Expresso - Raide Raide Whine

Lâche prise Pierrolo, tu ne peux pas tout contrôler, je répondais à la remarque de Tothamon.

Sûr… C’était pour Tothamon, ça ?

lolo je suis a 8 bonus x4 de toucher 0 win j’espères que tu compatie a ma douleur :slight_smile:
parcque la j’ai une forte envie de whin moi aussi en ce moment !!!

1 « J'aime »
Bonjour,

Nous invitons tous les membres à rester courtois
Pour rappel , je vous informe du code de conduite de la communauté Poker académie :

En conséquence, veuillez respecter la convivialité du site Poker Académie, éviter les attaques personnelles, et les insultes dégradantes.
Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum !!
En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
La modération,

Sérieux. expresso x6, je mets le mec 4 fois à moins de 2BB et a chaque fois il double et remonte.
Il finit par gagner aux blinds 50/100 avec K6 vs QQ…
Quel merdier…

Milieu de HU .(un petit misclick minraise, mais ca n’aurait pas changé grand chose)

2 mains plus tard :slight_smile:

etc etc… jusqu’à ce qu’il gagne le SNG :slight_smile:

Bienvenue au ckub @badoman32, pas un bonus gagné non plus depuis quelques jours, après la claque de BR que j’ai prise jusqu’à hier, on est à nouveau en mode yoyo. Je gagne un x2, je perds un x6, je gagner un x2, je perds un x4 etc etc

Tu peux venir gueuler ici, tu es le bienvenu :slight_smile:

C’est un peu con quand on y réfléchit de passer des heures à s’esciter pour gagner 1 euro par ci par là :wink: :wink:

1 « J'aime »

hé bien 2 nouveaux x4 de perdu ,
je te passe les modalités du play ou je boite largement devant et les vilains touches des quinte de l’espace il est devenu impossible de win un bonus ce deviens irréel

1 « J'aime »

Irrééel est le mot.
Un mec ici m’a reproché de ne poster que les mains de déchatte allin mais jamais les mains ou je chatte.
Du coup j’ai jeté un oeil au tracker sur les jours noirs qui viennent de s’écouler, ben…je suis devant sur quasi tous les allins en fait.
Donc ok, si on appelle “chatter” toucher son As river quand on est allin avec AKs vs 86off qui a touché son 8 flop, alors là ok, j’ai chatté. :wink: :wink:

Mais à part ça, c’est pas brillant comme run :slight_smile:
D’un côté je pense que ça peut tourner, mais de l’autre, pas envie de passer à nouveau des jours et des jours pour remonter la BR comme je l’avais montée en juillet…
Pas évident de se motiver…

Bon session finie, 16 expressos joués, bilan -2 buyins.

KK<K8 qui fait straight hauteur 8 :nauseated_face:
AQs < 74s
AKs < A2o
88 < 22
QQ < J3o

etc etc

Pas grand chose à faire.

Ce qui me frappe, c’est que la stratégie de limp en HU ne fonctionne pas du tout. La plupart du temps on ne hit pas le flop, les mecs lead très souvent, on est dans le noir.
La plupart des mecs sont cs et call les minbets avec air sur 3 streets pour toucher leur miracle river bien trop souvent.
Et quand j’ai essayé d’augmenter le sizing postflop, les gars vont au bout avec bottom pair.

En résumé, si on n’a pas un très bon run de cartes, on est dead. Aucun bluff n’est possible à ces limites (parfois un bluff river, mais on transpire toujours car j’ai vu plein de mecs faire des check F/check T/ Checkraise allin river.

On ne fera fold les Villains qu’avec des shoves, c’est le seul truc qui les impressionne; et du coup on joue à la roulette russe…

Une jungle ou on a bien du mal à mettre en pratique ce qu’on a appris dans les vidéos et a retrouver les raisonnements préconisés par les coachs…

A suivre

EDIT : et j’ajouterais que le profiling est vraiment difficile à établir à ces limites car la plupart des Villains semblent n’avoir aucune ligne directrice. ILs vont check/call 3 streets avec AKs et TPTK, puis le coup d’après vont shove flop avec la meme main, difficile de les mettre sur des ranges de mains la plupart du temps. Et on ne joue pas assez les memes villains pour établir des patterns de bet non plus…
Ca craint :slight_smile:

La session en image

Je kiff lire ton PA book pierrlo :grin:

GL

1 « J'aime »

Ou le mec qui va call 3 barrels chers avec bottom pair, et la mains d’apres va string bet 1BB sur 3 streets avec AKs sur A27…

Incompréhensibles ces tarés.

Allez c’est l’heure de poster les mains superbes.
Encore un villain qui mérite de sortir de l’anonymat puisqu’il a shove absolument 100% des mains dans le SNG, et qu’il l’a finalement gagné (car 74 c’est plus fort que JJ chez Winamax…)
Florilège de ce brave Karon6969696

Main 8 du SNG

Mais sur Winamax il n’y a de chance que pour les trongols, c’est de plus en plus évident chaque jour :slight_smile:

Et pour finir; puisqu’il shove tout, 28off, 57off; je me dis que QJ est bon vs ce malade (en fait j’en ai plein le cul de jouer vs ces mecs. je ne peux plus rester en 1 et 2 euros c’est physique, j’ai envie de tout péter vs ces abrutis).

ben non (avec au passage le 3eme full du SNG en seulement 10 mains…)

Hey Hey @GrosTony, ca fait plaisir de te voir par ici.
Tiens mate un peu ci-dessus la vie en expresso et le genre de mous du bulbe chattards qu’on y rencontre :slight_smile:

1 « J'aime »

Eh ouai ces un format de cinglé mdr

Un jour tu va Hit un gros Jackpot genre 500 k tu verra et la tu n’oubliras pas que je t’ai tjrs soutenu mec !

T’es qui déjà ? :wink: :wink: :wink:

Pourtant il y a des trucs à analyser:

vpip du villain
donkbet > 20% ?
% d’iso

Wêêêêêêê ! Suite à l’incident technique de l’algo truqué qui a foiré (entendez par là qu’il s’était mis à distribuer correctement les boards et à respecter les probas, c’est inadmissible…), Whine-un-max me rembourse la somme de 2.15 euros pour mes 2 sng interrompus, au prorata des stacks au moment de la panne.
Bon, ben, c’est réglo, merci Winamax.

Champagne !

Jsuis ton amis d’enfance depuis 2012 Nodocéphale!

ok @Tothamon, on en a deja discuté, on a 9 ou 10 mains sur Villain la plupart du temps en 1€ quand on arrive au HU, alors, à moins que le mec ait shove toutes les mains, y’a pas grand chose à interpréter quand même, tu ne crois pas ?

Si un jour je gagne + de 10 k jte donne 1% QUE PA M EN SOIT TEMOIN

en 2012 j’étais déjà à la retraite, gamin.

(Putain… c’est quoi un Nodocéphale d’abord ? Tu veux un pain ? :wink: :wink: )