Eureka Poker : le nouveau logiciel pour l'analyse de field

T’en as eu des retours, dans le respect, personne t’a insulté, sois un peu moins fragile.

Tu tolereras pas… LOL, tu vas faire quoi mon grand? On dirait une influenceuse des reseaux qui à la moindre critique se braque et se victimise. En plus tu dis que t’as déja réfutés ces accusations? T’as nullement prouvé que le logiciel t’appartient à 100% et t’as nullement prouvé que ton logiciel est efficace (donc on attend de vrais preuves), nous dire que c’est bien et beau c’est pas une preuve.

Toi meme du déconseille dans tes cgu de l’utiliser pour de l’argent et tu garantis pas l’exactitude des resultats du logiciel, et apres tu viens te plaindre?

C’est le monde à l’envers la, tu nous présente un logiciel, sans nous apporter aucune preuve qu’il aura un apport, tout en déconseillant de l’utiliser aux tables pour de l’argent et apres tu pleures car on te demande d’apporter des preuves? :joy: jai bien ri au moins, merci.

T’as qu’a aller à la police alors, ils vont bien rire eux aussi. Tu demandes tu demandes, t’as cru que t’étais une princesse? C’est incroyable de réagir comme ca, en plus c’est pas comme si quelqu’un t’as insulté. T’as présenté quelque chose, t’as eu des avis, te victimise pas si les gens te caressent pas dans le sens du poil :wink:

@RenaudEureka
Salut,
Je suis ahuri par la réaction de certains membres à propos de ton logiciel. Sache qu’une majorité(?) silencieuse accueille ton projet de façon tout à fait neutre, sans haine ni malveillance.

2 « J'aime »

En meme temps il veut nous vendre un produit qu’il nous déconseille d’utiliser pour de l’argent réel et sans garantir que son logiciel est efficace, il s’attendait a quoi?

On ne parle pas de règles mais de strats. Autant je suis capable de coder un jeu de curling car je sais lire ses règles, autant je ne m’aventurerai pas à coder un trainer pour les strats au curling.

bon, sinon, @phit , hopopop ! ça a envoyé une tonne de fois le mot magique dans ce thread !! On sort les guns ou bien ?

Il n’y a pas besoin d’être un bon joueur d’un jeu pour écrire un programme qui solve ce jeu.
Il faut surtout être bon en algorithmie et comprendre les concepts mathématiques qui permettent de le résoudre.
En plus ici, on parle essentiellement analyse statique de ranges préflop et pas vraiment de résolution de l’ensemble du jeu mais ça serait parait pour un solver : pas besoin d’être un joueur de high stakes pour coder un solver.

1 « J'aime »

@phit je trouve qu’effectivement beaucoup d’interventions ne respectent pas la charte (ni la lettre ni l’esprit) et qu’il est légitime que OP demande certains retraits comme c’est précisé dans celle-ci : La Charte du forum (chapitre « La diffamation ou la calomnie » par exemple).

Les sous-entendus et attaques personnelles nuisent au sujet puisqu’elles remettent en cause l’auteur du logiciel lui-même et empêchent de débattre sereinement du fond, c’est à dire le logiciel.

Salut @RenaudEureka

quelques questions sur le logiciel donc.

  1. Il me semble que tu n’as pas répondu à cette question intéressante.
  1. Est-ce que le logiciel affiche un intervalle de confiance ou « pas de précision » qui permettrait de se rendre compte de l’approximation ?

  2. Est-ce qu’il y a un mécanisme comme dans Flopzilla qui détecte le lancement d’une room (essentiellement PS) empêchant des erreurs qui peuvent couter un ban ? Autrement dit qui pourrait aussi permettre que le logiciel soit autorisé auprès de PS.

  3. Licence

Est-ce que la licence reste valable en cas de changement d’ordinateur ?

  1. Promo

Je trouve dommage que tu lances la promo avec 2 rooms seulement. Jouant sur PS et PP, je ne peux donc pas vraiment tester le logiciel.

Effectivement. il faudrait être un crusher highstakes ET un super coder pour faire ce genre de logiciel? Ca n’a aucun sens… et je suppose que ça a été rarement le cas pour tous les autres logiciel poker. De plus, rien n’empêche de faire appel à un tiers.
Certains ici ont un ton agressif et sous-entendent beaucoup de choses sans même avoir essayer le logiciel, je suppose, c’est abusé…
Le mec vient présenté son logiciel, libre à chacun d’être intéressé ou pas, d’aimer ou pas, de poser des questions. Mais ça doit se faire dans le respect.

