Eurosport Poker

[article]2582[/article]

“des maillots de foot, des iPods ou Tv LCD ainsi que des livres sur le Poker.”

Ca va venir ou c’est déjà partis?

Chez moi, une fois que le soft est ouvert : obligé d’ouvrir au plus vite des tables car après quelques minutes, impossible d’en ouvrir d’autres :

si je souhaite ouvrir des tables supplémentaires, une fenetre s’ouvre, mais reste sur une page noir de chargement avec marqué eurosport… du coup obligé de relancer le logiciel toutes les 20 minutes. Je suis le seul à qui ca fait ca ?

c’est tiltant ! Si on ajoute à ca la casi impossibilité d’utiliser clairement HM, impossibilité de choisir sa place, de recaver automatiquement, de voir les mains couchées, le trou entre NL10 et NL30 et j’en passe :sick: :sick: :sick:

Je suis sur eurosport depuis hier mais ne vait pas y rester longtempts je pense :sick:

Salut , juste une petite question , j’ai fait ma demander d’affiliation le 19 ; et toujours pas de réponse …

? ? : comment je ne suis pas affilié chez eux , en ce moment meme je suis sur leur room , avec le pseudo que je vous ai donné …

J’ai envoyé un mail à Unibet , pour leur demander des explications :blink:

Si tu n’es pas affilié alors que tu es passé par nos liens, c’est peut être un problème de cookie. ça arrive souvent quand tu te rend sur le site unibet avant de passer par les liens PA. Malheureusement, tu peux essayer de les contacter pour tenter le coup mais à priori, tu ne sera pas affilié.

  • J’ai télécharger le logiciel directement a partie de PokerAcademie :blink: , de toute façon je vous donnerait leur réponse , des-que-je l’aurais reçu …

  • Franchement vus le nombres de points que j’ai accumulée sur leur room ces derniers jours , le pilule vas etre dur avaler si le lien n’a pas marcher :S …

bonsoir
petite question,je ne suis pas inscrit sur unibet,j étais inscrit sur eurosport,mais en regardant la fiche unibet il y a mon pseudo eurosport avec ecrit:Statut: compte ctrl1 - Désolé, votre compte n’est pas affilié sur Unibet Poker.fr.
je peut quand même me faire un compte unibet et être affilié?

[quote=« cactus01, post:479670 »]bonsoir
petite question,je ne suis pas inscrit sur unibet,j étais inscrit sur eurosport,mais en regardant la fiche unibet il y a mon pseudo eurosport avec ecrit:Statut: compte ctrl1 - Désolé, votre compte n’est pas affilié sur Unibet Poker.fr.
je peut quand même me faire un compte unibet et être affilié?[/quote]

en fait c’est pas le même nom mais c’est exactement la même room donc si c’est bien ton pseudo de jeu normalement cela signifie que tu n’es pas affilié.

Si cela te semble étrange, on peut toujours voir avec le support d’Unibet pour tenter d’éclaircir ce point.

=> support@poker-academie.com

ok merci de ta réponse .
je vais voir avec unibet.
et faire une demande d affiliation a PA au cas ou :wink: