[quote=“laloose” post=779947]Putain les mecs faut arrêter, maintenant.
Car sinon je vais perdre mon bet
:D[/quote]
bienvenue au club.
j’ai betté 3-0 avec but de Blaise.
Je me suis cru longtemps intelligent
[quote=“laloose” post=779947]Putain les mecs faut arrêter, maintenant.
Car sinon je vais perdre mon bet
:D[/quote]
bienvenue au club.
j’ai betté 3-0 avec but de Blaise.
Je me suis cru longtemps intelligent
[quote=“laloose” post=779963]Juste parfait les 2 buts pris en fin de match, pour faire redescendre les pieds sur terre.
Ça va éviter l’enflammade et la melonite aiguë qui pouvait nous arriver.
Perfect[/quote]
CE qui est parfait c’est le jaune de Cabaye, comme ça il purge sa suspension sur le match en bois contre l’équateur
on va dire 6-2 :laugh:
MDR le coq, on vous à déchirer bande de peintres :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Djouff” post=779966]
[quote=“laloose” post=779963]Juste parfait les 2 buts pris en fin de match, pour faire redescendre les pieds sur terre.
Ça va éviter l’enflammade et la melonite aiguë qui pouvait nous arriver.
Perfect[/quote]
CE qui est parfait c’est le jaune de Cabaye, comme ça il purge sa suspension sur le match en bois contre l’équateur :)[/quote]
je me suis dit la même.
[quote=“gege de golfe” post=779970][/quote]
Ben pour moi c’est 6 a 2.
C’est quoi cette arbitre qui siffle la fin en pleine finalisation d’une attaque?
Bravo les français!!! Fier!!!
DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEG pour l’italie :sick: :sick:
et bravo la france
[quote=“spifen” post=779972]DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEG pour l’italie :sick: :sick:
et bravo la france[/quote]
Après le nul contre le Luxembourg en amical, défaite contre le Costa rica.
Vous êtes au top, changez rien.
[quote=“laloose” post=779973]
[quote=“spifen” post=779972]DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEG pour l’italie :sick: :sick:
et bravo la france[/quote]
Vous êtes au top, changez rien. :D[/quote]
dur ouais pour les ritaliens :laugh: :laugh:
Apres avoir pris le temps de lire l ensemble des messages depuis le debut du match, je me pose toujours la meme question : Comment certains peuvent etre aussi irrespectueux envers les autres equipes sachant d’ ou ils reviennent ? Honnetement ça m ‘echappe, c ’ est exactement la meme chose que le supporter espagnol qui insulte aujourd’hui la roja, certains ont vraiment la memoire courte et je me demande meme si le foot n’ est une excuse pour pisser sur les autres.
Oui l’ equipe de France est une tres belle equipe, avec un esprit bien loint de ce que l ‘on a connu et ça fait plaisir et je ne cache que j ai plaisir a la voir jouer d’ autant plus que benzema arrive a sourire, incredible et oui elle va faire un tres beau mondial ( et meme si ça s ‘arrete demain ils auront reussis la competition car ils ont redonne du plaisir aux supporters) MAIS est ce que c’ est une excuse pour se foutre de la gueule des suisses de tel sorte, j 'ai vraiment pas la meme conception du foot et du respect (que j ai appris en france avec une formation football a la française ou le respect est la premiere des choses). On a critique certains joueurs de l equipe de france a cause d ’ un comportement tres irrepectueux, il faudrait peut etre prendre exemple sur ceux qui restent et faire le meme effort pour etre a la hateur de cette equipe, non ?
[quote=“puma” post=779984]Apres avoir pris le temps de lire l ensemble des messages depuis le debut du match, je me pose toujours la meme question : Comment certains peuvent etre aussi irrespectueux envers les autres equipes sachant d’ ou ils reviennent ? Honnetement ça m ‘echappe, c ’ est exactement la meme chose que le supporter espagnol qui insulte aujourd’hui la roja, certains ont vraiment la memoire courte et je me demande meme si le foot n’ est une excuse pour pisser sur les autres.
Oui l’ equipe de France est une tres belle equipe, avec un esprit bien loint de ce que l ‘on a connu et ça fait plaisir et je ne cache que j ai plaisir a la voir jouer d’ autant plus que benzema arrive a sourire, incredible et oui elle va faire un tres beau mondial ( et meme si ça s ‘arrete demain ils auront reussis la competition car ils ont redonne du plaisir aux supporters) MAIS est ce que c’ est une excuse pour se foutre de la gueule des suisses de tel sorte, j 'ai vraiment pas la meme conception du foot et du respect (que j ai appris en france avec une formation football a la française ou le respect est la premiere des choses). On a critique certains joueurs de l equipe de france a cause d ’ un comportement tres irrepectueux, il faudrait peut etre prendre exemple sur ceux qui restent et faire le meme effort pour etre a la hateur de cette equipe, non ?[/quote]
Faut pas le prendre au premier degré…(je ne fais pas partit de ceux qui ont “critiqué” les Suisses,j’aurais pu le faire^^). Si demain on croise un suisse,on va pas l’insulter t’inquiéte pas,on le charira,et certainement qu’il en fera de meme quand l’EDF se prendra une taule en final contre le Brésil(parceque l’arbitre aura était payé pour les faires gagner mouahahahahhaahah).