2 « J'aime »

Je vois pas comment GTO+ va t’aider pour le PF vue que c’est un logiciel postflop

Tu fais ton travail de recolter les ranges preflop avec h2n et ensuite tu simules ton postflop avec gto+; cest ce que son logiciel semble faire dapres ses dires

En plus on est plus en 2010, la majorité des joueurs qui se forment ont des ranges plutot solides de maniere générale donc il y a peu d’edge a prendre preflop, la majorité de ton edge va venir du postflop et de ta facon d’exploiter les adversaires. (je parle pas de spin ni de mtt)

Alors oui tu peux toujours prendre un petit edge préflop contre des gens peu compétents mais l’apport que t’auras en te concentrant sur le preflop il sera tres petit, voir inexistant si les joueurs en face sont tres bons. Autant bien utiliser ton énergie et te concentrer sur le postflop si t’as deja des bases solides preflop

Ha moi j’ai compris que le logiciel ne fait que du PF justement.
Et je suis pas convaincu que les gens soient si sharp que ça PF, après peut être que tu joues des limites à 4 chiffres et c’est surement vrai là bas, mais 100/200 y’a de l’edge à trouver :slight_smile:

1 « J'aime »

re, j’ai pas dis qu’il y en a pas; j’ai surtout dis que c’est plus interessant de se concentrer et dépenser ton énergie sur le postflop en priorité que le preflop si tu cherches a vraiment augmenter ton winrate

:+1:

Je ne sais pas quelle proportion de cette « majorité » est ± « silencieuse » mais j’en faisais partie jusqu’ici.
Parce que je n’ai aucune compétence, ni même beaucoup plus d’intérêt pour le sujet.

Mais sans prendre parti pour qui que ce soit, et simplement pour préserver la qualité/constructivité des échanges sur le forum, je trouve aussi que certains intervenants feraient bien de modérer leurs propos.
Et/ou d’émettre leurs avis sans ambiguïtés inutiles, voire carrément nocives.

Après, est-ce que c’est @phit qui doit (encore) faire le gendarme en tranchant dans le vif ?
En effaçant tout ou partie de certains messages ?

Je n’en suis pas sûr du tout.
Ne serait-ce que parce que s’il le fait, certains (et souvent ceux qui ne se modèrent pas eux-mêmes) vont l’accuser d’être « partial » et/ou d’entraver la liberté d’expression.

Bien à tous ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour @WaitWaitW ,

Je ne vois pas ce que je dois modéré là-dedans.

Il donne son avis, les autres donnent le leurs.

Ce qui est faux ou vrai ne me concerne pas à priori.

1 « J'aime »

Bonjour @kKaiokeN ,

Tout a fait , on prend ou on prend pas c’est simple .

1 « J'aime »

Bonjour @yvan161 ,

C’est toujours la même choses on prend ou on prend pas .

Même si l’initiative n’est pas mauvaise il y aura toujours des erreurs comme pour tout .

1 « J'aime »

Bonjour @CaptainIglo ,

Vous faites tous bien de le dire car sans respect il n’y à plus rien et je tiens ce thread à l’oeil .

3 « J'aime »

Bonjour @RenaudEureka ,

Restons dans le cadre du sujet.

Chacun a son droit de réponse.

Propos laissés tel quel dans le cadre de la charte.

2 « J'aime »

Ta conjugaison peut-être…

3 « J'aime »

Je suis très intéressé par ton projet

J’ai commencé ses dernières semaine à creuser les papier liés à la modélisation de joueur de poker. Certains semblent très pro metteur mais restent cantonné à des toy game type lecun poker pour la recherche. Coté application pour les joueurs rien du tout et ce field semble être totalement boudé au profit des solvers depuis des années.

Tu dis avoir choisis d’appliquer une méthode bayésienne mais comment défini tu l’impactes du impaction sur la probabilité de voir apparaitre une main ou non dans la range de vilain ?

Aurais tu un démonstration de ton logiciel sous la main ?

En tout cas je suis surpris de la vague de scepticisme que tu te prends sur ce forum.