La seule chose qui peut sauver le PSG c est que le Barça se la joue facile sinon c est du tout cuit.
Mais tais toi donc cinq minutes, arrête ton cinéma.
On t’entend pas de l’année et là tu viens parler…
Puis tu es pour le barca évidemment, un barcelonais pur et dur, aller arrête arrête.
Avec vos millions d’euros de dettes là…
ça va vite dans le foot, suffit d’un carton rouge pour barcelone pour une fois et ça complique la donne !
Autant je suis pas supporter du PSG (Marseillais… hein), autant j’espère qu’ils vont les défoncer, car à choisir
entre PSG et Barça, j’easy call PSG.
[quote=“booba, post:571860”]Mais tais toi donc cinq minutes, arrête ton cinéma.
On t’entend pas de l’année et là tu viens parler…
Puis tu es pour le barca évidemment, un barcelonais pur et dur, aller arrête arrête.
Avec vos millions d’euros de dettes là…[/quote]
Du Barça depuis toujours mon gars le premier t shirt que l on ma fait porter était blaugrana et la chose que le deteste le plus c est le Madrid … On va vous atomiser lol
Hormis les querelles par rapport à nos couleurs, cela va être deux superbes match imo (aller/retour). Une très belle affiche foot.
Autant excitant que le Bayern / Juve qui s’annonce huge !
Faut ramener zlatan on fait garderie aussi
Yeah, c’est l’occasion de me rendre compte que j’ai completement perdu le fil de l’actualité footbalistique …
Qu’est-ce qui m’arrive ?
( Ah oui je sais, j’ai pas canal. )
Vous avez bien perdu contre Chelsea l’an passé et vous êtes moins costaud défensivement cette année donc avec le type de joueurs offensifs qu’on a on a une chance certes pas grande mais on a pas des joueurs en carton franchement pour moi c’est justte trop dur avec le retour au Camp nou c’est fou en ligue des Champions vous chattez tjrs le match retour à domicile donc ça parait easy pour vous puisque même quand Barça perd le match aller avec 2 buts d’écarts vous passez lol .
Edit :Bayern-Juve ça va être beau la Juve fait peur cette année
Pas besoin de défense, vous n allez pas voir le ballon de toute façon
Le barca est la meilleure equipe possible (jparle des gros obv) pour le PSG c’est une equipe de contre!!!
halla madrid
perso je peux être que pour le psg
La seule chose qui peut sauver le Barça c est que Saka Tiéné ne joue pas.
Bon je suis parisien et en meme temps barcelonais dans le coeur,donc je peux m’empecher d’etre pour le barça mais le principal c’est que ça fera un superbe match au parc,j’irais surement.
hahaha quel titre accrocheur
Apart un Zlatan qui excèle je voie mal Paris se défaire du Barça en jouant le premier match a domicile …
je ne les vois pas passer mais ils vont progresser pour l’an prochain
parce qu’il faudrait penser à gagner le championnat avant la LDC. donc bon test pour eux