Fifa world cup brazil 2014

Bon bah la c est mort. Adios espana

plus sérieusement faut voir le bon coté des choses, la roja va pouvoir faire tourner l’effectif au prochain match contre l’Australie et reposer ses cadres :smiley:

Bilan des nos voisins Espagnols : 2 matchs, 7 buts encaissés, 1 marqué. Solid world cup!

J’entends des klaxons portugais dehors. :smiley:

Ils devrait faire attention à leur squeele.

He ben ! Avant le début de la Compétition je pense que personne n’imaginait sérieusement ce scénario. C’est dingue quand même !

Hommage à cette équipe d’Espagne qui meurt ce soir après avoir dominé le football Européen et Mondial pendant 8 ans.

Très belle impression laissé par le Chili. Ça va être un gros morceau de cette Coupe du Monde.

Des explications des pros? Espagne trop vieille équipe? Trop confiant? S’est reposé sur leurs bases acquis et n’a pas vraiment fait du profiling adverse?

[quote=“laloose” post=779262]
Euh je te rappelle qu’on a gagné la CDM avec Guivarch comme avant centre. :)[/quote]

Au moins un avait un très grand gardien, mais on a eu la grosse choule aussi. :laugh:

breaking news 98 :

à la suite du match contre le chili, puma se serait noyé du coté du détroit de Gibraltar.

RIP Puma

En tant qu’espagnol, aujourd’huine doit pas être un jour triste mais LE jour ou on doit se rappeler tout ce que cette équipe nous a offert : Une coupe du monde, deux coupes d ’ Europe et surtout le plus beau moment de l ‘histoire du football espagnol, avec un football d’une qualité exceptionnelle ayant permis de conquérir tout ces titres.
Donc merci pour tout ce que vous m’ avez offert, aujourd’hui ne changera en rien notre fierte envers ce groupe, bien au contraire, c ‘est maintenant dans ces moments difficile que l ’ on doit savoir relever la tête et être orgueilleux du chemin réalisé.
Maintenant c’ est le moment d’ écrire une nouvelle histoire toute aussi belle avec une nouvelle génération qui sera tout aussi talentueuse.

GRACIAS POR TODO.

[quote=“Djouff” post=779279]breaking news 98 :

à la suite du match contre le chili, puma se serait noyé du coté du détroit de Gibraltar.

RIP Puma[/quote]

Maintenant a vous… alors on veut taper de l espagnol a terre comme vous faites d habitudes et bien venez y , lachez vous, j suis la rien que pour vous.

[quote=“gege de golfe” post=779272][/quote]

On est pas mort va… t ’ inquiete pas pour nous, tu seras encore en trainde rigoler qu ’ on sera de retour encore plus fort mais profite parce que dans deux ans c’ est la coupe d ’ europe et je pense au ’ on sera et bien vivants.

En soit, en 2002 avec Roger Lemerre, on avait fait la même chose si ce n’est pire avec aucun but marqué dans la compétition et quasiment la même équipe que 1998 et 2000. C’est le cycle des grandes équipes on dira. 4 ans max après c’est la descente aux enfers.

les Espagnols ils sont toujours la avec 1 coupe du monde trois coupe d europe une victoire aux jeux olymiques et des titres a n en plus pouvoir en club donc tu penses bien que l on peut dire que ça va et que ce genre de reaction va pas nous faire trembler une burne :wink: .

[quote=“spifen” post=779287][/quote]

spifen
Tu conviendras avec moi que les 3 premeires elles tapent grave B), sans deconner c’ est vrai qu ’ on a perdu aujourd’hui mais putain comment j’ ai pris mon pied ces dernieres annees.
En tant que supporter j ai vu tout ce qui etait possible de voir avec la roja et le barça.
je ne peux pas leur en vouloir c’ est impossible… et pusi on peut pas tout le temps gagner, c’ est le jeu.

Tout règne a une fin. Perso je suis déçu, mais je savais que le Roja ne se remettrais jamais de ce 5-1 du premier match. Impossible.

C’ est la dure loi de la competition, il faut savoir l accepter et apprendre de nos erreurs… comme au poker, il n y a pas d autres solutions que de rester calme et allez de l avant en encaissant les coups de la meilleure maniere possible sans perdre la raison envahi par les emotions, faut juste accepter et faire avec.

C ’ est ce que l ’ on apprend tout les jours sur pokac pour nous ça ne doit pas etre une nouveaute quand on a comme passion le poker.

LOL, Le Barça vient de s’offrir les services du gardien chilien Bravo (gardien de la real sociedad).