[quote=“spifen” post=779368]
mouhahahahahahahhaha ne mise pas tout quand meme,tu as une famille :laugh: :laugh: :whistle:[/quote]
T’inquiète au pire ma famille a une famille :laugh: :laugh: :whistle:
i’m all in sur le costa rica B)
[quote=“spifen” post=779368]
mouhahahahahahahhaha ne mise pas tout quand meme,tu as une famille :laugh: :laugh: :whistle:[/quote]
T’inquiète au pire ma famille a une famille :laugh: :laugh: :whistle:
i’m all in sur le costa rica B)
[quote=“booba” post=779371]
i’m all in sur le costa rica B)[/quote]
Installé dans le canapé devant Colombie Côté d’ivoire
Impatient de voir ce que ça peut donner.
Je m’attend vraiment a du spectacle et a un bon match
spifen ça donne quoi pour le moment en terme financier tes pronos CDM?
Les équipes africaines sont vraiment en dessous de tout. Je pense que pour les prochaines CM, on va juste prendre des équipes européennes, américaines et les aussies. Parce que franchement, le Cameroun, l’Iran, etc, ça mérite pas d’être là.
(post politiquement incorrect et j’assume)
C’est la coupe du monnnddeee!! Il est plus que normal que chaques continents soit représenté peut importe le niveau des équipes qui les représentes.
Gluon, l’Iran c’est l’Asie pas l’Afrique lol
Et puis Gluon une des équipes et les plus chiantes a voir jouer depuis le début de la CDM, c’est la Suisse. Doit on lui interdire de participer la prochaine fois?
ouais mec je sais que l’iran c’est pas l’afrique, mais je voulais étendre le ban a l’asie également. Pis la suisse, ben ça fait partie de l’europe quoi. donc je vois pas le rapport. By the way, contre le honduras et la france, on va montrer plus, je le sais.
Et ouais, c’est la coupe du monde, donc c’est censé être la quintessence du foot, pas un mauvais match de L2 ou je sais pas quoi. En plus l’attitude aussi, avec les camerounais qui se mettes sur la gueule entre eux pendant le match, LOL.
C’est censé être la fête du foot et puis il ya beaucoup plus de joueurs Afriquains qui joues dans les grands clubs Européens que de Suisse. :whistle: :whistle:
James Rodriguez est un excellent jeune joueur.
Et pour les fans de Hazard, Rodriguez est et sera bien plus fort qu’Hazard.
Il me semble qu’il a bien plus la grinta et la tête bien faite.
C’est sur y’a des équipes qui passent au travers mais en tout cas moi je me régale devant cette coupe du monde.
Le niveau de jeu global est quand même très élevé et question spectacle on est servi pour le moment!
Et voilà 2 buts de plus. :laugh:
La faculté des colombiens à se projeter vers l’avant sur ce match est assez impressionnante.
[quote=“laloose” post=779511]James Rodriguez est un excellent jeune joueur.
Il me semble qu’il a bien plus la grinta et la tête bien faite.[/quote]
+1 pour James Rodriguez que je truove très bon!!
[quote=“sensy78” post=779515]
[quote=“laloose” post=779511]James Rodriguez est un excellent jeune joueur.
Il me semble qu’il a bien plus la grinta et la tête bien faite.[/quote]
+1 pour James Rodriguez que je trouve très bon!![/quote]
Allez le Colombie encore 1 j’ai miser sur le 3-1 :laugh: :whistle:
Remarque la Cote d’Ivoire sa me va aussi j’ai mis une pièce aussi sur le 2-2
La côté d’ivoire méritait le match nul sans problème, vraiment dommage pour eux.
Faudra battre la grève pour passer.
Serge Aurier au PSG, si on le laisse filer ce serait une grosse erreur.
Aurier en concurrence avec VDW pour la saison prochaine, franchement ça me va.
[quote=“laloose” post=779525]La côté d’ivoire méritait le match nul sans problème, vraiment dommage pour eux.
Faudra battre la grève pour passer.
Serge Aurier au PSG, si on le laisse filer ce serait une grosse erreur.
Aurier en concurrence avec VDW pour la saison prochaine, franchement ça me va.[/quote]
Avec le système de jeu du TFC il avait beaucoup de liberté offensive et il a pris l’habitude de multiplier les courses. Il avait d’ailleurs fait un gros match cette saison contre le PSG à Toulouse si je me souviens bien.
On est pas obligé de tout comparer à la suisse. :pinch:
Je dis juste que tous les matchs des équipes africaines sont des purges inregardables. Techniquement, ce sont de loin les plus faibles. Reste un jeu défensif et rugueux.