Expresso 3way, strat flop ROL

Salut à tout le monde,

J’ai bien envie de travailler collectivement un spot spécifique. On se retrouve en SB (ou éventuellement en BB avec fold de SB) avec une bonne main (KQo, KQs, A9s+ ATo+) mais non faite, deep (22BB+) après un Limp de BU. J’opte alors pour un 4X (j’équilibre avec qqs autres mains) mais j’ai souvent bcp de call de la part du limper.

Quelle stratégie employer quand on n’a pas hit le flop ?

Je suis actuellement plutôt partisan du Cbet 100%. Ca s’équilibre naturellement avec mes très bonnes PP. Le problème c’est qu’on joue face à un limper qui se retrouve éventuellement être une bonne CSS.

Du coup il m’arrive de cbet sur J82r avec un joli AQo et après le call je suis un peu comme un idiot sur toutes les turn ou presque.

Quelle est votre strat ? Sur flop Low qui est pas trop censé hit sa range de call (si on peut parler de range de call …) ou au contraire sur flop qui a bien hit sa range (K / Q au flop) mais sur lequel vous n’avez pas directement touché !

Je pense qu’il y a qqs cev à gratter là dessus

Pas trop fan de 4x ATo+ dans ces spots et encore moins du cbet 100% sur des boards qui hit pas trop ta range, genre quand ça call tu vas te retrouver avec un spr de genre 1.5 vu que tu vas devoir cbet 1/3 1/4 avec des turn chiantes à jouer si tu pickup pas d’equity sans compter sur le fait que vilain peut shove/raise flop sur les boards qui hit pas trop notre range et on va devoir gu de equity, ex: 982 r tu cbet vilain shove un peu relou de gu 100% du temps notre equity avec un Ato par exemple
Et y’a pas un cas où ça va print de cbet 100% sur des boards middle genre 896 987 956 875

Perso je pense qu’avec avec ATo+ 99 TT voir JJ tu peux mixer entre ISO shove et ISO 1/3 stack et cbet ultra small /call sur une tonne de flop , les vilains spew de ouf vs cette Line dans ce spot