arreter là, c’était pas gentil la suite

bonne CDM à tous, désolé pour les vaincus prématurément, longues vies aux vainqueurs à venir (que ce soit le Japon, bah si c eux VGG)

bref, j’aurais jamais du lire ce thread, vous me faites vraiment mais vraiment chier aujourd’hui

bon week end à tous

Enormissime ce match, un régal pour les yeux et le cœur !!!

Matuidi, WTF le monstre que c’était ( bah comme dab en fait mdr ).

Sinon ceux qui pleurent sur ce thread après des vannes, jcrois que vous avez pas grandi dans mon quartier mdr, c’était un sport et yavait pas de places pour les pleureuses.

Mais ça sert juste à rien de faire un foin sur ça!!! On parle de foot, ça charrie! Perso ça me parait standard et puis quand on fait post ou on “charie” “critique” c’est obv pour avoir une réaction, sinon ça sert juste à rien!!

Je comprends pas comment on peut venir poster ici et se plaindre de quoi que ce soit! Après je peux comprendre le ras le bol que Gluon ressent mais fallait y penser avant!

Pour finir, ça fait vraiment plaisir de voir l’EDF comme ça… Sérieux je suis pressé de voir ce que ça peut donner contre une “vrai” nation :smiley:

[quote=“roronoa3333” post=780079]Enormissime ce match, un régal pour les yeux et le cœur !!!

Matuidi, WTF le monstre que c’était ( bah comme dab en fait mdr ).

Sinon ceux qui pleurent sur ce thread après des vannes, jcrois que vous avez pas grandi dans mon quartier mdr, c’était un sport et yavait pas de places pour les pleureuses.[/quote]

lol, pfff, dans ton quartier c etait comme dans les autres, t es ne au vietanam sous les bombes ? la tu pourrais peut etre sortir ce genre de phrase…et qui pleure ? parce que tu crois que voir gagner l equipe de france ça me rend triste, mais bien au contraire tres heureux meme et tres fier de ce groupe meme si je supporte une autre equipe car elle confirme ce que je pense : Un bon goupe ça vaut toutes les indvidualites du monde .
Ça n ‘a jamais ete l equipe de France le probleme mais une part importante de ces supporters. Je me souviens d’ un thread de Djouff ou il disait que les français ne savaient supporter que les gars qui gagnaient, c est juste ça votre probleme pour la plupart, c’ est que vous n etes jamais la quand ça se passe mal mais juste quand ça va bien, et si c etait juste pour supporter ça irais, c est ça supporter muuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhha laisse moi rigoler.
J’ ai eu a vous supporter deux fois dans ma vie, l euro en france avec platini et en 98 avec zidane entre temps silence radio vla les supporters… pourtant un des plus beau moment de foot ou les français devrait etre le plus fier c’ est en espagne a seville mais bon vous perdez et etree fier en perdant ça depsse certains. lol et relol… tu vois jamais ça en allemagne, italie, espagne ect… a d autres.