Beau petit match de la Côte d’Ivoire, dommage pour eux. Il leur manque de la fraicheur et surtout de la lucidité devant le but.
[quote=“Gluon” post=779533]
On est pas obligé de tout comparer à la suisse. :pinch:
Je dis juste que tous les matchs des équipes africaines sont des purges inregardables. Techniquement, ce sont de loin les plus faibles. Reste un jeu défensif et rugueux.[/quote]
Je suis pas d’accord, les matchs de la cote d’ivoire, du Ghana ou été bon.
Et je pense que le Nigeria va faire 2 bons matchs contre l’Argentine et la Bosnie.
Un peu décevant cet Uruguay Angleterre pour le moment.
Par contre, je vois pas comment l’Uruguay va faire pour finir à 11, il souffre tellement face à la vitesse de Sterling, Sturridge ou Welbeck
[quote=“laloose” post=779552]Un peu décevant cet Uruguay Angleterre pour le moment.
Par contre, je vois pas comment l’Uruguay va faire pour finir à 11, il souffre tellement face à la vitesse de Sterling, Sturridge ou Welbeck[/quote]
Techniquement c’est vraiment faible apes Espagne - Chili :dry:
Pi L’Uruguay a l’air de se fatiguer bcp + que le Chili. Faut dire que les Chiliens ils couraient, ils couraient. Ca en deviendrait presque suspects
Rooney il sait qu’il a le droit de mettre le but lorsqu’il est à 3 mètres du but. :laugh:
Il attendait d’etre a 2m
Égalisation mérité. C’est juste pas possible que l’Uruguay avec le duo offensif exceptionnel qu’ils ont, joue à 10 derrière comme ça. Et ne propose rien dans le jeu.
Triste Uruguay
pffffffffffffffff
Je déteste Suarez, cette petite fiente.
Sick pour les anglais. Par contre Hart c’est trop dur pour lui d’essayer de parer la frappe ???
Les commentateurs n’en parle pas sur Bein mais il est hors jeu de 2 mètres Suarez sur le but.
Y’a que moi qui le voit ou j’hallucine?
suis je le seul à trouver que Suarez a un peu grossi? (si d’autres suivent la PL)
En tout cas on aime ou pas la personne, mais c’est quand même un monstre de joueur ce Suarez! Top 3 mondial pour moi!
[quote=“laloose” post=779568]Les commentateurs n’en parle pas sur Bein mais il est hors jeu de 2 mètres Suarez sur le but.
Y’a que moi qui le voit ou j’hallucine?[/quote]
sur TF1 non plus ils n’en parle pas mais je suis comme toi
après l’espagne je crois qu’on peut dire good bye aux rosbifs! lol Même si mathématiquement c’est pas fait, je pense que les carottes sont cuites pour eux.
Pour l’instant ça confirme que les équipes sud américaines sont très dur à jouer sur leur terre
[quote=“laloose” post=779568]Les commentateurs n’en parle pas sur Bein mais il est hors jeu de 2 mètres Suarez sur le but.
Je crois que soit c’est un rosbeef qui dévie la passe, soit la passe n’est pas touchée de la tête par personne. Sinon clair qu’il y aurait HJ.
[quote=“Gluon” post=779573]
Je crois que soit c’est un rosbeef qui dévie la passe, soit la passe n’est pas touchée de la tête par personne. Sinon clair qu’il y aurait HJ.[/quote]
Ouais jcrois que c gerard qui la devie. Ils sont nuls c commentateurs. !!!
Ben non, ils en parlent pas parce que y’a pas HJ.
Si ils viennent d’en parler.
Non mais sur tf1 ils disent que c cavani qui a dévié …
L’Uruguay c’est l’antifootball.
Je trouve ça vraiment dégueulasse a voir jouer alors qu’ils ont le meilleur duo d’attaquant de ce mondial.
Ils ont juste la chatte à papa.
J’aime pas les anglais mais ils méritaient mieux car au moins ils jouent au foot.
C’ est dommage, j’aime bien cette equipe anglaise plaisante a voir (rapide et sans complexe ) et pour une fois je suis d accord avec laloose l uruguay ok pour les attaquants mais apres il y a juste rien.
[quote=“malvisabi” post=779579]
Non mais sur tf1 ils disent que c cavani qui a dévié …[/quote]
y’en a encore qui regardent le foot sur TF1 ? :blink: