[Extracash décembre] Inscriptions

Merci pour la réponse mais ce que je voulais dire en fait, c’est que je comprends pas pourquoi les gens râlent comme ça pour un service qui est gratuit.

Ça me fait penser à ceux qui te poussent pour rentrer dans le RER alors que toi tu veux juste descendre.

J’admire ta patience en tout cas tu ferais un bon joueur de poker :stuck_out_tongue_winking_eye:

Barth j’ai envoyé un mail à vip pour profites des autres 500 euros de bonus et j’ai toujours rien

Quel rapport ? Ce n’est pas un service mais une somme qui est due.

Ça serait bien qu’on ait des retour sérieux de leur part car à ce que je sache on a bien rake sur leur room pour pouvoir profites de ce service qui est due

Ca commence à être abusé. Moi qui trouvais cette marque sérieuse :frowning:

.

Idem ! Déçu par le manque de communication, de plus j’ai pas été crédité des gains liés au PMU card rush de janvier. Bizarre !! je pense que à la fin du mois je retire ma bkr

Par contre j’ai eu 20 euro sur mon compte poker j’espère que c’est pas le rake pke lool j’ai rake plus de 2000 points je devrais avoir 80 euro au moins…

Si tu as raké 2000 points, tu recevras 30€.

Si tu as dépassé les 2500, ce sera 100€

PMU effectue souvent les paiement en retard (encore désolé pour cela), mais les comptes sont toujours bons.

Pareil ici, mais pour le bonus card, je pense que comme moi, tu as du sortir du challenge à cause des cartes grattées en dernière minute. Je devais recevoir 20€… En revanche, toujours rien du bonus de décembre. @Barth_Gury Je sais bien que vous n’y êtes pour rien coté Poker Académie. Attendons encore un peu mais comme toi @SamVan après ma pause des tables, je risque de changer de crémerie :wink:

Le paiement a normalement dû avoir lieu hier.

Voici la liste des joueurs (pseudo pmu) qui ont été crédités. Si vous n’êtes pas dans la liste, n’hésitez pas à me MP (idem si vous souhaitez savoir en avance quelle somme vous allez recevoir)

AAngora
AlexBoxe74
AnalZone
Avon B
Baby_Starfish
baht man
Biere_Et_Poker
big–g
BravoLeMagicien
CanardAA3pattes
Cash Game Evo
CincoDeLaTarde
ClauShark
Cluga
ControleFiscal
cracotte35
Dexit
DIEGO61180
Dr_Strange
droogzbrigade
ErenJaeger
eric_PMU
fraisedeschamps
Francis562
GaoYangzhi
GTO_PuTeS
ibra7599
Ilkyx
InYoAce
its a JoKe
J.Baillieu
kruasan777
Le_Koala
LeGuillotin
lnsane1664
malachniroff
Marshalllll
Miss_Ton_Draw
moncoeur2005
Need1MPesosFast
Novus23
Nuts6Bot
NUY0_-
Oeil2Vert
OptimiseBack
PastropBet
PetitArbre
Reiner Braun
Robert-Pires
roger54260
SalsaDuDemon
snakach
Solva2
TaFeeKK
Tai_M0vet
Taliomart
TeamProPmu
tete de porc
Tiramisu33
VeryPerfectNuts
XXGOYAXX
Yampau
zarz_

Salut Barth, je suis dans la liste, mais je n’ai rien reçu sur mon compte PMU (ni compte poker, ni compte PMU et aucune trace dans mon historique de transaction)

1 « J'aime »

Idem je suis dans la liste mais rien reçu !

Pareil rien reçu !

Bonjour à tous,

Idem.

J’ai eu un retour à l’instant de PMU !

Le virement initialement prévu hier aura lieu ce soir.

Afin de s’excuser du retard, ils boostent la promo de février :

3 « J'aime »

Bonjour Barth, j’ai reçu le cash de la promo mais seulement 400 € . Ayant cumulé 8500 points PMU en décembre , un peu plus de 9000 avec les extra points , je m’attendais à recevoir à minima 500 €. Je peux t’envoyer la photo d’ecran Des points accumulés en décembre si nécessaire . Cdlt

Salut @Gthek,

8500 points correspondent bien à une prime de 400 euros : L'extracash PMU Poker : 600€ à gagner en décembre

Le fichier que j’ai mis juste au dessus correspond au booste du mois de février (où tu aurais gagné 500 euros pour 8500 points)

Reçu, merci

Somme reçue, merci.