Faire fonctionner PT4 avec party poker

bonsoir,

je n’arrive pas à utiliser PT4 sur party poker, il n’y a aucune option ou on nous demande d’indiquer un repertoire pour sauvegarder les hands history…
et l’autodetect que j applique sur pt4 pour party poker m annonce “unable to locate party directories”…et aussi par défaut “no party skins appear to be unstalled”

merci pour votre retour

a tout hasard fait un import manuel sur “tonDisque”:\Programs\PartyFrance\partypokerFr\HandHistory"tonPseudo"

c est ce que j ai fait mais ca marche pas…merci quand meme

autre idee ?

le soft est an anglais?

+1
c’est surement ça qui pose problème. Désinstalle et réinstalle en anglais le log PMU.

yes

c’est coché?

yessss

yes c’est coché ou t’as résolu ton problème? ^^;

c est coché

peut etre que le soft accepte plus les tracker???

je dois t’avouer que je joue plus sur le site en ce moment, mais si il acceptait plus les trackers on l’aurait su imo. Cherche dans ton AppData (fichier caché, si c’est du chinois pour toi regarde comment on fait sur google ^^ ) mais t’as nécessairement un fichier avec ton historique.

oke je vais creuser merci en tous cas

np, gl pour ton problème… le but du jeu c’est de trouver le fichier “programs” sur ton pc :stuck_out_tongue:

je sais ou il est le programme je te suis pas trop la…

pas le programme, les hh sont dans “programs\partyfrance…” donc faut que tu trouves ce fichier

Moi l’import des HH fonctionne avec Pmu.fr, et en français.

Par contre le HUD ne se lance pas :frowning:

Quelqu’un a une idée?

voilà pourquoi.

arf ok je réinstalle le soft pmu.fr en anglais alors.

J’en profite qu’on parle du soft du réseau partypoker pour poser une autre question : l’appli mobile elle n’enregistre pas du tout les hand history ?