bah voilà, moi qui commençait presque à reprendre gout au fait de mater du foot (Allemagne vs Tos, EDF obv et des équipes qui déploient du beau jeu) bah je look dans ce thread le pourquoi je me suis dégoutté de ce jeu il y a pas mal d’années…
le fait de critiquer est normal, le fait de défendre, soutenir son équipe dans les moments merdiques est la preuve qu’on est un vrai supporter mais et ouais y a un mais…
les gueguerres à 5 centimes d’enfants (et là mais et que ça vous plaise ou pas) bah dans la grande majorité des échanges “agro” vous êtes TOUS des quiches mais putain TOUS hein !
se sentir blessé parce que ça chambre (WTF)
en rajouter à grand renfort parce qu’on sait qu’on appui là où ça pique (WTF)
j’ai appris un truc il y a des années “on ne danse pas devant les morts”, quand on a quelqu’un qui est touché, blessé => on lui fout la paix!
alors ouais ça sonne bien bisounours, faut être gentil avec ceux qui ont besoin de digérer, ouais bah pas grave j’assume.
en contrepartie, si on accepte pas de se faire chattouiller par des propos “taquins” bah faut pas prendre part à ce type de discussion quoi…
useless thread.
perso j’espère qu’il reste une chance de passer pour les Suisses (il me semble que c’est possible même si j’ai pas look le truc), je trouve ça dommage que le tenant du titre ce soit fait sortir dès les poules et j’espère vraiment que la France va aller loin tout comme j’espère que ces saloperies de tos vont réussir à sortir de leur groupe et trouver un rythme de croisière pour bien figurer.
maintenant, si la Tugheshie passe pas, mais putain chambrez je vais pas me mettre à chialer, si la France tombe en 8e ou autre, obv comme pour les toslandais ça me fera chier mais je vais pas en crever quoi.
mais par contre mais bordel de merde, soit vous êtes des personnes ayant un cerveau et pouvant faire la part des choses soit taisez vous !! et là je parle aux “2 camps” !
les tughesh sont des burnes, une sous race même (omg si vous pouviez lire ce que je dis sur les différentes nations/pays sur skype, mais la différence c’est que ça passe très bien, parce que c’est avec des gens raisonnés et raisonnables, on peut se chambrer, s’en foutre plein la gueule et ??? bah rien, le second degré existe les mecs, le 3e, 4e aussi.
je suis le premier à dire que les Tos sont des burnes et blabla et d’autres mots encore moins avouables (ah ouais pour les décérébrés, je suis TOS autant que Français, histoire que tout soit clair).
bref, ça me saoul et vous êtes en train de me gacher mon plaisir sur cette compétition. alors que vous en ayez rien à branler, ça me parait normal et raisonnable mais sérieux … non je vais arreter là, c’était pas gentil la suite
bonne CDM à tous, désolé pour les vaincus prématurément, longues vies aux vainqueurs à venir (que ce soit le Japon, bah si c eux VGG)
bref, j’aurais jamais du lire ce thread, vous me faites vraiment mais vraiment chier aujourd’hui
bon week end à tous