Fermeture du compte automatique après 1 an?

Bonjour,

Si on ne joue pas sur cette room pendant 1 an, notre compte se ferme automatiquement ?

L’argent sur notre bankroll est automatiquement versé sur mon compte perso ? Pas de demande à faire ?

Ceci est valable sur toutes les rooms ?

Merci bien

j’ai eu la meme chose il y a qqles temp sur wina et pmu lorsque j’avais fait une (grosse) pause

Il me semble que c’est dans la loi que le compte doit être automatiquement clôture après 1 an d’inactivité.

Oui après un an d’inactivité le compte est clôturé. Mais normalement ils t’avertissent avant. En tout cas moi Bwin m’avait averti par mails.

Pour ce qui de l’argent sur le compte je sais pas. J’imagine quand même que comme tu étais inactif il ne devait pas te rester grand chose.

A noter quand même qu’il est possible par la suite de rouvrir un compte avec un nouveau pseudo… mais évidemment sans le bonus de premier dépôt de 500€. Je signale quand même que j’ai eu des soucis avec cette room et que je ne la recommande pas. Sur le même réseau Party et surtout PMU sont plus intéressants et dignes de confiance.

Bonjour,

Et si on réouvre un nouveau compte en passant par PA, on sera affilier ? Sachant que sur cette room, lors de ma première inscription, je n’étais pas affilier.

@Barth_Gury