Faut il mieux mettre PFR ou RFI en stat?

Bonjour,

Petite question faut il mieux prendre en compte le PFR ou le RFI de vilain?

Merci

Bonne question. Perso je garde le PFR dans mon HUD car j’ai mes repères depuis des années pour l’interpréter, ça me permet d’avoir un profil instantanément.

Néanmoins, j’ai ajouté à mon HUD la stat de RFI CO, BTN et SB. Il m’arrive souvent de consulter mon pop-up pour voir la stat en early.

Le RFI est quand même un peu plus pertinent globalement.

Merci à toi, je vais surement faire de même.

Salut,

Le mieux est sans doute d’avoir le PFR global avec les stats principales pour connaitre tout de suite le profil de Vilain (VPIP/PFR/3bet/AF). Et de rajouter les RFI par positions dans un pop up qui te permettront d’affiner les ranges.

Par exemple tu sais qu’un 22/19 est TAG, mais avec le RFI dans telle ou telle position tu aura une idée bien plus précise de son range.

comment on fait pour rajouter un pop up!
Quiche que je suis je ne trouve pas!

[quote=« Fichufish, post:847489 »]comment on fait pour rajouter un pop up!
Quiche que je suis je ne trouve pas![/quote]

Salut,
J’ai trouvé une info qui peut intéresser ICI, tu devrais peut être poser ta question sur leur forum directement si tu n’as de réponse ici.

Ok merci j’irais voir ca prochainement.

Personnellement je me sert de la stat pfr et steal au CO / BTN / SB

Je pense que la stat RFI peut etre intéressante dans chaque position pour avoir une idée du panel de mains que l’adversaire ouvre le 1er en relançant en fonction de sa position

Je rajoute le %de fold 3bet par position pour savoir si il est profitable de le 3better en bluff. Bien sur pour cela il faut avoir collecter pas mal de mains sur ses adversaires donc pour un joueur régulier de cash game qui rencontre souvent les même adversaire, je pense qu’il peu être profitable de rajouter ces informations sinon inutile.

Idem pour la stat 3 bet, et fold 3 bet. Le fold des BB est sympa aussi…
Du coup je me retrouve avec plein de stats fort sympathique ^^

3bet je le mais en stats global dans le HUD et dans un pop up par positions

Pour la small blind et big blind dans mon HUD j’ai :

SB Fold vs Steal / SB Call vs Steal / SB 3bet vs Steal / BB Fold vs Steal / BB Call vs Steal / BB 3bet vs Steal

Perso j’ai PFR et attempt to steal et dans le doute je regarde le RFI par position, mais afficher à l’écran en permanence le RFI pour toutes les positions ça fait beaucoup trop d’infos pour mon petit cerveau.