Expresso problème

Bonjour,

Je joue depuis 5 ans, j’en suis à des milliers et milliers de parties en expresso. Je souhaite une explication car je ne comprends pas comment c’est possible.

Toutes les parties (à d’infimes execptions disons du 0.1%) se déroulent de la même manière: En debut de games on est 3 et j’ai un jeu correct qui me permet de vite éliminer un adversaire. Je suis environ au double de BB de mon adversaire et là ça commence: plus rien à jouer, si mon adversaire open et ne limp pas en SB je ne peux pas jouer: 72o J5o etc je n’ai que du fold 100%.. Et je me fais rejoindre. On arrive donc vers les - 10 BB et là moi comme mon adversaire n’avons quasiment que des paires servies. Il fait tapis sans arrêt et moi aussi vu que j’ai du lourd. Et on voit 88 vs AA, TT vs QQ… pendant plusieurs mains et on gagne chacun notre tour. C’est toujours celui qui a le moins de BB qui gagne.. Exemple: 8BB vs 5BB: 5BB fait tapis avec 99 et 8BB suit avec AA = brelan 9.. Et sur la dernière main 9 fois sur 10 j’ai une main avec kicker plus fort que mon adversaire qui lui aussi a une carte commune avec moi, exemple: AJ vs A8 ou QK vs Q2o… et je perds 9 fois sur 10 ! La seule carte qui le fait gagner va sortir.

Comment est-ce possible de voir ce scenario se répéter inlassablement?

Hum hum, vas- y envoie nous tes courbes avec ton all in ev.

Tu fais quoi en expresso avec 5 BB face un shove pre flop si t 'as une paire servie TT+? Tu suis non? Surtout face à un mec qui shove deux mains sur trois pre flop fin de game. Y a pas de courbes ou de stats etc.. je vous explique le déroulement exact de toutes les games. Déjà rien que le fait d’avoir une palanquée de paires servies fin de games à chaque fois c’est pas normal

Bon ben pas la peine de lire plus loin. Si tu ne comprends pas que le poker est un jeu de stats…