Fail bonus de dépot PMU

Bonjour à tous,

Je suis passé par l’affiliation PA pour ouvrir un compte PMU et tout a bien marché de ce côté, j’ai reçu la confirmation ajd. Le problème c’est que je crois que j’ai merdé au niveau du bonus de 1er dépôt, et j’aurais voulu en avoir la confirmation et savoir s’il y avait qqchose à faire ou si c’était mort…

En gros lorsque j’ai créé mon compte j’ai bien suivi toutes les instructions sur PA, sauf qu’en attendant que l’affiliation soit acceptée (j’ai cru comprendre que le code bonus ne marchait que lorsque l’affiliation était validée), je n’ai pas réfléchi et j’ai approvisionné mon compte pour grind. Et ce n’est que mnt que l’affiliation est validée que j’ai pris conscience que j’avais sans doute fait une boulette. J’ai essayé de retransférer ma roll sur mon compte PMU pour la re-basculer en utilisant le code promo mais, ça ne marche pas. Il n’y a pas de message d’erreur mais je ne vois aucun bonus en cours sur mon compte.

Voilà, je sais que c’est bien écrit « 1er dépôt » et qu’à priori je sais lire, fin je crois…
En gros ma question c’est : est-ce que c’est mort et que j’avais qu’à pas être con? Ou est-ce qu’il y a qque chose à faire, peut-être en contactant le support PMU et en leur expliquant le problème…? Si qqun a déjà fait la même boulette que moi, je veux bien des retours.

Merci d’avance!

Salut,
Le bonus 1er dépôt fonctionne même sans pa. Attends un peu je pense.

Salut,
Je parle du double bonus de 500€ lié à PA avec le code promo et non du bonus standard de PMU ^^

Le second bonus pa est activé quand tu auras finis le 1er.

Je ne comprends pas. Je ne parle pas d’activer le second bonus PA étant donné que je ne peux pas activer le premier, c’est là le problème

Au temps pour moi tu avais raison, je viens de recevoir une réponse du support PMU comme quoi mon code bonus avait bien été pris en compte, mais qu’il y avait le bonus Powerfest qui avait la priorité. Je trouve ça étrange que je ne puisse le voir nulle part et que je n’ai pas reçu de notifs ou quoi que ce soit mais bon.

En tout cas merci pour tes réponses, le sujet est clos du coup.

Bonjour @moi_mon_nez,

Le bonus PABOOST s’active au moment du transfère de bankroll vers le portefeuille poker, en renseignant le code PABOOST (et non au moment du dépôt).

Si tu as zappé cette étape, tu peux très bien la refaire par la suite, cela ne pose aucun soucis.

Pour ton cas perso, vu que tu as déposé pendant la période du bonus POWERFEST, le bonus powerfest s’est activé automatiquement. Or, il est impossible d’activer plusieurs bonus à la fois (Important : le bonus POWERFEST est bien inférieur à celui du PABOOST offert par l’affiliation, aussi bien en terme de % RB, que de montant maximum capé à 150€).

Pour ton cas perso :

  1. Tu dois finir de clear le bonus POWERFEST
  2. Une fois celui ci terminé, tu transfères 500€ vers ton portefeuille poker, avec le code PABOOST (si le bonus ne s’active pas, contacter notre support@poker-academie.com)
  3. Quand le premier bonus PABOOST sera terminé, recontacter notre support, et on activera le second.

J’espère que tout est clair, si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à me le signaler ici.

Bonne journée

Merci beaucoup pour ta réponse claire et précise!