Bref,peace c’est que du sport.
Allez je te rapppele juste la une du journala suisse ce matin:
Er après ça tu viens me parler de respect.
Et puis ça serait bien un petit France Espagne afin qu’on puisse se foutre de la guule des espagnol.
Alez un France Espagne en final
[quote=“laloose” post=779986]Allez je te rapppele juste la une du journala suisse ce matin:
Et puis ça serait bien un petit France Espagne afin qu’on puisse se foutre de la guule des espagnol.
Alez un France Espagne en final[/quote]
on aurait pu écrire sorter vos petites cuillères pour manger ses petits suisse :laugh:
[quote=“GRGR” post=779990]
[quote=“laloose” post=779986]Allez je te rapppele juste la une du journala suisse ce matin:
Alez un France Espagne en final[/quote]
on aurait pu écrire sorter vos petites cuillères pour manger ses petits suisse :laugh:[/quote]
Espagne/Fance :blink: ça risque d’etre compliqué :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=« ronron88 » post=779991]
on aurait pu écrire sorter vos petites cuillères pour manger ses petits suisse :laugh:
Espagne/Fance :blink: ça risque d’etre compliqué :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Y’a que les imbéciles du Matin qui croyaient à une victoire. Et ce journal ne reflète pas l’avis majoritaire des connaisseurs qui savaient que la France était favorite. Donc pas trop de raison de manquer à votre tour de respect à ces supporters qui eux font preuve d’humilité. Perso j’était très inquiet avant le match et les faits m’ont donné raison.
J’ai l’impression que le match se joue à 2 choses:
la blessure de Van Bergen. On l’a vu, avec Senderos, c’est la cata. Rentrer à la 7ème minutes quand t’es pas chaud, pas prêt mentalement, c’est dur. A partir de ce moment, je savais déjà que l’on avait perdu.
le 2-0, suite à 2 erreurs, une de Behrami, l’autre du gardien qui franchement, a dû être un peu surpris de votre Matu débouler alors.
Le reste, c’est du remplissage. La France tenait son os et n’a plus vraiment joué et on se demandait déjà sur quelle score il valait mieux perdre: est-ce que marquer un but valait la peine d’en prendre 1 en retour ? Des questions que l’on ne devrait pas se poser à la 30ème… Ce qui était rattrapable face à l’Equateur ne l’est certainement pas face à une des 2 meilleure équipe de ce mondial (selon moi).
Je reste consterné par l’entame de jeu de notre équipe même si pour moi la blessure de Van Bergen a un peu précipité les choses. Comment peut-on avoir la moindre ambition avec un mental aussi friable ? Qui s’est occupé de la préparation ? Qu’est ce qui se passe dans la tête des joueurs ? Je suis très content du départ de Hitzfeld.
Maintenant ça reste une défaite, face à une équipe tout simplement trop forte. Le Portugal a pris 4-0 contre l’Allemagne et n’as pas montré plus de jeu. Est-ce une équipe de “chèvres”, de “merde” ?
Même en jouant à 100%, je pense pas que l’on y serait arrivé. A 30%, on a vu ce que ça donnait. Cela ne remet pas vraiment en question la qualification, reste à savoir les séquelles que cette partie va laisser.
Pour finir, je suis très déçu des commentaires de certaines personnes sur ce thread qui cherchent visiblement à me blesser avec des remarques qui vont un peu loin. Perso, j’était très volontier près à me réjouir des résultat de l’EDF pour les amitiés que j’ai sur ce forum. Mais je ne crois pas que tout le monde le mérite.
Félicitation à l’EDF, je pense que vous avez une équipe pour aller au bout, DD a vraiment fait du bon boulot. Ceux qui rigole sur les goals qu’on a pris devrait faire très attention si leur équipe nationale venait à rencontrer l’EDF prochainement car j’en fais mon favori à titre personnel.
Perso, je vais arrêter de venir post ici, j’aime pas trop ce qui s’y dit. L’ambiance est à la démolition et à la moquerie. Je pensais certains membre de PA un peu plus fraternels et meilleurs camarades. Je me suis trompé.
Seeya.
[quote=“booba” post=779976]
Vous êtes au top, changez rien.
dur ouais pour les ritaliens :laugh: :laugh:[/quote]
Avec les macaronies c’est toujours la même chose ,ils sortent à la rache des poules ,pour monter en puissance
faut tout le temps se méfier des Italiens, et perso avec eux je ne tire aucune conclusion au vu des match de poules
Booba, laloose, vous êtes juste toxiques, des personnes sans intérêt.
Surtout toi laloose, je regrète beaucoup de m’être excusé par MP pour t’avoir mal parlé. On a définitivement pas les mêmes valeurs.