C’est quand même pas comme ci vous aviez perdu en quart contre un Top 5, lors d’une séance de tirs au but.
Là, vous avez explosé et sans vouloir en rajouter en 2012 hormis la finale , vous ne méritiez pas de la gagner cette coupe d’Europe. Vous aviez eu la chatte à papa sur au moins 2 matchs.
Bon a priori, la variance a été violente cette année. Et a mon avis, elle va attendre quelque année avant de revenir à la normale.
[quote=“Fana68” post=779298][/quote]
A BIENTOT MAIS LE BRESIL NE GAGNERA PAS LA COUPE DU MONDE ÇA SERA L ALLEMAGNE OU L ITALIE.
OU LA FRANCE
la suisse
[quote=“laloose” post=779300]C’est quand même pas comme ci vous aviez perdu en quart contre un Top 5, lors d’une séance de tirs au but.
Là, vous avez explosé et sans vouloir en rajouter en 2012 hormis la finale , vous ne méritiez pas de la gagner cette coupe d’Europe. Vous aviez eu la chatte à papa sur au moins 2 matchs.
Bon a priori, la variance a été violente cette année. Et a mon avis, elle va attendre quelque année avant de revenir à la normale.[/quote]
Lol, vas y lache toi, tu peux dire ce que tu veux, je repondrais : 1 coupe du monde et 2 coupes d europes … donc j en ai rien a branler de ce que tu penses et de ce que pensent les gens comme toi qui n ont qu un but pisser sur les gens a terre.
Oui TU AS RAISON ON EST MAUVAIS ET ON C EST FAIT EXPLOSER C EST LA HONTE DIS DONC JE VAIS PAS M EN REMETTRE LOL ET RELOL
OUI pourquoi c est un bon groupe avec un bon entraineur et un bon etat d esprit. Ça ne serait pas un vol elle est belle cette equipe.
Bon c est pas tout mais c est pas la fin du monde et je vais matter un bon film.
A demain.
[quote=“puma” post=779304]
Oui TU AS RAISON ON EST MAUVAIS ET ON C EST FAIT EXPLOSER C EST LA HONTE DIS DONC JE VAIS PAS M EN REMETTRE LOL ET RELOL[/quote]
Va plutot ouvrir un thread sur Puma et le mental car à mon avis, tu tiltes enocre trop facilement.
Song vs Zizou 1/1
Song:
Je vis au Chili et je peux vous dire que c’est la folie ici B)
Uniquement un mot a dire a tous Viva Chile Mierda B)
Ce moment gênant où le meilleur gardien de la coupe du monde joue à Ajaccio.
En même temps s’il jouait à tottenham ou au bayern ce serait dur de s’en rendre compte vu qu’ils ont pas eu un arrêt à faire.
[quote=“laloose” post=779309]
[quote=“puma” post=779304]
Oui TU AS RAISON ON EST MAUVAIS ET ON C EST FAIT EXPLOSER C EST LA HONTE DIS DONC JE VAIS PAS M EN REMETTRE LOL ET RELOL[/quote]
Va plutot ouvrir un thread sur Puma et le mental car à mon avis, tu tiltes enocre trop facilement. ;)[/quote]
laloose
Parce que tu penses que je suis enerve ? Tu es drole toi, Je repond a tes propos comme ils le meritent rien de plus.
Casillas est pas top sur les deux buts ou je me trompe ?
Même sensation que lors du match retour Bayern-Real : les coachs ont cédé à la pression médiatique, et à vouloir marquer à tout prix tout de suite, les deux équipes ont été méconnaissables, n’ont pas joué leur jeu habituel.
Erreur pour moi d’avoir sorti Xavi Hernandez qui est le Platini espagnol, le meilleur joueur espagnol de tous les temps, même si très discret.
Erreur de s’être obsédé pour Diego Costa ces dernières semaines… Et, comme dit ma femme qui s’y connaît en ensorcellements, c’est évident que la moitié du peuple brésilien aura “commandé” un maléfice au sorcier du quartier pour pas qu’il marque et pour qu’il fasse perdre son équipe. Un transfuge ne peut pas résister à un million de vaudouteries contre lui à lui seul…
Espagne méconnaissable mais ça restera la grande équipe de ces dix dernières années, un peu comme l’équipe de Platini, désolé mais nettement meilleure que celle de Zidane (franchement en 1998, vous trouvez qu’on a bien joué à part en finale ?), et qui méritait au moins deux coupes du monde. Entre les règnes de ces deux équipes, je n’en vois aucune qui a dominé le foot aussi longtemps, mais vous allez sûrement me rafraîchir la mémoire…
Superbe premier but du Chili, mais à part ça j’ai pas été spécialement séduit par les Chiliens.
[quote=“puma” post=779345]
[quote=“laloose” post=779309]
Va plutot ouvrir un thread sur Puma et le mental car à mon avis, tu tiltes enocre trop facilement.
laloose
Parce que tu penses que je suis enerve ? Tu es drole toi, Je repond a tes propos comme ils le meritent rien de plus.[/quote]
D’ACCORD J’AI BIEN COMPRIS
c’est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie LA LA LA LA LAAAAAAAAA
matches du jour
japon-grece,1-1 ou 0-0,bet nul mitps
uruguay-angleterre 1-1,bet les 2 equipes marquent
colombie-cote d’ivoire,3-1,bet les 2 equipes marquent
italie costa rica demain comment j’vais envoyer du lourd sur le costa rica.
mouhahahahahahahhaha ne mise pas tout quand meme,tu as une famille :laugh: :laugh: :whistle: