Expresso - Raide Raide Whine

-5000 ev c rien du tt ça…c pas du badrun pierrlo!!!
Pr te dire j’ai. Pris -75 000ev ya 4 mois en 50€
Là tu vois littéralement des liasses de billets partir de ton compte poker^^

1 « J'aime »

:joy::rofl:

Ok, ok, moi je vois seulement des pièces de 1 et 2€ partir :wink:

C’est le plus beau jour de ma vie.
J’ai gagné un flip.
Je pleure.

3 « J'aime »

Salut @Flamigos

Comme promis, face à mon étonnement devant les boards Winamax, je viens de faire l’exercice sur mon tracker

Sur les 9000 dernières mains qui sont allées au showdown, j’ai comptabilisé toutes les occurrences des combinaisons, quel que soit le joueur qui a touché cette combinaison (donc pas seulement mes mains).

Résultats :

High Card 535 soit 5.9%
Pair 3291 soit 36,6%
DP 2777 soit 30,9%
Set 651 soit 7,2%
Straight 705 soit 7,8%
Flush 532 soit 5,9%
Full 465 soit 5,2%
Carré 35 soit 0,4%
Str Flush 8 soit 0.1%
Total 9000

Aucune idée si ces chiffres sont plus ou moins normaux, ok le sample est petit, mais ca donne une tendance.
Si quelqu’un a un lien sur les pourcentages théoriques, histoire de voir si tout ça est standard…

Moi la question que je me pose c’est : est ce que tu as envie de progresser ?

1 « J'aime »

Les gars, arrêtez un peu avec vos posts moralisateurs à 2 balles.
je bosse le jeu, je tiens ce blog honnêtement en transcrivant le feeling du moment, j’ai bossé les ranges, je continue à le faire, j’insiste sur le postflop ou j’ai dumal, et je n’ai pas à me justifier toutes les 2 minutes.

Si pour vous c’est incompatible de bosser le jeu et de tenir un blog ou on exprime honnêtement ses ressentis, s’il faut tout le temps se la péter et se la jouer gros pro du poker sans émotions, c’est pas pour moi.

C’est mon petit kif de poster les mains dégueu, de gueuler et de discuter ici.
Je suis un gros fish récréatif qui essaie de progresser dans le peu de temps dont il dispose pour jouer, qui est content quand ça va bien, et qui râle quand ça va pas.

Rien à branler de la poker face ou la poker attitude.

Sinon, libre à tous ceux que ça gonfle de ne pas passer par ici ni lire ce qui y est écrit.

5 « J'aime »

Vous manquez des fraîcheur, vous êtes relous…
#JeSuisPierreLo

1 « J'aime »

@Don_Lope pote à moi :slight_smile:

Bon on va stopper là la session et se diriger vers un bon petit barbec + rosé, session dégueu comme on en a maintenant l’habitude :
23 SNG joués, -10 buy-in nets aujourd’hui.
Au total depuis la reprise en Expresso début Juillet on reste positif de +50 buyins,
J’ai fait un beau Jullet avec +90 buy-in nets, mais c’est un down de -42 buy-ins depuis début Aout …

Pourtant même field, même ranges de base, pas de changement notable dans mon jeu.

On fait le dos rond, ca finira bien par remonter, si ce n’est pas sur Wina, ça sera sur PS puisqu’il parait que le field est plus “low variance”… (parce que les call shove 74off 13BB deep qui gagnent, ca commence a me saouler)

Au barbec maintenant, on va se mettre une pignole au mouton-cadet rosé pour oublier (ouais, je sais, ca fait pas pro du poker, hein, la murge et le barbec :wink: :wink: )

5 « J'aime »

+1 mon petit ,
sinon met des lunettes noires peut être que ca va changer to jeu :sunglasses::sunglasses:
lol courage
tchusss

1 « J'aime »

Amuse toi bien alors…

+1 pour le mouton cadet (et la pignole)

Hmm tentative de fin de soirée, boards ultra strange, et d’un coup en plein milieu…incident technique, tout en panne, plus d’inscriptions possibles en Expresso.
L’algo truqué Winamax a déraillé :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’aime bien ce blog. Le personnage a nouveau sympathique, et puis ça me décomplexe de mes tilt en expresso, je me sent moins seul.

Lâche rien et gl

3 « J'aime »

J’aime beaucoup l’esprit de PL, il manie le verbe comme peu savent le faire.
Aux misérables cloportes qui le dénigrent passez votre chemin, nous on se régale.

PS: encore un bug Wina, éjecté vers 13h45…

3 « J'aime »

@Tothamon, je ne couche pas au premier rendez-vous je te préviens :wink: :wink:

Enfin on peut savoir aligner 2/3 mots et réaliser au bout de 3000 games qu’il faut raisonner uniquement en chipsev ou encore s’intéresser à ses si envahissants biais cognitifs.
En tous cas quand je passe ici j’ai l’impression de lire les pérégrinations d’un apprenti tennisman qui se plaint de ne pas faire autant d’aces que ses petits camarades sans jamais accepter de tenir sa raquette par le manche.
Ca peut pas marcher autrement Bro, réveille toi!

2 « J'aime »

@Bobi, c’est peut-être parce que tu prends tput ça plus à coeur que moi ? au 1er du 1er degré ?
Tu es un moralisateur dans toute tes interventions Bobi, toujours sérieux, pas beaucoup d’humour, pas trop de lâcher prise, la rigidité poker face permanente. C’est ton droit et je le respecte.

Perso, je vais sur un pabook de qqun qui raconte son aventure poker, ses coups de pleurniche, ses coups de rage, ses coups de chatte. Ca m’inspire quoi ?

  1. Le mec a envie de raconter tout ça, libre à lui
  2. qui suis-je pour formuler un jugement de fond ? Personne. Au mieux je m’amuse en lisant tout ça, je me dis “quel fish, quel naze”, et je passe à autre chose. Au pire, j’arrête de lire ce que je considère comme un ramassis de conneries et je vaque à mes occupations
  3. Si c’est fun, je participe à la conversation, je tâte le terrain pour voir si le mec est vraiment atteint ou s’il surjoue un peu son personnage (on ne sait jamais, ca peut arriver…) et on en rigole,

Mais en aucun cas, je ne vais perdre mon temps et mon énergie à essayer de faire comprendre au mec que, pour moi, il est un gros nullos qui ferait mieux d’arrêter le poker ou je ne sais quoi.
Le mec s’en fout, en fait, de ce que je pense, je ne suis personne, je n’ai pas autorité sur la question, et seul mon ego me laisse croire que les leçons de morale que je vais administrer auront le moindre impact…

Tu me suis ?

Grosso modo, tous les loulous que ma prose défrise, allez donc voir sur un autre thread s’il n’y a pas un autre client à “coacher” (si tant est qu’il y ait le moindre conseil dans ces jugements péremptoires permanents).

Perso, j’entame une petite session de 1h maintenant et croyez-moi, ça risque de whiner fort…très fort :slight_smile:

En fait ma réponse sincère à prendre au sens propre, à ta remarque, était "mais qu’est-ce que ça peut bien te foutre à toi (et aux autres casse-burnes) que je whine, que je pleurniche, que je gueule contre les flips perdus ? C’est ça que je ne comprends toujours pas.

la bise

4 « J'aime »

Autant dire que si tu ne whine plus tu ne t’appelle plus @PierreLo :wink: je ne participe pas beaucoup mais je regarde tout ^^ continu comme ça

2 « J'aime »