Family Brag (Questions pour un Champion)

Salut,

Je ne sais pas s’il y a des fans de Questions pour un Champion par ici, mais dimanche dernier une dénommée Sylvie a obtenu sa deuxième victoire à Questions pour un Super Champion, l’émission du dimanche. C’est ma Maman ! Rendez-vous dimanche prochaine pour, peut-etre, une 3e … go Maman, go !

:slight_smile:

Jean

héhé nice, dommage que je ne soit pas en france pour voir ca :wink:
attention sylvie top c’est partie :laugh:
bonne chance a elle

[quote=“Jeaan, post:470427”]Salut,

Je ne sais pas s’il y a des fans de Questions pour un Champion par ici, mais dimanche dernier une dénommée Sylvie a obtenu sa deuxième victoire à Questions pour un Super Champion, l’émission du dimanche. C’est ma Maman ! Rendez-vous dimanche prochaine pour, peut-etre, une 3e … go Maman, go !

:slight_smile:

Jean[/quote]

Famille de Champion Jeaan

roo le mum braggg !
gl à ta mère en tout cas !! :slight_smile:

Excellent !

GO GO GO LA MAMAN DE JEAAN !!!

JULIEN LEPERS POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

ya une video sur youtube?

Youtube je sais pas, mais le site officiel permet de revoir les 6 dernières émissions : http://questions-pour-un-champion.france3.fr/emission/index-fr.php?page=video

Bravo à ta maman, c’était chaud aujourd’hui ça partait mal mais très beau finish.
Plus que 2 :slight_smile:

héhé nice je pourrais voir ca quand la vidéo sera up sur leur site :slight_smile:
question pour une Championne :wink:

Et pourquoi il n’y a pas de ballon dans question pour un champion?
Parceque julien le perce

Mdr

GG à ta maman, question pour un champion, c’est un peu + sick que les douze coups de midi!!

seul soucis, on gagne toujours un qu’un bouquin :laugh: