[Extracash décembre] Inscriptions

toujours rien

PMU m’indique par mail quand les versements sont effectués, et je poste la liste des joueurs crédités sur le forum.

J’ai rien reçu encore, prions que ca arrive avant la fin de la journée.

@Barth_Gury est ce qu’il serait possible de valider l’affi de mon compte de votre côté ? c’est 3931947035. déjà créé en 2016 mais supprimé et recréé PMU est OK pour me le verser. De mon côté je peux pas déclarer l’affiliation parce que ça mets que le compte existe déjà.

Merci :slight_smile:

Bonsoir,

Rien reçu pour Janvier et pas la prime card rush non plus.

Ouais fin de semaine et j’ai toujours rien pmu pas très sérieux

A chaque fois c’est idem, et à chaque fois ca fini par rentrer, tranquille.

D’accord c’est la première fois je demande désolé lol

In

@Steinimal

Les paiements de l’extracash prennent généralement plus de temps que prévu.

Il y avait le FPO Cannes en fin de semaine / weekend, ce qui doit expliquer le retard supplémentaire.

@jamouz : Tu es bien affilié, tu as dû recevoir un mail hier.

@Cracotte35 : L’extracash concerne le mois de décembre. Il n’y avait rien en janvier chez nous. Pour Card Rush, je ne peux rien faire de mon côté, il ne s’agit pas d’une promo affiliée PA. Il y a un thread dédié sur le forum : Problème Promo Card Rush

@Chubaka : Il est trop tard pour s’inscire à la promo de décembre. Voici le lien pour celle de février : [Extracash février] Inscriptions - #43 par balloon

1 « J'aime »

Bonjour @Barth_Gury,

Je parlais de Décembre bien sur.
Bonne journée.

Merci bien amigo !

Bonjour à tous,

Toujours rien ?
Merci.

in

Bonsoir,

J’attends encore le retour définitif de PMU pour la date du paiement de décembre.

Une fois le fichier reçu, je publierai le pseudo des membres qui seront récompensés.

Bonjour,

Toujours rien ?
Merci.

moi non + là ça fait long par contre

1 « J'aime »

plus de 40 jours pour sortir 30 pseudos et 30 stats de rake sincèrement c’est abusé…

Bonjour à tous,

J’ai relancé ce matin, j’espère avoir un retour de leur part avant le weekend.

Quoi qu’il arrive, je communiquerai toutes les infos immédiatement sur ce thread.

Ca va bientôt faire 40 jours. On peut se réconforter en se disant qu’on a déjà par le passé dépassé les 50… :slight_smile:

1 « J'aime »

Je comprends pas, faut payer pour accéder à ce service ?

Salut A2LANNN,

La promotion extracash est proposée un mois sur deux à nos joueurs affiliés.

Ces affiliés ont également le droit à un double bonus 1er dépôt (500€+500€).

Voici la présentation des deux offres :

Si tu souhaites être affilié, il te suffit de :

  • Créer un compte PMU Poker en passant par nos liens
  • Déclarer ton affiliation en te rendant sur ta page profil > onglet ‹ mes affiliation › et renseigner ton numéro de compte PMU (10 chiffres)