Fifa world cup brazil 2014

[quote=“Gluon” post=779587]

y’en a encore qui regardent le foot sur TF1 ? :blink:[/quote]

:laugh: :laugh:

Dans les tribunes Nasser a dû se dire qu’il a pas acheté le bon uruguayen en attaque :ohmy:

Y’a un monde d’écart entre Cavani et Suarez .

Hart, il a quand même pas bonne mine sur le 2-1. Quelle toile…

[quote=“VodkaRed59” post=779619]Dans les tribunes Nasser a dû se dire qu’il a pas acheté le bon uruguayen en attaque :ohmy:

Y’a un monde d’écart entre Cavani et Suarez .[/quote]

Tu exagères sur le un monde d’écart et je vois que tu es tjs là pour critiquer et enfoncer les joueurs de PSG même pdt la trève. :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“laloose” post=779582]L’Uruguay c’est l’antifootball.
Je trouve ça vraiment dégueulasse a voir jouer alors qu’ils ont le meilleur duo d’attaquant de ce mondial.
Ils ont juste la chatte à papa.
J’aime pas les anglais mais ils méritaient mieux car au moins ils jouent au foot.[/quote]

Pas d’accord: OK les 2 de devant sont top mondial, mais y a qui au milieu ? Et derriere pour relancer ? Techniquement c’est vraiment limite l’Uruguay, ils jouent sur leurs forces : un bon gardien, un gros engagement et 2 stars devant qui peuvent faire la dif a tout moment. Normal imo

Du coup un bon gardien et deux excellents attaquants ça va aller loin :wink:

[quote=“duxili” post=779638]

[quote=“laloose” post=779582]L’Uruguay c’est l’antifootball.
Je trouve ça vraiment dégueulasse a voir jouer alors qu’ils ont le meilleur duo d’attaquant de ce mondial.
Ils ont juste la chatte à papa.
J’aime pas les anglais mais ils méritaient mieux car au moins ils jouent au foot.[/quote]

Pas d’accord: OK les 2 de devant sont top mondial, mais y a qui au milieu ? Et derriere pour relancer ? Techniquement c’est vraiment limite l’Uruguay, ils jouent sur leurs forces : un bon gardien, un gros engagement et 2 stars devant qui peuvent faire la dif a tout moment. Normal imo[/quote]

Car tu crois que la Colombie (Abel Aguilar Téfécé et Carlos Sanchez Valencienne) ou le Chili (Aranguiz, Diaz) c’est meilleur que le milieu de l’Uruguay.
C’est une mauvaise excuse.
Je trouve que l’Uruguay est moche à voir jouer, il file des coups, sont roublard et espère des exploits de Cavani et de Suarez. Je trouve ça triste.

Moi j’y crois pas du tout.

match du jour,hier 3/3 niveau bet posés ici B)
sinon la cdm est assez lucrative,malgré qqs surprises,uruguay 1er match,bresil 0-0,et bien sur l’espagne

italie-costa rica 8-0,bet italie
france-suisse 1-1,bet under 3.5 buts
honduras-equateur 0-2,bet ecuador

spifen

t’a fais une faute de frappe sur ton 1er prono du jour, non ? :lol:

[quote=“eric84802” post=779714]spifen

t’a fais une faute de frappe sur ton 1er prono du jour, non ? :lol:[/quote]

Non il reprend des blagues connues :stuck_out_tongue:

[quote=“booba” post=779716]

[quote=“eric84802” post=779714]spifen

t’a fais une faute de frappe sur ton 1er prono du jour, non ? :lol:[/quote]

Non il reprend des blagues connues :P[/quote]

non non c bien 8-0 B) :whistle:

Pour ceux que ça intéresse, reportage vraiment sympa sur la coupe du monde, ça a peut être déjà été poster :

« La Véritable Histoire Des Coupes Du Monde »

http://www.zone-telechargement.com/docu-spect-sport/documentaires/53259-la-veritable-histoire-des-coupes-du-monde.html

Les Suisses veulent nous plumer :laugh: :laugh: :laugh:

Mais qu’il essaye comme ça, chaque plumes qu’il nous enlèverons, on leur enfoncera bien profondément dans leur petit fion de suisses. :slight_smile:

[quote=“laloose” post=779761]Les Suisses veulent nous plumer :laugh: :laugh: :laugh:

Mais qu’il essaye comme ça, chaque plumes qu’il nous enlèverons, on leur enfoncera bien profondément dans leur petit fion de suisses. :)[/quote]

go foutre ça dans le rogolorium :laugh: :laugh:

La vérritable équipe Suisse

La véritable équipe Suisse

edit : whoops comment on supprime un message?

vous etes mal barrés :laugh: :laugh:

[video]Dernier entraînement avant France - Suisse à Salvador - YouTube